Kate top 10 reloaded


J’avoue, c’est les vacances et j’ai voulu céder à la tradition, c’est à dire faire du léger, mais j’ai eu la flemme de me coltiner les articles débiles des journaux people et tout ce genre de chose. Du coup, je ressors un très vieux top 10 sur Kate Middleton. Elle a surement dit d’autres inepties depuis, quoique, ses nounous la surveillent de près, on ne l’a laisse pas s’exprimer. Souris pour la photo en faisant coucou, et ça ira bien comme ça. Cette pauvre fille a moins de personnalité que sa coiffure. A l’époque je l’avais comparée à une endive bouillie avec une perruque. Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de l’énervement. Passer des heures sur Google à me farcir des sites tous plus intellectuels les uns que les autres pour trouver des infos captivantes sur Kate, et ressortir de là avec des neurones en moins…C’est râlant. Son brushing a plus de vocabulaire qu’elle…enfin bref, Kate, sa vie, son œuvre…

10-On dit qu’elle ne fait rien et n’a jamais rien fait pendant 10 ans d’où son surnom de Waity Kaity alors qu’elle attendait que William se décide à l’épouser. Mais c’est faux, elle avait un plan B, elle avait prévu une carrière de mime.  

  
9- Il ne faut pas croire qu’elle passe sa vie devant les caméras. Pas du tout, Kate est comme tout le monde, il lui arrive de paresser devant la télé. Et comme nous tous, elle se laisse influencer par la pub: « en regardant les publicités, seule chose que j’ai envie d’acheter, c’est un hélicoptère ». Le reste, elle l’a déjà? 

8-Il faut comprendre cette pauvre Kate, on lui a dit de sourire pour les photographes, alors elle le fait. Même pendant une messe à la mémoire des soldats britanniques morts au combat. C’est bien simple, elle a affiché un air absolument hilare pendant une heure.  Et bien, ça n’a pas plu. Franchement, les gens ne savent pas ce qu’ils veulent! 

7- On la laisse rarement répondre spontanément au public. On se demande pourquoi. Alors qu’elle porte une robe jaune pétant lors d’un voyage officiel en Australie et qu’une groupie la complimente, elle explique: « William m’a dit que je ressemble à une banane ». Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas la peine d’en parler.


6-C’est vrai que finalement Kate a des choses à dire. Comme à un vétéran de l’armée (c’est fastidieux Royals comme boulot, on va souvent à des cérémonies militaires) pendant un truc commémoratif quelconque : « il faut que j’aille faire pipi ». Vraiment, on se demande pourquoi ses nounous conseillers l’empêchent de s’exprimer!

5-Heureusement pour se détendre un peu après toutes ces cérémonies militaires, Kate va parfois au cinema pour des premières, avec les acteurs du film et tout ça. Et après des journalistes téméraires n’hésitent pas à lui demander son avis : « c’est fou, il y a des gens dans le film qui ont des barbes et maintenant, ils n’en ont plus! » C’est carrément magique.

4- Quand on lui demande comment elle s’en sort avec deux gamins (hahaha….) « les gens qui nous entourent à la maison nous aident beaucoup ». Ces gens, ça s’appelle des employés. Je ne veux pas briser les illusions de Kate, mais ils ne l’aident pas pour être sympas mais parce qu’ils sont payés pour. 

3- Attention, on arrive dans du lourd, c’est très frais : « je pense qu’il est vital d’offrir les meilleurs soins palliatifs aux enfants »…voilà, voilà. L’intention est bonne mais le choix du vocabulaire beaucoup moins.

2-Royals c’est épuisant, on est obligé de goûter à des tas de spécialités exotiques peu ragoûtantes à chaque fois qu’on va dans des contrées lointaines : le Canada, la Nouvelle-Zélande, Manchester… « est-ce qu’on peut goûter le goût en sentant? »

1- Les journalistes sont très indiscrets, juste parce qu’ils savent que Kate a fait du badminton dans sa jeunesse, ils lui en reparlent : « je ne joue plus depuis que j’ai arrêté de jouer ». C’est d’une logique implacable et c’est parfait comme mot de la fin, on va s’arrêter là aussi.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kate top 10 reloaded

  1. carrie4myself dit :

    Ahh les Royals…. so clever… 🙄 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s