Kate Fashion top 10


Ça devient une tradition, tous les ans en juillet, je fais un top 10 sur Kate Middleton, la moitié chevelue du duo comique William-and-Kate. Après sa vie et son œuvre  (c’est ici…Et très bref. Ce n’est pas qu’elle n’a jamais rien fait, mais bon…) et ses gaffes (), voilà ses tenues. J’ai résisté longtemps pour ne pas tomber aussi bas que tous les tabloïds qui passent leur temps à décortiquer ce que cette pauvre fille porte, mais il fait beau, je tapote sur l’iPad depuis le hamac dans le jardin, entre deux festivités pénibles à l’école (demain, ça  rigole moins, j’ai messe enfin office à l’église CoE…si, si.) bref, j’ai les neurones qui se ramollissent, alors j’y vais! Après tout, j’ai fait des tops 10 sur les robes de Lizzie, pourquoi pas sur Kate? Sérieusement, il fait chaud, on arrive gaillardement au 31 degrés, youpidoo (Brexit, quel Brexit? Il fait beau, ça me met en joie. On devrait partir dans un pays où il y a constamment du soleil et je suis sûre que je serais guillerette à plein temps). On est très bien à l’ombre du pommier dans le hamac, il ne faut pas m’en demander trop… Alors on va rabaisser le niveau (déjà qu’en temps normal, je ne vole pas haut) et se moquer gentiment de Kate. En plus c’est une coutume locale, la popularité de la choucroute royale Kate est en chute libre depuis plusieurs mois. 

10- on commence logiquement par la robe (ça fait plutôt abat-jour que robe d’ailleurs) qui a lancé la carrière de potiche de Kate, il faut bien débuter. Kate a porté ce truc infâme volontairement pour se faire remarquer par William, qui a donc les mêmes goûts que ma fille quand elle avait 3 ans et déguisait ses Barbies avec du papier toilette. Je ne veux pas être méchante, mais je ne vois pas ce que  je pourrais trouver à dire de sympa sur cette chose immonde. Je suis sûre que ça ne peut même pas faire moustiquaire on voit bien que c’est de très mauvaise qualité, n’importe quel moustique un peu motivé  déchire ça en une milliseconde… Ou alors c’est pour les dégoûter, parce que même un insecte doit trouver cette chose à vomir. 


Source

9- Il faut dire aussi qu’avant de venir Royals, Kate cherchait son style…je ne vois pas  pourquoi on l’accusait de vouloir se faire remarquer à tout prix, ça m’étonnerait que sa tenue lui ait coûté  cher! 

Source

8- Évidemment, une fois Royals, Kate s’est adaptée,  avec notamment le total look napperon. Ma mamie faisait les mêmes au crochet. Elle en avait un sur sa commode, avec une figurine de fausse marquise en porcelaine par dessus. 


Source 

7-Elle n’hésite pas non plus à s’inspirer directement de la reine et à recycler ses vieux rideaux…à moins que ce soit une housse de canapé…c’est pas possible, en fait la garde robe de Kate, c’est la copie de la déco chez ma mamie! 

Source

6-Kate s’habille d’un rien. Un vieux dessus de lit probablement ramené par ses parents de leurs vacances au club Beer&Sunburn à Ibiza dans les seventies, une nappe de camouflage par dessus  et paf, c’est parti! 


Source

5-Kate est une Royals dévouée (enfin il semblerait qu’elle ne fiche rien, alors qu’elle n’a qu’à faire coucou et sourire sans se décoiffer. Du coup, même les plus fervents des groupies de Lizzie and Co. commencent à s’en lasser sérieusement ), mais on sent bien qu’elle a parfois des envies de changer de carrière. D’ailleurs elle a auditionné pour Batman. 

Source

4-Elle n’est pas sectaire, si elle ne peut pas faire du cinéma, Kate veut bien un rôle dans une série télé. Il parait qu’il y a un remake de Dallas…

Source  

3-En même temps, c’est sur que Royals, ça ne doit pas être rigolo tous les jours, ça peut monter au cerveau. Honnêtement, si il lui suffit de se déguiser en Maid Marian (comme dans Robin des Bois) pour s’éclater, c’est son problème. 


Source

2-Kate et son imitation de la banane qui fait coucou…non je ne suis pas méchante, c’est William qui l’a dit! Pour une fois qu’il dit un truc intelligent, il faut le souligner. 


Source

 1-Sinon, Kate fait l’autruche qui pond aussi…


Source

Bon en fait, j’ai trouvé  plein de photos et d’articles critiquant le look de cette pauvre femme…j’ai eu pitié. Et un peu honte aussi. Bref, Je n’ai pas voulu insisté. Il faut dire aussi que Kate n’est pas foncièrement comique non plus, même ses tenues  sont fades et d’un ennui mortel. Ça n’aide pas. Je préfére largement Lizzie! 

 

 

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Kate Fashion top 10

  1. Bernieshoot dit :

    ah Kate princesse sourire .. elle manquait au paysage

    J'aime

  2. mathieu dit :

    Mais elle a des chances de finir reine un jour vu qu’elle vient du bas-peuple?

    J'aime

  3. dhelicat57 dit :

    Princesse sourire parfois figé ou coincé. .. En tout cas tu nous a sorti des perles certains es tenues valaient bien un top ten! ! J’hallucine sur la robe en dentelle ou crochet le dessus de lit avec la nappe par dessus… lol et la référence a Robin des bois… Est ce parce qu’elle a voulu partir à la campagne qu’elle plaît moins? Un capricorne star après avoir fait rénover son palais …. Bonne soirée courage pour demain bisous

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Elle coute cher, dépense l’argent du contribuable sans compter et en fait le strict minimum, en tout cas beaucoup moins que la reine ou même les Royals moins connus, ça fait désordre.

      J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Excellent, l’autruche, le napperon, bref elle exagère. Elle a eu des tenues, bon marche, s’étant vendu comme des bouchees de pain, elle a meme remis des tenues mais la, tu nous sors du lourd! Merci au soleil de t’avoir fait tant travailler durement, dans le hamac 😀

    J'aime

  5. bypimprenelle dit :

    Je préfère aussi largement Lizzie qui m’éclate de par ses totales looks colorés et tous ces petits bibis assortis ! Elle est géniale !

    J'aime

  6. reb1107 dit :

    Je suis toujours aussi fan de tes articles sur la famille Royale. Ont est tellement moins de tout ça en France.
    En ce moment France la polémique est sur le salaire du coiffeur de Hollande. Tu vois le genre…

    J'aime

  7. Pauvre Kate…😂😂😂😂😂

    J'aime

  8. zenopia dit :

    Entre le total look napperon et la banane qui fait coucou, mon coeur balance ^^

    J'aime

  9. Je trouve aussi que Kate a vraiment des tenues fades parfois (souvent). Pourtant ce qu’elle porte s’arrache comme des petits pains dans les magasins 🙂

    J'aime

  10. Quand on voit la première photo puis les suivantes, on se dit que Kate doit avoir un maquilleur qui gagne aussi bien sa vie que le coiffeur de François…

    J'aime

  11. Gisele dit :

    Je ne comprends pas qu’avec le budget vêtements qu’elle a, elle soit attifée de cette façon ! Et vous avez été très gentille dans votre choix de tenues, c’est dire.

    J'aime

  12. Tu as gardé le meilleur pour la fin ! La pauvre fille a l’air tellement nigaude en plus du ridicule dans sa coiffe d’autruche !!!

    J'aime

  13. LadySo dit :

    Le numéro 10 est quand même vachement moche….comment William a pu tomber pour elle….
    Par contre, la Maid Marian, j’avoue, je l’aime bien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s