Friday feelings #8


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Je suis beaucoup moins ronchon que la semaine dernière, non pas que notre situation immobilière se soit améliorée, mais je suis résignée..enfin bref,  j’espère que ce sera un chouïa plus positif aujourd’hui, parce que je reconnais que vendredi dernier, j’ai pas mal cassé l’ambiance.

Fatigue: stable

Humeur: je disais donc, résignée…c’est légèrement mieux que déprimée, quoique…

Estomac: furieux, ma livraison de courses de ce matin a été annulée, je ne sais pas pourquoi. Elles arriveront demain, et j’ai droit royalement à une réduction de £25…c’est bien gentil, mais le frigo est vide! 

Condition physique: ramollie.

Esprit: embrumé.

Boulot: Ben, ça va toujours…ce n’est pas normal, toute cette absence de stress va finir par m’inquiéter sérieusement.

Restes: absolument rien.

Penser à: faire des courses. En plus, ce soir, j’ai trois gamines supplémentaires qui débarquent pour un sleep over (une pyjama party). Si je ne peux pas les bourrer de sucre en continu pour les faire taire, la nuit va être longue.

Message perso: I am here for you, même en étant de l’autre côté de la mer du Nord.

Avis perso: sondeurs en Grande Bretagne, c’est un peu comme astrologue, on dit n’importe quoi et après on regarde si ça arrive ou pas. Ben, c’est raté pour cette fois, ils nous avaient promis une apocalypse politico- économique, avec un pays ingouvernable pendant des mois en l’absence de vainqueur aux élections, une Lizzie montant au front pour sauver le pays du chaos, un UKIP en position de force…sérieusement, ils boivent quoi exactement les sondeurs? 

Loulous: Toddler 5 marche toujours en pingouin mais il essaie de courir et sauter. Il n’a plus peur du tout et recommence à escalader tout ce qu’il peut, son coffre à jouets, une chaise, le vélo de sa sœur, la chatte…bref, ça va beaucoup mieux. PrincesseChipie a repris forme humaine aussi, son nez n’est plus tout rouge et elle a promis de regarder où elle met les pieds pour éviter de s’étaler encore. PrincesseDiva a suivi la campagne avec intérêt, pour se préparer dans quelques années à devenir premier ministre. Elle a un programme remarquable: glace gratuite pour tout le monde. GeekAdo a fêté star wars day  (may the 4th) en passant la journée sur son ordinateur à regarder les films pour la millionième fois. L’Ado stresse pour ses exams. Lundi, il a révisé  comme un fou avec l’aide de trois pizzas, un copain et leurs guitares…ben voyons.

Amitiés: courage! 

Love: je vous ai déjà dit que Marichéri est merveilleux? Je ne dis pas ça du tout pour l’influencer, mais ça serait rigolo d’habiter dans une ancienne gare…

Divers: j’ai faim. C’est psychologique, le vide intersidéral dans le frigo me fait peur (et GeekAdo influence mon vocabulaire, mais c’est un autre problème).

Courses : no comment, ça va m’énerver.

Sorties: alors programme du week end: visites de maisons, visites de maisons et visites de maison, youpidoo.

Envie de: dormir.

Zic: sérieusement, je me couvre de ridicule dans  cette dernière rubrique…en plus, finalement, je me rends compte que je suis toujours aussi ronchon. C’est bien simple, sur la photo, là,  on dirait ma mine réjouie et mon air avenant. Bouh!

  



Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Friday feelings #8

  1. fedora dit :

    T’as effectivement la mine réjouie ^^ Sinon, une ancienne gare ? ça serait très sympa je trouve 🙂

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Le seul petit problème, c’est qu’elle n’est pas vraiment rénovée ni très habitable, mais c’est juste un détail…sinon, j’ai aussi vu un pub, et une coach house (des espèces d’ecurie). Bon, il n’y a pas de salle de bain ni moyen d’y accéder en voiture, mais ça peut être sympathique quand même. Mais Marichéri n’est pas convaincu.

      J'aime

  2. Je découvre l’existence d’un « May, the fourth be with you » day! Je n’ai jamais aimé Star Wars mais je trouve ça excellent 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Leodamgan dit :

    J’ai réussi à ne jamais regarder Stars war. Je suis fière de moi!

    J'aime

  4. Si je te dis que pas plus tard que ce matin, j’ai corrigé un paragraphe en anglais sur « Georges Lucas, meilleur réalisateur du monde » (enfin, je résume mais c’était l’idée),qu’hier soir à table, il y a eu une grande discussion sur le 7e volet de la sage SW, et aussi sur le prochain opus d’Indiana Jones et puis, sur Mad Max (ouais, faut pas être sectaire non plus)…. euh, ben, voilà quoi… (sont juste par au courant pour le May the Fourth… mais ça les empêche pas de re-re-….-re-regarder les films pour autant)…

    J'aime

  5. reb1107 dit :

    Tu as ta tête des mauvais jours ! Tu fais un peu peur . …

    J'aime

  6. carrie4myself dit :

    Des bizzz a toi aussi, we’re here for you. Croisage de doigts pour vos visites ce weekend, youpidoooo.
    Sinon y a pas un livreur de pizzas pour ce soir en attendant les courses demain?! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. celine49 dit :

    Ahhhh je ne trouvais pas le billet d’aujourd’hui…
    Si je te dis que moi aussi ça m’arrive de (rerere…) regarder Star Wars, tu me parles encore ? 😀
    Et bonne chance pour la suite des maisons !!
    Bisous

    J'aime

  8. LadySo dit :

    Moi, j’aime bien tes photos dans la rubrique Zic. Je ne serais pas beaucoup que toi et en plus, elles sont jolies.
    £25 de réduction pour un jour de retard. C’est cool de leur part quand même. Je suppose que les £25 gagner sont partis très vite pour pouvoir faire la sleepover de hier soir, mais ce n’est quand même pas souvent qu’on a une telle réduction pour un retard, quand même.

    Courage pour les maisons, je suis sûre que vous allez finir par la trouver. Et je suis sûre qu’elle sera encore mieux que ce que vous espériez.

    J'aime

  9. lewerentz dit :

    Toujours aussi drôle 😀

    J'aime

  10. TheMouse dit :

    Bon bon bon… Il faut s’accrocher… Finalement avec ces humeurs du vendredi, on se connaît différemment, c’est une bonne idée ce rdv!
    Tu vas bien finir par trouver la maison qui te convient!!!! Allez on y croit!
    Bisousssss

    J'aime

  11. petiteyaye dit :

    j’ai l’impression de t’avoir laissé depuis des mois, mais je suis très contente de te retrouver, égale à toi même : désopilante !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s