J’étais failli mettre une des merveilleuses reparties glanées dans la file d’attente (dehors, par -2), à la pharmacie pour le test de Princessechipie, mais ça me déprime. Pourtant, il y avait du lourd. Il y a eu cet optimiste « positif, ça veut dire que c’est négatif?« qui a surpris jusqu’à la pharmacienne, mais j’ai préféré me pousser un peu plus loin plutôt que de chercher à en savoir plus. Sans parler du « non j’ai pas rendez-vous, mais moi, c’est important, je dois passer avant tous ces gosses » (et ça, c’est la version polie). Ben voyons.
Enfin bref, pour rester dans l’idée première de la phrase de la semaine, qui est sensée être une bribe de conversation entendue par hasard et qui m’a amusée, émue ou inspirée (autre chose que de l’énervement, je veux dire), j’ai décidé de jouer la facilité et la mignonnerie. C’est donc Wizzboy qui est à l’honneur cette semaine. Il étudie vaguement la préhistoire à l’école. Il en est à l’habitat. Il a tout compris ou presque.

Sédentaires mon chéri, pas exemplaires. Pour l’exemplarité, on attend toujours…et pour ceux qui s’inquiéteraient pour Princessechipie, test négatif, elle peut repartir en garderie au collège jusqu’à la prochaine alerte.
Une briBe de conversation ? 😉
J’aimeJ’aime
ceci dit à propos de cette personne qui se demande si positif ca veut dire négatif : mon père a fait récemment un taux d’anticorps pour voir s’il avait besoin d’une quatrième dose de vaccin (il a 84 ans) et le résultat était marqué positif ce qui lui a fait une frayeur, en l’occurence cela voulait dire qu’il avait assez d’anticorps donc qu’il était négatif (ou pas ? ) bref qu’il n’avait pas besoin d’un autre booster pour le moment. 🤪 ça devient compliqué… 😉
J’aimeJ’aime
Effectivement, ça n’est pas simple!
J’aimeAimé par 1 personne