Friday feelings #58


Non, je n’ai pas oublié les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman, mais je suis débordée. Par Toddler5  qui fait caprice sur caprice depuis le réveil… pour aller à la preschool. Quand je pense qu’il hurlait pour ne pas y aller il y a encore quelques semaines. Me go School, me go School, me go School! Non pas aujourd’hui. Me go schooooooooool, please. C’est fermé, Closed tu ne peux pas y aller. C’est la stricte vérité , il n’y a pas de preschool le vendredi, mais ça n’a pas l’air de convaincre mon gamin. Me goooooooo School. Meeeee School. Schooooool. Pleeeeease. Youpidoo. 

10h 33

Fatigue: je suis enrhubée, ça crève. Snif. 

Humeur: plutôt bonne…allons bon, ce n’est pas normal. Si ça se trouve je suis fiévreuse, limite en pleins délires.

Estomac: content aussi par anticipation, repas anglo-landais demain

Condition physique: La pluie glaçante de ces deniers jours a fait beaucoup pour mes allergies, mais du coup je suis donc enrhubée (parce que je parle comme un canard avec le nez bouché) 

Esprit: hésitant 

Boulot: pareil

Culture: je suis affalée sur le canapé avec Toddler 5 et on regarde Paw patrol, ça compte? Des chiots mutants qui parlent, conduisent des espèces de brouettes motorisées et ne grandissent jamais au milieu d’une poignée d’humains débiles, c’est très culturel. Une idée ce serait d’envoyer Fireman Sam en guest star dans Paw patrol. Avec Norman mordant un des chiots. Ou alors les Paw patrol dans Peppa pig, des chiens au milieu de jambons parlant, ça peut le faire aussi. Fireman Sam qui adopte Mickey en le mettant dans une cage à hamster, mais Norman y met le feu et les Paw patrol l’éteignent en faisant pipi dessus pendant que Peppa pig est sauvée de la noyade dans une soupière de ketchup par fireman sam. Je vais écrire aux  producteurs télé, je sens un filon à exploiter là.

Message perso: on t’envoie ça ce week end sans faute 

Avis perso: vous avez vu, j’ai réussi à ne pas parler du colza cette semaine? Il est toujours là, le traitre. On pourrait envoyer  Paw patrol faire pipi dans le colza, fireman Sam y ferait un barbecue avec Peppa pig, et Mickey se perdrait en se faisant courser dans le champs par le chat dans Paw patrol dont le nom  m’échappe. Du coup, le fermier serait obligé de couper le colza, juste pour récupérer tous ces charmants héros de dessins animés, pour éviter une manif de gamins préscolaires en manque devant son champs qui ne manquerait pas de dégénérer. A cet âge là, on devient vite aggresif, et il y aurait surement des mouvements incontrôlés en marge de la manif officielle avec des casseurs en couches qui arracheraient le colza  avec les dents. Ça se confirme, je dois effectivement être un peu fiévreuse. 

Loulous: L’Ado bûche. GeekAdo bûche. PrincesseDiva fait semblant de bûcher. PrincesseChipie s’en fiche. Toddler 5 aussi. 
  

Amitié: demain soir, dans la joie, la bonne humeur et la graisse de canard.  Coin. 

Love: il est enrhubé aussi.  Beuh.

Courses: on les attend!

Envie de: printemps et soleil!

Sortie: si la pluie s’arrête, ce week and à la ferme…c’est la faute de Ma’ qui ne fait rien qu’à me narguer ses photos de veaux tout mignons. 

Pic: après le prunier, c’est au tour du cerisier de faire sa star…il y a encore d’autres trucs comestibles dans notre jardin et je ne m’en lasse toujours pas. Comme on a déménagé en juillet, on n’avais pas encore vu tous les arbres en fleurs, j’aime beaucoup. Je peux tenir plusieurs semaines comme ça! 


11h17 (parce que les courses sont arrivées entre « sortie » et « pic »)

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Friday feelings #58

  1. Manue dit :

    Ce n’est pas Cali le chat dans paw patrol ? Hummmmmm repas anglo-landais !!! Bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup ton idée de script pour show télévisé…
    Et pour les veaux, c’est même pas vrai que c’était pour te narguer, c’est parce que c’était De Ferme en Ferme le WE dernier… et encore, j’ai pas pu aller voir des fermes le dimanche !

    Aimé par 1 personne

  3. Bernieshoot dit :

    ah les rhumes ! bon dis moi le canard tu ne le cuisines pas avec de l’huile de Colza … bon d’accord je sors

    J'aime

  4. Maman_2_anges dit :

    tu tiens un filon d’enfer pour le dessin animé!!! les gamins seraient dingues devant.
    bon week et bon repas anglo landais

    biz

    Aimé par 1 personne

  5. carrie4myself dit :

    Tu as un job tout trouve la encore!! Tu as plein ‘idées de scripts! Médites tout ca; car entre les idées pour les petits et une série massacre de l’histoire, ca pourrait le faire! 😉
    Moi je pense que le repas anglo-landais va guérir le rhube et des que ca sera un peu plus sec, hop le fermier va venir couper son colza :-)))))
    Bon courage 😉
    Et merci encore pour tout tes mails xoxox

    J'aime

  6. LadySo dit :

    Ça bûche beaucoup dis donc. Tu prévois une bûche pour dessert ?
    (oui, bon, c’était nul, je sais ¯\_(ツ)_/¯ )

    Aimé par 1 personne

  7. The Postman dit :

    Et donc, tu te lances dans une carrière de scénariste! J’attends avec impatience de voir ce que ça va donner… Un mélange de Mickey, South Park et Simpsons, ça pourrait le faire 😉
    Tu sais, tu n’es jamais en retard, tu publies toutes les semaines à la même heure 😉

    Aimé par 1 personne

    • pomdepin dit :

      Ben oui,mais j’essaie de publier plus tôt toutes les semaines, et je rate à chaque fois. Il va falloir que je me résigne…sinon, j’avais pensé aussi à un episode de Fireman Sam avec un kebab de Peppa pig, mais je n’ai pas osé le mettre.

      Aimé par 1 personne

  8. dhelicat57 dit :

    Je ne connais pas le Rice pudding tu nous montreras demande à Marichéri de faire une photo. Pas de chance entre le colza et le rhume c’est pas ta saison …. sinon j’adore le moment Todler 5 qui réclame la school à grand cri … Ah ces enfants parfois désespérants qui nous font tourner en bourrique. Bon repas landoanglais demain un peu d’armagnac pour guérir le rhume? Plein de bises

    Aimé par 1 personne

  9. zenopia dit :

    en matière de dessins animés débiles, tu peux aussi tester les Wonder Pets… un canard, un hamster et une tortue (je crois) qui sauvent d’autres animaux… avec une musique gnangnan en prime et un téléphone qui sonne ^^ du grand art ! bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s