Friday Feeling #15


C’est un vendredi un peu spécial, on est en plein déménagement (en principe…il paraît que des gens ont fini à l’hôtel et n’ont jamais pu récupérer leurs clés. Je suis très calme) alors j’ai triché. J’ai fait les états d’esprit du jeudi soir, j’espère que Fédora  et The Postman ne m’en voudront pas. Si j’ai compris quelque chose à l’administrateur worpdress, mon billet doit bien s’afficher vendredi matin…si vous lisez ça mercedi midi et que ce n’est pas apparu avant, c’est que je me suis plantée. 

18h22

Fatigue: comme buzz l’éclair, to tiredness and beyond!

Humeur: changeante, je passe de l’hilarité totale, youpi on déménage enfin, à l’hystérie incontrôlable. C’est fou l’imagination que je peux avoir pour inventer des scénarios catastrophes. La semaine dernière j’envisageais juste une attaque de Godzilla sur la maison, mais c’est de la rigolade! Peut-etre qu’elle va être pulvérisée par une attaque atomique de martiens? …peut-être que nos acheteurs sont des imposteurs qui vont se volatiliser, ou alors ce sont eux les martiens?…Notre vendeuse va partir avec sa maison sous le bras et notre argent. Elle est de mèche avec les martiens qui lui donnent une force surhumaine, ah non là, je confonds, c’est le dessin animé que regardent  filles…enfin bref, je suis très calme. 

Estomac: noué. On ne me l’a fait pas, j’ai vu Mars Attack, les martiens sont teigneux. 

Condition physique: aaaaaargh! 

Esprit: beaucoup. D’après Marichéri, je frôle la schizophrénie. Youpidoo on déménage. Même pas peur. 

Boulot: il paraît que j’ai cours lundi, c’est possible. Je suis sûre que je peux improviser un truc…si les martiens n’ont pas attaqué d’ici là, en lançant Godzilla sur l’école. C’est beau cette sérénité quand même. 

Restes: rien, tout est dans les cartons.

Penser à : respirer, ça sert toujours. 

Message perso: merci!

Avis perso: si un jour PrincesseDiva devient première ministre comme elle en a l’intention, je lui demanderai de réformer de suite le système d’achat d’immobilier. Ça ne marche pas du tout.

Loulous: L’Ado boude toujours, les déménagements, c’est fasciste. GeekAdo est aussi angoissé que sa mère, et si les martiens lui piquent toutes ses figurines star wars ou pire, les sortent de leurs emballages? Les filles n’ont pas vraiment compris le concept, quand on ferme un carton, ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas pour qu’elles le défoncent et  éparpillent son contenu  partout trente secondes après. Toddler 5 ne comprend toujours pas pourquoi on s’agite comme ça. Mais comme il est très serviable, il aide. Vocalement.  

Amitié: je suis toujours là, promis, j’aurais plus de temps la semaine prochaine.

Love: Marichéri est d’une patience rare, mais bon…pour rigoler un peu et me faire taire, il m’a ramené du cidre irlandais ce soir. C’est vrai que je me sens mieux d’un coup…sérieusement, il est merveilleux, il a fait un boulot monstre pour préparer le déménagement pendant que je m’énervais toute seule. 

Divers: c’est fou comme certaines personnes dramatisent pour rien…il est très bon, ce cidre. 

Courses: on verra ça demain ou après demain.

Sortie: ahahah

Envie de: déménager vite et sans problème, je suis un peu utopique comme ça parfois.

Pic : je vous laisse, je vais nager dans les cartons…

 

20h31

Cet article, publié dans tag, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Friday Feeling #15

  1. Bernieshoot dit :

    bon courage pouor le déménagement

    J'aime

  2. thecocotte dit :

    Bonne Nouvelle, tu as réussi à programmer ton post sans problème ! Je suis sûre que tout va bien se passe pour le reste!

    J'aime

  3. meublicity dit :

    Bon … pour te rassurer ton article a bien été publié ce vendredi matin ( vive wordpress ) … et aussi, bon courage pour le déménagement !

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Cross fingers that you get the keys at a reasonable time today!!! Et oui, n’oublie pas de respirer!!!!
    Youpidooooo 😉

    J'aime

  5. Ca va le faire, t’en fais pas, ça va le faire !
    Regarde moi qui stressais lors de mon dernier déménagement sur le mode « les déménageurs vont jamais avoir le temps de TOUT emballer en moins de 2 jours », « vu leur estimation de volume, le camion risque d’être trop petit », « rien ne sera prêt », « le camion va se volatiliser sur l’autoroute » (variante : « être pillé sur le parking du garde-meuble en plein banlieue qui craint »), « le camion va jamais pouvoir entrer dans la cour », …
    Bref, ça c’est finalement bien passé, enfin relativement :
    – les déménageurs n’ont pas vraiment eu le temps de tout emballer, mais comme j’ai rempli des cartons au lieu de tourner en rond en stressant sur leur dos, ça l’a fait, de justesse, mais ça l’a fait !
    – le camion prévu était effectivement trop petit, mais surtout : en panne !!! Du coup, ils en ont loué un et il se trouve qu’il n’y avait plus qu’un semi-remorque de dispo.. qu’ils ont dû aller chercher à Orléans… mais ça l’a fait !
    – tout n’était pas prêt, mais ça l’était suffisamment !
    – le camion ne s’est pas volatilisé ni n’a été pillé : il était juste un poil en retard car ils se sont un peu perdus sur la fin
    – le camion n’est pas rentré dans la cour, même après avoir défoncé le plot de croisement au bout de la route qui mène à la maison… Mais après un coup de fil en urgence à la mairie, on s’est entendu répondre « ben pas grave, vous le stationnez sur la route » « euh, il prend toute la largeur de la route » « ben pas grave, les gens feront un détour s’ils ont besoin d’aller par là »…
    Donc : 1) Respire, 2) Respire, 3) Respire et 4) n’oublie pas de souffler aussi !
    (et si jamais Godzilla, les martiens et un T-rex se sont donnés rendez-vous dans ton jardin, prends des photos, mêmes floues, ça se vendra aux tabloïds ! )

    J'aime

  6. petiteyaye dit :

    De n ça a l’air vraiment drôle, bon courage !!!

    J'aime

  7. fedora dit :

    ça a marché ! on peut le lire ton billet 🙂 Courage pour les cartons, les déménageurs, le camion… et le cours de lundi ! gros bisous

    J'aime

  8. panaka62 dit :

    je ne te dit pas TGIF vu ton programme du weekend ! bon courage ^^

    J'aime

  9. The Postman dit :

    « Ceci n’est pas une maison » – je répète « Ceci n’est pas une maison »…
    Bienvenue dans un déménagement surréaliste 😉

    J'aime

  10. dhelicat57 dit :

    bon emménagement car après il faut déballer, tu me donnes par mail ta nouvelle adresse pour une petite carte… BON 1ER WEEKEND DANS VOTRE NOUVEAU HOME SWEET HOME!!!

    J'aime

  11. TheMouse dit :

    Bon si j’ai bien suivi… Quand je lis ce message c’est que tu seras installée dans ta nouvelle maison!!!

    J'aime

  12. janeiro23 dit :

    un bel emménagement et un bon déménagement bises

    J'aime

  13. Leodamgan dit :

    Bravo pour ton calme zen!
    Cela ne m’étonne pas du tout de toi.

    J'aime

  14. Euh… Que la Force soit avec toi? ( Et le Courage, et la Zénitude…) Je t’envoie du cidre certainement virtuel, mais sincère 🙂

    J'aime

  15. LadySo dit :

    Bon déménagement alors ! C’est bientôt fini, tu seras vite dans ton Home Sweet Home !

    J'aime

  16. Gaou dit :

    Bon demenagement Pomdepin. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s