Teddy Bears theme park 


L’Angleterre est un pays merveilleux, c’est bien connu c’est Wonderland! Ce n’est pas moi qui le dis (enfin pas que moi) , les Chinois aussi, c’est forcément vrai. Parce qu’ils ont eu l’idée de construire un parc de loisirs dédié à des ours en peluche illustrant la Grande Bretagne, ou quelque chose comme ça. Il fallait y penser. Ou pas d’ailleurs, je ne sais pas trop, les deux là sur la photo me font assez peur, dans le style nounous enragés mutants.

  

BBC.co.uk

C’est très clair, c’est un beefeater, un garde de la Tour de Londres  et Robin des bois, après une soirée trop arrosée au club des ours zombies anonymes. Il y aura aussi un nounours Sherlock Holmes, et des personnages historiques poilus. On pourra même assister à des représentations théâtrale  de Shakespeare (qui doit faire le Morris dancer dans sa tombe, de joie), interprétées par des nounours donc, il n’y a pas à dire, ça donne envie. Le songe d’une nuit d’été, avec des ours déguisés, ça peut être comique…

Le parc est la création d’un britannique qui vit sur place et vous allez rire, vend des ours en peluche. Soit il déteste son pays d’origine, soit son pays d’accueil, voir les deux. En tout cas , il a dû être traumatisé dans sa petite enfance par son nounours, pour vouloir se venger comme ça…il prétend sans rire que  son parc recrée un village typique anglais (alors que jamais je n’ai vu d’ours géant déguisé en Henry VIII se balader dans les rues ici) et permettra aux touristes chinois de vivre une expérience complètement  british. Ah. A la limite une expérience de sortie de pub tellement bourré qu’on a des visions, comme des gros ours à l’air enragé partout…C’est aussi parfait pour les mariages, un décor idéal pour les photos. C’est sûr, un nounours revêche avec un chapeau  comme Elizabeth, c’est mieux que  le grand oncle ivre et vomissant sur la photo-souvenir. Ou pas. 

Cet article, publié dans brèves, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Teddy Bears theme park 

  1. carrie4myself dit :

    Je preferre Paddington!!!

    J'aime

  2. C’est vrai qu’ils ont un drôle de regard, ces nounours !

    J'aime

  3. ELLA dit :

    Bon c’est fait…. ce n’était pas les NZ mais on a gagné quand même !! Ne gâchons pas le plaisir !
    J’ai bien regardé si je voyais une famille avec un drapeau, un homme de 2m06 et un Toddler en laisse…. malheureusement vous étiez bien cachés ! Bonne nuit.

    J'aime

  4. chinesekoalas dit :

    Heureusement que j’ai pas vu la photo des ours avant de dormir …
    Je sais qu’en Chine ils ont aussi creer un Paris miniature avec une Tour Eiffel, des restau français … et ça a pas fait l’effet escompté, le parc est quasi vide, ils s’en servent au final pour faire des photos de mariage haha

    J'aime

  5. fedora dit :

    Tout est dans le « ou pas »… 😉

    J'aime

  6. Dhelicat dit :

    Comme Carrie je préfère Paddington, les ours grandeur presque nature de chez Harrods au rayon jouet sont plus beaux il aurait pu faire un effort ils vont traumatiser les visiteurs c’est peut-être le but! Bises

    J'aime

  7. Souris Maman dit :

    moi aussi je préfère paddington, il a une tête vachement plus mimi quand même 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s