Kate top 10


Pour fêter l’anniversaire du prince George, et à la demande de Lexie, je me suis lancée dans le top 10 de Kate. Ça a été encore plus difficile que pour William, elle ne parle jamais! C’est terrifiant, je croyais que les journalistes qui l’accusent d’avoir autant de personnalité qu’un yaourt nature à température ambiante exagéraient quand même un peu, mais c’est le désert total. Il m’a fallu trois jours pour arriver à trouver la moindre citation. C’est bien simple, ses cheveux ont plus à dire qu’elle. On prendrait une endive bouillie, on lui collerait une perruque, ça serait la même chose…Par contre, ses tenues sont décortiquées dans tous les sens par la presse people. Ce n’est plus une femme, c’est un porte-manteau! Quand on pense que cette pauvre fille a attendu presque dix ans pour arriver à épouser son prince (elle était très aimablement surnommée Waity Katy) sans rien faire de ses dix doigts, c’est peut être normal. Cela dit, elle réussit à peu près correctement à faire les deux seules choses qu’on lui demande: sourire sans faire bouger son brushing et de se reproduire…

Au bord de la crise de nerfs, devant l’avalanche de sites débiles que Google s’obstine à afficher quand on tape « Kate Middleton », avec une migraine carabinée à force de regarder des analyses détaillées sur la couleur de ses robes et la hauteur de ses talons, j’ai fini par en avoir plus que marre avoir pitié. Il y a vraiment des gens qui détestent personnellement Kate et les sites déversant des tombereaux d’insultes sur cette pauvre femme abondent dans toutes les langues. Du coup, mon top 10 sera un top 6. C’est parti, ne vous attendez pas à de grands moments philosophiques, la vie de Kate est aussi lisse que sa coiffure (du coup, comment peut-on la haïr autant que certaines blogueuses notamment australiennes semblent le faire? Kate ne fait rien et ne dit rien, comment peut elle offenser qui que ce soit?)

6-attention, Kate a des aventures incroyables : en voyage officiel aux îles Salomon, elle a mis une robe venant des Îles Cook, contre l’avis de sa costumière, de sa nounou général. Oh my God! C’est absolument fascinant, j’en ai la mâchoire qui se décroche…à part que ça a quand même provoqué un incident diplomatique et que le palais a du se fendre d’un communiqué officiel d’excuse.

5-Pour ceux qui trouvent qu’elle a de la chance d’avoir épousé un prince: » c’est lui qui a de la chance d’être avec moi » rien de choquant au premier abord, on pourrait même croire à une blague. Ça n’a pas fait rire la reine. En y réfléchissant un peu, c’est même de très mauvais goût!

4-« Je ne sais pas si j’ai une couleur préférée ». Il faut arrêter aussi, de lui poser des questions existentielles, ils exagèrent quand même, ces journalistes!

3-Avant de devenir officiellement une Royal, Kate a envoyé un mot de remerciement à Wimbledon , pour avoir été invitée. Elle a fait deux superbes fautes d’orthographe dignes de mes filles (ou de moi). Et après être devenue une Royal, elle a donné l’autorisation pour que sa petite note soit exposée. C’est ballot.

2-En réponse à toutes les mauvaises langues, qui lui ont donc reproché de ne rien faire en attendant que William se décide à l’épouser: « je pense que je sais que j’ai travaillé dur pour le business familial. Parfois, les jours sont longs et je pense que je sais que je travaille dur et que je fais des efforts, en travaillant et en faisant la fête, beaucoup et en même temps ». Voilà.
Finalement, ce n’est pas plus mal qu’elle ne parle jamais. Et on comprend pourquoi elle s’entend aussi bien avec William (son top 10 est par ici)

1-Une jolie photo pour finir

20140720-182553-66353414.jpg
Kate n’a pas très bien compris le fonctionnement des jumelles, qu’elle a mises sur les sourcils, en se cachant les yeux avec les pouces, pour mieux voir…

Et bien sur, happy birthday…à mon papa. Ça va bien un moment, les Royals, mais ne perdons pas de vue les gens vraiment importants. Non mais!

Cet article, publié dans société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

65 commentaires pour Kate top 10

  1. Mathilde dit :

    Ouch sans pitié 🙂 Très drôle !!

    J'aime

  2. dhelicat dit :

    trop drôle, la « pôvre » mieux vaut en effet qu’elle se taise ou n’écrive rien, le coup du porte manteau c’est « délirant » as-tu remarqué qu’elle a rallongé ses tenues pour faire plus « royal mamie » et donc moins d’ombre à la Queen et la méchante belle mère qui en ont après ses cheveux et son look (lol) plein de bises tu excelles à ce jeu…bonne soirée, bises

    J'aime

  3. Angèle dit :

    So funny ! Merci ! Heureusement qu’elle ne parle pas, ou alors au meme niveau que William, sinon, elle lui aurait volé la vedette…. Et on sait comment ça a fini avec la mère de william…

    J'aime

  4. Très fort ! Vraiment très fort !
    Et Heureux anniversaire à ton Papa, tu as raison, il convient de ne pas perdre de vue l’important !

    J'aime

  5. Maman raconte dit :

    Avec de tels parents je pense a ce pauvre royal baby…

    J'aime

  6. carrie4myself dit :

    Ses tenues decortiquees, sa couleur de cheveux, ses sous vetements ou….. pas; elle est en effet tres busy Kate. Elle le raconte si bien……
    OMG y en a pas un pour rattrapper l’autre?! 😀
    Et tes impots qui aident a les financer!!!! Incredible

    Tres bon annif a ton papa 😉

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Elisabeth à l’air de se tenir! Ou sinon…attends…Camilla aussi, maintenant…ça fait léger, mais je n’en vois pas d’autres pour rattraper le groupe!

      J'aime

      • carrie4myself dit :

        Si y en a une, qui est marie et continue de bosser. elle ressemble un peu a Diana, je ne sais plus son nom.

        Mais Kate est jolie, elle a un enfant, la Reine ne peut qu’etre heureuse…….

        J'aime

      • pomdepin dit :

        C’est Sophie la femme de Edward, le plus jeune fils d’Elisabeth. Mais c’est vrai qu’on la voit très peu….sinon, les mauvaises langues (et j’en ai lu de ces trucs en trois jours!) prétendent qu’en vrai, la reine ne supporte pas Kate.

        J'aime

      • carrie4myself dit :

        Ah oui voila Sophie! Merciiii j’avai soublie son prenom. Celle la semble ok?! Elle a ete observee au debut a cause de sa ressemblance avec Lady Si, mais elle bosse, elle ne fait pas trop de tralala.
        J’ai lu aussi que la Reine n’aime pas Kate…..histoire a suivre! 😉

        J'aime

      • pomdepin dit :

        Meme Edward, on n’en entend jamais parle non plus.

        J'aime

      • carrie4myself dit :

        Mmmm, y sont trop intelligents?! Ca ne convient pas a la presse………….

        J'aime

      • pomdepin dit :

        Il y a eu des rumeurs assez malsaines pendant un temps, mais plus rien depuis.

        J'aime

  7. bbbsmum dit :

    j’adoreeeeee !!!

    J'aime

  8. C’est malin, mon mec va me prendre pour une folle à me voir pouffer sur mon tel. Effectivement c’est mieux quand elle ne parle pas. Merci (ou pas en fait ?!!!) de nous avoir permis de mieux connaître l’incontournable Kate 🙂

    J'aime

  9. Trop fort !! Surtout la comparaison avec une endive bouillie 😀

    Et moi j’exige un Top 10 de Philip (j’ai pas trouvé sur ton blog, ou alors je m’y suis prise comme un manche pour chercher) !! 😀

    J'aime

  10. Oh my God ! Je ne pensais pas qu’il y avait tant à dire/rire sur Kate ! Sa longue phrase en top 2 fait penser à une mauvaise traduction (pas de ta part of course) car c’est limite du Ribéry !!! Merci d’avoir creusé la question pour nous, c’est une découverte… Déconcertante (mais toujours hilarante) !

    J'aime

  11. theworkingmum dit :

    Hahah et tu as été gentille 🙂

    J'aime

  12. Emilie dit :

    Si je m souviens bien de ma barbie, elle était jolie mais elle n’a jamais parlé… C’est pas plus mal parfois !

    J'aime

  13. fedora dit :

    Bon anniversaire à ton papa !!! (finalement ce qu’il y a de mieux chez Kate c’est Pippa non ? ^^)

    J'aime

  14. Polina dit :

    Un billet bien pressé comme je les aime, j’adore pomdepin ! 😀

    J'aime

  15. Moi tu me fais presque rever avec tes top sur les royaux! En tout cas merci pour ce fou rire avec sa phrase que j’imagine tres bien en anglais !

    J'aime

  16. Loraline dit :

    J’adore ! Je ne fais pas très original en te disant que j’ai beaucoup rigolé ! C’est marrant, en France (ou du moins je ne me fais pas le porte-parole du pays hein) j’ai l’impression qu’on la voyait comme une femme moderne, intelligente (c’est ce qu’ils marquent toujours dans les magazines hautement philosophiques et intellectuels comme Voici, Public…) ! Je découvre donc son vrai visage 🙂 Mention spéciale à l’endive bouillie avec une perruque !

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Alors là, même les plus fervents admirateurs de Kate ici ne parlent jamais d’elles comm. de une femme intelligente. Ils vont dire belle, généreuse….mais pas intelligente! 🙂

      J'aime

  17. vagabonde dit :

    Je ne « follow » pas la famille royale anglaise donc je ne savais pas que Kate n’était pas une lumière. J’ai beaucoup appris ici. Un post plein d’humour (mais peut-être pas trop britannique…)

    J'aime

  18. lexieswing dit :

    Moi je follow Kate et je ne la savais pas si cruche. Mon rêve s’écroule (de pas très haut cependant, je n’ai jamais trop aimé les royaux et je ne comprends rien aux Monaco(s)). Heureusement qu’elle a de beaux cheveux. La comparaison d’Emilie avec la Barbie est juste… Tu crois que je pourrais lui raser la tête comme à la mienne? J’ai pris un fou-rire arrivé à « ce n’est plus une femme, c’est un porte-manteau » 🙂 Merciii d’avoir réagi si promptement à la demande!!!

    J'aime

  19. lanabc dit :

    La presse ici ne la présente pas de la même manière et hier on ne parlait que du prince George et de sa salopette Petit Bateau en rupture de stock….Bon anniversaire à ton papa

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Il y a de tout: les inconditionnels de la famille royal, qui s’extasient, ceux qui s’en fichent et n’en parlent que quand ça a un rapport avec l’actualité, et certains journaux républicains, qui n’en disent jamais rien, même pour le jubilé ou la naissance de George, par principe.

      J'aime

  20. LadySo dit :

    J’aime bien Catherine, moi (J’avais cru comprendre qu’il fallait l’appeler comme ça), mais c’est peut-être justement parce qu’elle est effectivement un peu plate…

    J'aime

  21. La Carne dit :

    moi je l’aime bien Kate! 🙂 pis c’est vrai, c’est lui qui a de la chance! 🙂

    J'aime

  22. lavandine dit :

    On en parle assez peu en France du moins dans la presse officielle. Quant à la presse people, ce n’est pas pour moi …
    Dans le cas de Kate, le « sois belle et tais-toi .. » semble bien convenir.

    J'aime

  23. Un régal ce billet 🙂 j’ai de la peine pour Kate et son hésitation quant à sa couleur préférée, dur, dur la vie de princesse. (Au fait elle vient ce lundi avec sa petite famille pour une commémoration dans mon bled natal en Belgique, tout le monde est très excité, je pense diffuser ton article le jour J :-))

    J'aime

    • pomdepin dit :

      C’est gentil,merci! J’ai trouvé ça assez triste, pour William et les autres, il y a pléthore de citations, avec Kate, c’est le désert. Ça donne vraiment l’impression qu’elle n’a pas une seule chose à dire par elle même.

      J'aime

  24. petiteyaye dit :

    Je ne pensais pas que je savais qu’ils pensaient qu’ils savaient qu’ils étaient aussi bêtes ces deux-là…

    J'aime

  25. Ping : Kate top 10 the revenge | Pom de Pin in Wonderland

  26. Ping : Kate Fashion top 10 | Pom de Pin in Wonderland

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s