Sunshine award 


Ma copine du blog Teatime and Delicatessen m’a taggée, merci beaucoup, j’adore jouer. Et je rassure tout le monde, je ne ferai pas de victimes…sauf Carrie bien sûr, qui comprendra pourquoi et ne m’en voudra pas. C’est parti pour une série de questions sur le blog…ça tombe très bien, depuis que j’ai annoncé notre décision de quitter l’Angleterre, certains m’ont demandé si j’avais l’intention d’arrêter. Pas du tout. Mais il va falloir que je change pas mal de chose, dont la bannière. Au départ, quand j’ai commencé je voulais expliquer la vie en Angleterre (ça risque d’être difficile et sans intérêt d’ailleurs) et surtout encourager les gens qui voudraient s’y expatrier, ahah. Ce n’est plus du tout d’actualité. 


Source 

Avez-vous des rêves pour votre blog ? Des idées d’articles, de partenariats, … 

Je ne fais pas de partenariat, de concours ou tout ce genre de chose. Je n’ai pas de ligne éditoriale (ça existe ), pas de plan…c’est un joyeux bazar ici comme dans mon petit cerveau. J’écris ce qui me passe par la tête comme ça vient. Souvent dans le désordre.  Je ne suis pas une blogueuse pro ou qui se prend au sérieux. Je suis une bloggueuse bordélique qui aime juste partager ses petites histoires, ses humeurs et ses délires fumeux. C’est tout. 

Penses-tu que le fait de blogger a changé quelque chose dans ta vie ?

Oui, j’ai fait plein de rencontres, certaines se sont même transformées en véritable amitiés. J’ai aussi été contactée par des tas de gens passionnants que je n’aurais jamais eu l’occasion de côtoyer IRL, des druides (sauf ma copine la grande prêtresse), des satanistes, des survivalistes et toute une panoplie de trolls à l’humour très particulier…je me demande d’un coup si c’est bien normal…c’est parce que je n’ai pas de ligne éditoriale, c’est ça? J’ai raté ma vie de bloggueuse? C’est pas grave, je m’amuse d’un rien. 

Que veux-tu changer dans ton blog ?

Je l’ai dit au début, la bannière. Je veux vraiment enlever les monuments londoniens, ça ne me plaît plus du tout.  Marichéri en avait commencé une nouvelle, j’ai voulu aider et je ne sais pas ce que j’ai fait mais elle a disparu. C’est ballot. J’ai des doutes aussi sur Wonderland…ou alors mon wonderland, c’est le blog, avec mes élucubration et toutes mes idées bizarres? 

Préfères-tu te plonger dans des livres ou découvrir des films ?

Les livres. Mais j’aime bien les films aussi. Par contre je déteste souvent  les adaptations cinématographiques de livres que j’ai adoré. Je ne reviens pas sur le massacre honteux et dégoulinant de niaiserie de l’œuvre désopilante de Jane Austen, je pourrais être grossière. 

Vis-tu avec des animaux de compagnie ?

J’ai 5 enfants…oui bon, c’était facile. On a deux chattes, Capucine alias the-grumpiest-cat-in-the-universe (trademark) et Penny, le plumeau ronronnant. 

Le sport fait -il parti de ta vie ?

Tout à fait. À la télé.  

Décris-moi ta journée parfaite.

On a eu quelques journées parfaites cet été à Rome, avant que je me vautre sur les pavés. Le soleil, les monuments, les découvertes, la chaleur, les glaces. Rire tous ensembles sans horaire ni contrainte, profiter du moment…en fait ma journée parfaite, c’est en vacances, je ne suis pas difficile. 

Ton voyage parfait ressemblerait à quoi et quelle destination ?

Je déteste profondément voyager, ce que j’aime c’est arriver. Mon voyage parfait, c’est par téléportation. Pour la destination par contre, peu importe. Je préfère les endroits ensoleillés et chauds, mais je suis prête à aller en Sibérie aussi, ça peut être intéressant. J’aime bien rencontrer des gens, je préférerais éviter les déserts mais je suis curieuse. En fait, dès que la technologie de la téléportation est au point, j’embarque Marichéri et les enfants, on va carrément faire le tour du monde mais au ralenti pour bien profiter de chaque endroit.  

Pour ta maison tu préfères quel style de déco ?

Aucune idée. Je ne crois pas avoir un style de déco particulier. Chez nous, c’est coloré, plein de choses chinées et de souvenirs qui n’ont l’air de rien mais nous mettent de bonne humeur, il y a de très vieux meubles et d’autre tout neufs, des jouets partout, des guitares, un chevalet, une cheminée (qui va me manquer), des chats…d’après nos visiteurs actuels, c’est very French, mais je ne sais pas trop ce que ça représente pour eux. 

Veux- tu vivre à l’étranger ? Si oui, quel pays ?

Ahah. Sans commentaire. 

A la plage, es-tu plutôt bronzette-lecture ou sport-baignade (beach-volley) ?

Plutôt animatrice de colo, garde d’enfants, tout ça…ah ben, c’est fini! À toi de jouer Carrie

Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Sunshine award 

  1. Continue ton joyeux foutoir : on en redemande 😉 (enfin, moi en tous cas, j’en redemande ! )
    Et puis, je te souhaite une jolie cheminée dans ton futur « chez-toi »…

    J'aime

  2. C’est drôle parce que tu n’as pas répondu au bon questionnaire lol !! En fait mes questions étaient à la fin, en portrait chinois ;-D. Je crois que tu manques de soleil en fait. Merci d’avoir fait si vite ! Biz

    J'aime

  3. dhelicat57 dit :

    Tu peux paw emmener la cheminée? Je blague je te souhaite de trouver une maison chouette avec une jolie cheminée! C’est ce que me manque ds un appart… sympa ce tag ou tes réponses! Gros bisous
    Ps on arrive le 23 on repart le 28 si on arrive à se caser ds ton planning de visites cela serait sympa je pensais au lundi peutetre? Si ton monde est à l’école bien sûr

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    I knew it!
    Next title: Pom de Pin in her Fantasyland, in Merryland ou juste changer la banniere en mettant quelques vaches? 🐮
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  5. roijoyeux dit :

    félicitations pour l’award 😉

    J'aime

  6. roijoyeux dit :

    moi aussi j’ai eu le même, merci Madame Tea Time

    J'aime

  7. Clem dit :

    Hey PomdePin!

    J’espère que tu vas bien. J’ai une question qui me turlupine depuis un moment par rapport à l’Angleterre et ton ressenti sur le pays, etc. Je comprends parfaitement que tu ne te sentes plus chez toi à Colchester mais penses-tu que si tu changeais simplement de ville ton impression de ne plus aimer l’Angleterre partirait? Je sais que personnellement je vis à Leicester depuis un an et demi et je ne ressens pas du tout la même ambiance que toi niveau brexit, je n’ai jamais eu aucun soucis en tant qu’européenne dans cette ville, au contraire les gens restent ouverts et accueillants quand je mentionne ma nationalité…

    De gros bisous à toi et ta famille!

    Clem

    J'aime

  8. Ping : Sunshine Award | Frenchie4myself

  9. blogcueillelejour dit :

    Ahaha j’adore ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. La Carne dit :

    La téléportation? Mais c’est génial! J’y penserai pour la prochaine fois. 🙂

    J'aime

  11. Au 18ème siècle quand on déménageait la cheminée faisait partie des meubles… zut, t’es pas à la bonne époque!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s