Friday Feelings #462


Le vendredi, c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: mon correcteur d’orthographe a voulu écrire Fairfield, je ne sais pas si c’est un message codé.

Condition physique: c’est un scandale, qui est responsable de l’entretien des trottoirs ici? Eh non, je ne m’archivas pas le nez en l’air, enfin;pas vraiment…bref, j’ai mis le pied dans un trou, malencontreusement. Ça a vriller et j’ai failli finir dans le mur, en virevoltant avec des grâces de pachyderme amidonné. Aie.

Humeur: impatiente! C’est encore loin, le chocolat? C’est purement thérapeutique bien sûr, je suis sure que ça aide les chevilles à se remettre des attaques de trous dans les trottoirs.

Esprit: ça ne s’arrange pas.

Estomac: vive les fraises!

Culture: on a été au Louvre Lens admirer la dentellière des Vermeer er le panier de fraises de Chardin. J’en suis encore toute émue même si la petite exposition qui suit sur la dentelle nous a laissé une impression mitigé. La partie sur Vermeer est très intéressante, l’excelle sur la fabrication de la dentelle aussi, mais on a trouvé les œuvres associées assez inégales.

Boulot: le hardi refuse de céder, amis on ne lâche rien!

Avis perso: les trous dans les trottoirs, armes de destruction massive.

Message perso: à tout à l’heure?

Loulous: L’Adulte est rentré, déçu de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps à Mexico. Il a ramené du xocoalt. GeekAdo n’a pas cours demain matin, Mangagirl le bat: elle n’a pas cours de la journée. Princessechipie cherche toujours désespérément un stage de seconde, comme à peu près 3 milliards de lycéens en même temps. C’est pas gagné. Wizzboy veut intégrer l’option rugby du collège, il s’entraîne. Au moins, ça tasse l’herbe dans le jardin, ça aide.

Amitié: profite!

Love: il est officiellement en vacances pour la semaine, c’est à dire qu’il travaille (à peine) un peu moins que d’habitude.

Penser à: faire une carte des cachettes des œufs de Pâques, c’est ridicule d’en perdre chaque année!

Envie de: quelques degrés de plus!

Pic: Le Louvre lens

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Friday Feelings #462

  1. ELLA dit :

    Ca donne très envie d’aller jusqu’à Lens…

    Bon WE pascal avec, j’en suis sûre, une dotation ÉNORME de chocolats !

    J’aime

  2. Frédérique dit :

    très belle photo du musée ,vide et j’adore , c’est sûr que cela donne envie d’y aller , un musée pour soi tout seul, quel paradis.

    J’aime

Laisser un commentaire