Le vendredi c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: pas du tout! Ça ne va pas durer, je le sens…
Condition physique: détendue, mais c’est suspect.
Humeur: pourquoi mon correcteur a voulu écrire hululer à la place de humeur? C’est un message codé? Il cherche à communiquer?
Esprit: en plein délire…c’est la faute du hululer au dessus. Là j’en suis à imaginer des petites chouettes qui travaillent derrière mon clavier pour prendre des lettres et voler partout sous l’écran. Je vais très bien.
Culture: Il n’y a que moi qui m’interroge en regardant des documentaires de voyages? Sérieusement, il y a des fois, les coutumes locales, c’est inventé sur le moment juste pour faire une blague aux télés étrangères, non? Et est ce qu’il existe des pays avec des folklores dédiés aux chouettes? Ça ne va pas du tout finalement, je vais prendre un café et je reviens, calmement.
Boulot: voilà, ça va beaucoup mieux, on va pouvoir reprendre.
Avis perso: se coucher avec les poules, c’est surfait comme expression. Gladys et Millicent protestent énergiquement quand on veut les rentrer.
Message perso: bonne rentrée à mes copines profs
Loulous: c’est officiel L’ado est L’Adulte. Il bosse, il est en coloc à Paris, ça y est, il vit sa vie et ne rentre en week-end end qu’en fonction des menus. Du coup, il n’a plus de colonne dans le calendrier familial affiché dans la cuisine, eh bien, il l’a mal pris. GeekAdo se prépare à partir en vacances dans les Landes, il est débordé. Mangagirl s’accroche fermement à la dernière semaine avant la rentrée, pas du tout motivée. Princessechipie au contraire attend de reprendre avec impatience. Wizzboy est entre les deux, il a préparé son cartable avec excitation parce que c’est rigolo toutes ces nouvelles fournitures, mais il n’a pas spécialement envie de rentrer à l’école.
Divers: pour ceux qui parle anglais, je conseille vivement cette vidéo, pour comprendre la politique et les médias britanniques. Emily Maitlis est une journaliste, anciennement de la BBC, connue, reconnue et extrêmement sérieuse.
Amitié: bon retour de vacances
Love: il a repris jeudi, avec autant d’enthousiasme que Mangagirl.
Envie de: Finalement, j’aurais dû rester dans mes délires avec les petites chouettes, tiens.
Penser à: commander des confits
Pic: à défaut de chouette, j’ai un Marcel qui tire la langue, et ça m’amuse beaucoup.

Alors, on ne rentre pas les poules, on attend qu’elles soient rentrées😂! Avec un bon bouquin par exemple, pendant les looooongues soirées d’été ! Et oui, moi aussi j’ai essayé de dire à mes poules que bon, j’aimerais bien aller au lit, moi…mais rien à faire!
J’aimeJ’aime
Elles nous attendent tous les soirs, mais c’est pour nous raconter leur piètres journées, elles sont soudain très bavardes!
J’aimeJ’aime
Profitez des derniers jours de repos avant le rush des rentrées scolaires!
je regarde ta video ASAP
J’aimeJ’aime