Chelsea flower show 2017


On ne va pas parler foot mais fleurs et fashion. C’est devenu une tradition, tous les ans, je fais un top 10 des tenues des visiteurs et invités du Chelsea Flower show. C’était la semaine dernière, j’avais prévu de le faire dimanche et puis ça m’a échappé.  Alors tant pis, il y aura deux tops 10 cette semaine. Déjà, c’est les vacances scolaires, la maison est pleine et  mon cerveau vide (c’est le principe des vases communiquants…je reste dans le thème des fleurs, des bouquets, tout ça). Et ce serait dommage de passer à côté de cette débauche de..euh…couleurs. C’est bien ‘couleurs’, ça reste poli. 

10- On commence par Kate Middleton puisque les Royals défilent tous au Chelsea Flower Show. Kate a bien reçu  le dress code, elle a mis une robe à fleurs…dommage que même Lizzie (90 ans passés) refuse de porter ça par peur que ça la vieillisse. Et puis bon, sérieusement les costumiers de Buckingham, faites un effort! Mettez lui des poches à cette pauvre fille! Cette pauvre Kate ne sait jamais quoi faire de ses mains, c’est gênant. Ou alors donnez lui des accessoires à tenir. Pour rester dans le thème, n’importe quoi qui fasse agricole,  un râteau, une brouette, un sac d’engrais…


Source 

9- Non parce que là soyons clair, ce couple charmant mais d’un certain âge a l’air beaucoup plus jeune que Kate et surtout beaucoup plus fun, avec ces splendides vestes cactées.  


Source

8-Je suis deçue, on ne voit pas la tête du monsieur qui porte cette jolie cravate. La question c’est l’a-t-il peint lui-même ou est-ce que c’est un cadeau de son petit neveu?  


7- Au moins, c’est dans le thème…et on n’en est qu’à la septième. Je ne sais pas ce que je préfère, le jabot délirant ou l’espèce de bonnet mi caniche mutant, mi buisson fourbe mi alien arboricole….c’est indescriptible. 


Source

6- Évidemment pour avoir des jolies fleurs, il faut des graines. C’est totalement logique. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Il n’y aurait pas un ou deux volatiles quelconques à proximité , pour arranger la chose?…en même temps, même sans les graines ça doit être très laid aussi. 

 

Source

5-Alors voilà…ma fille faisait le même chose sur ses poupées quand elle avait 4 ans. Non mais il faut reconnaître que c’est à vomir original. Et puis c’est pratique aussi, ça peut faire serpillère pour essuyer quand les passants lâchent leur goûter en voyant ça. 


Source 

4-Touts les ans, il y a un ou deux types avec des costumes comme ça. Je ne sais pas si c’est toujours les mêmes, ou si il n’y a que 3 costumes qu’ils se refilent entre eux. Ou c’est une série produite par erreur et distribuée gratuitement au compte goutte. Ça m’intrigue. C’est pour un pari? C’est un challenge pour une association caritative? C’est une blague? Ou une secte?


Source 

3-je vous avais prévenus, la sept, c’était du pipi de chat (ce qui explique bien des choses). Pour reprendre les mots du grand philosophe Gaston Lagaffe, oui mais si on danse? 

Source 

2-Au mois celles là au l’air plus réjoui que la précédente. On se demande pourquoi. Vraiment.

Source 
1- Il y a des couples comme ça, qui finissent toujours pas s’habiller pareil et se prendre pour une haie montée sur échasses. Pourquoi? 

 

Source 

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Chelsea flower show 2017

  1. aurel dit :

    Impressionnant…je crois que je n’ai jamais rien vu de semblable! Peut-être qu’en France trop d’importance est accordée à ce que pourraient penser « les gens »…Je crois que j’ai un petit faible pour le chapeau « trompe d’éléphant »!

    J'aime

  2. Très fort comme chaque fois !
    (et en parlant de tenue qui vieillit, tu as vu ce que portait Kate au mariage de sa soeur : ça lui donne l’air d’une grand mère !!! )

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Ils apportent le soleil dans leur tenue?…. 🙄
    Mais que d’horreurs 😱

    Aimé par 1 personne

  4. axelle57 dit :

    Ben au moins les gens n’ont pas peur du qu’en dira-t-on et font preuve de créativité 😉

    J'aime

  5. Laurence dit :

    En fait moi je les admire ! Vive le carnaval floral!

    J'aime

  6. dhelicat57 dit :

    Il faut oser pour certains on se croirait au carnaval de Venise lol et je be parle pas de la tenue de Kate comparée à celle quelle portait le jour du mariage de sa soeur qui lui donnait 20 ans de plus celle ci serait presque banale mais qu’est ce qui lui prend à Kate de s’enliser ainsi les autres tenues sont fraîches en comparaison bonne soirée bisous

    J'aime

  7. Joëlle dit :

    4. C’est juste que le type avait oublié la sortie et qu’à la dernière minute il a dû se rabattre sur le pyjama de sa copine 😄

    J'aime

  8. je me sens un peu nauséeuse après tout ça…

    J'aime

  9. juneandcie dit :

    C’est… anglais ? Improbable ? Comment on dit pour rester polie ? Bon mon top hilarité 7, 6, 4 et 3

    J'aime

  10. zenopia dit :

    En fait, j’aime bien la robe de Kate 🙂

    J'aime

  11. Claire dit :

    Love it! Au moins ils osent! 🙂
    Le couple cacté est particulièrement chou…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s