Friday Feelings #16


Attention, je suis toujours de bonne humeur. Ça me perturbe moi-même! Il fait beau et chaud (par contre, ils me font bien rire les anglais à parler de canicule à 28 degrés). Notre nouvelle maison m’enchante toujours autant, le jardin aussi…c’est bien simple, je suis tellement guillerette que mes enfants ne me reconnaissent plus. C’est parti pour les états d’esprit du vendredi de ma copine, la merveilleuse  Fédora et du Postman que j’adore aller lire. 

9h39

Fatigue: j’en pleure de rire, c’est quoi ça?

Humeur: joyeuse, quand je disais que le déménagement était une bonne idée…du coup, ça m’angoisse un peu. Pour une grande pessimiste réaliste comme moi, quand tout va bien, c’est qu’une immense catastrophe se prépare. 

Estomac: je fais comme les filles, je me gave de cerises. C’est un bonheur d’avoir un cerisier dans le jardin (alors que si il était dans la salle de bains par exemple, ce serait un problème). Quand j’étais petite, nos voisins en avaient un immense, les branches recouvraient le toit de leur garage. J’ai passé des après-midi entières assise sur ce garage à manger des cerises…

Condition physique: quel est l’imbécile qui a chargé sa collection d’enclumes dans les cartons?  Bon, il paraît que ce sont juste les BD de L’Ado, c’est pas possible, elles sont gravées dans le marbre?…il faudrait inventer une machine qui déposerait toute seule les cartons de déménagement, pile à l’endroit voulu, un peu comme le transporteur dans Star Trek. Je vais en parler à GeekAdo, il est technologique. 

Esprit: heu-reux! 

Boulot: moins de deux semaines de cours, je finis le 14 juillet (ce n’est pas une blague). L’avantage d’enseigner une matière aussi capitale que langue étrangère, c’est d’arrêter une semaine avant tout le monde. 

Restes: une tonne de cartons dans le garage. 

Penser à: défaire les cartons dans le garage. 

Message perso: promis, je reprends tout la semaine prochaine! 

Avis perso: builder (entrepreneur), c’est pas mal payé aussi. Je me demande vraiment pourquoi on insiste pour que L’ado fasse des études. Par contre, ça serait sympa si ils consentaient à nous donner leur devis, on voit déjà qu’ils ont une conception du temps un chouïa différente de la mienne. Je sens venir des relations colorées avec eux aussi, mais qu’ils se méfient, j’ai réussi à mater les agents immobiliers, je n’ai plus peur de rien! 

Loulous: L’Ado est toujours ronchon, en plus il prétend qu’il n’aime pas les cerises. GeekAdo me fait peur parfois. Alors que tout le reste de la maison était un vrai bazar, avec des cartons à moitié ouverts partout, sa chambre était nickel en quelques heures. Il a même remis tous ses posters aux murs, ses collections ont retrouvé leur place au millimètre près sur ses étagères…c’est spooky (comme un film d’horreur). Les filles sont ravies, on a même été en bus à l’école ce matin, grande aventure! Pour fêter l’emménagement qu’il nous lâche 5 minutes, on a offert un bac à sable à Toddler5, c’est malin, il y a des dunes sur la terrasse. 

Amitié: Tata F est héroïque, je ne vois que ça! 

Love: Marichéri a repris le boulot aujourd’hui, il peut aller à la gare à pied. Ça prend 5 minutes et on croise des vaches (hiiiiiiiii!!!!!!) dans leur champs. 

Divers: où est ce que j’ai bien pu mettre la louche? 

Courses: j’ai pensé à changer notre adresse de livraison! C’était pire que pour la carte de crédit, il a fallu rentrer 4 fois mon mot de passe. C’est sûr, c’est quand même plus important de faire livrer mes tomates au bon endroit que de dire à la banque où elle peut nous trouver maintenant. 

Sorties: au magasin de bricolage, j’ai une vie de fou. 

Envie: d’ expliquer calmement et poliment aux builders comment faire une addition. Un devis pour des travaux simples, ce n’est pas de la physique quantique, il ne faut pas trente ans pour le pondre. 

Pic: alors voilà, ça c’est la vue depuis mon nouveau salon. Le truc orange par terre, c’est le panneau « sold » qui est tombé quand les déménageurs lui sont rentrés dedans. On attend que l’agent immobilier viennent le récupèrer. Et donc, on est à 45 minutes de la City (50 si on compte le trajet à pied jusqu’à la gare). Si vous voulez, je peux aussi vous mettre la vue sur le côté, il y a un clocher. Mais je ne veux pas vous lasser. Youpidoo.

  
10h22

Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Friday Feelings #16

  1. carrie4myself dit :

    Plein de Youpidoooo c’est extra! 🙂
    Je me souviens que l’estate agent avait traine pour enlever son panneau; ca leur fait de la pub gratuitement!…… ils n’en perdent pas une ceux la! grrrr
    Alors clafoutis en route? confiture de cerises?
    Demande a GeekAdo de s’occuper du reste de la maison , surtout salon, cuisine, bureau et votre chambre, comme il a fait pour la sienne!
    Sinon les Bds, je plussoie; on n’a jamais rempli un carton que de livres ou Bds; on finissait toujours pas des coussins ou couvertures car sinon merci le mal de dos; ca pese une tonne a porter!

    Passe une belle journée et excellent weekend 🙂

    J'aime

  2. Ooh tellement beau cette vue !! Quelle chance ! 🙂

    J'aime

  3. fedora dit :

    Quelle belle vue ! et un cerisier : génial !!! (j’arrive plus à mettre vos photos sur pinterest… geekado n’a pas une idée ? j’ose pas demander au barbare ^^)

    J'aime

  4. J’adore la vue !!!!

    J'aime

  5. AnneFromReading dit :

    Wow ! C’est superbe 🙂 Je comprends la bonne humeur qui dure, avec une telle vue !

    J'aime

  6. Alphonsine dit :

    C’est drôlement plat par chez toi !!!

    J'aime

  7. Faudra-t-il faire comme en Irlande, mettre une cordelette pour empêcher les vaches de rentrer? (et de manger les cerises 😀 )

    J'aime

  8. Bernieshoot dit :

    C’est une vue qui me rappelle la notre alors c’est top

    Aimé par 1 personne

  9. The Postman dit :

    Geekado a retrouvé ses maquettes en un seul morceau?

    J’espère pour vous que le clocher ne sonne pas à toutes les heures, comme le grand Ben 😉

    Sinon, pour les vaches, c’est comme pour les cerises, tant qu’elles ne sont pas dans la salle de bain, ça ne devrait pas poser de problème! 😉

    J'aime

  10. angele78 dit :

    PROFITE ! ^ ^ Un bonheur ne signifie pas forcément un prochain malheur (quoique, à chaque fois que je me fais plaisir, j’ai une tuile derrière qui arrive…..)…. allez, bon courage pour les cartons!

    J'aime

  11. lexieswing dit :

    Vous avez des voisins?

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Oui quand même, on est du seul côté de la route qui est construit, mais on a de la chance, on n’a personne a gauche. Ça a l’air du bout du monde, mais on est toujours dans le borough council de Colchester, on a juste changé de village et on est tout au bout. J’adore! (En plus, on met moins de temps pour aller a l’école en bus)

      J'aime

  12. LadySo dit :

    Je veux bien voir le clocher moi !
    Et du coup, si vous êtes si près de la gare, vous devez entendre le train, non ? J’espère qu’il ne passe pas trop souvent….ou qu’il est silencieux !

    J'aime

  13. Mélina Bee dit :

    La vue est top!
    Je suis contente pour vous tous que vous ayez pu déménager et que tout se passe bien 😀 bon, à part les builders peut être mais bon, il en faut toujours un pour pas tomber dans le monde des bisounours

    J'aime

  14. celine49 dit :

    Bon je suis passée hier mais j’ai même pas fini de commenter… en fait tu manques de soleil et de chaleur voilà c’est tout !!!!
    Et ta maison (enfin le jardin tout au moins) a l’air parfaite 😉
    Bisous

    J'aime

  15. Leodamgan dit :

    Bref, c’est le bonheur, la joie, l’euphorie, la béatitude, le nirvana, le paradis… Je suis à court de comparaisons mais tu peux peut-être en fournir d’autres? 😉

    J'aime

  16. Leodamgan dit :

    En plus, c’est le temps des cerises.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s