Friday feelings #408


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: je n’ai aucune motivation pour la reprise de l’école (et donc des sonneries du réveil beaucoup trop tôt) lundi.

Condition physique: en ce moment précis, labourée. C’est à dire que Capucine, qui approche des 15 ans et n’est donc plus un chaton, a entrepris de téter ma manche gauche et qu’elle s’aide de ses griffes. J’ai donc le bras labouré. Sale bête. Mais c’est mignon quand même, à son âge…

Humeur: indécise

Esprit: ectoplasmique.

Culture: rhaaa, j’avais un truc à mettre pour une fois, je me suis dit dans la semaine tiens, ça sera bien pour les états d’esprit. Et donc je n’ai plus aucune idée de ce que ça pouvait être.

Boulot: sans commentaire.

Avis perso: les RS me fatiguent de plus en plus.

Message perso: bonnes vacances!

Loulous: L’Adulte est fatigué, ce que c’est que de bosser. GeekAdo fait des crêpes. C’est à dire que j’ai reçu un premier message affolé pour m’informer qu’il essayait de faire des crêpes et que c’était une catastrophe et qu’il fallait donc que je récupère la chose, probablement par télépathie vu qu’il est à plus de 1000 kilomètres d’ici. Après un échange intense de messages entre la France et l’Espagne et au bout d’une demi heure, GeekAdo était très fier de nous envoyer une photo de ses crêpes, qui en plus, étaient apparemment comestibles. Bref, il s’amuse toujours autant en erasmus. Mangagirl a calculé le nombre de semaines de cours qu’il reste avant le bac, ça la déprime. Princessechipie a fini son rapport de stage: le nombre de pages, c’est une indication? Non parce qu’elle a le triple de ce qui est demandé…Wizzboy lit (enfin) Astérix et il est fan.

Divers: donc Philomène pense qu’on doit la porter tous les soirs pour aller dormir dans le poulailler, sous prétexte qu’on l’a fait une fois, au début, parce qu’elle était perdue. Voilà. Elle se poste devant et attend. C’est le seul moment de la journée où elle se laisse attraper, elle nous saute presque dans les bras. Je ne sais pas si c’est un signe de grande bêtise (même pas fichue de grimper toute seule dans le poulailler!) ou une preuve d’intelligence (pourquoi se fatiguer alors qu’on peut se faire porter?).

Amitié: supportent de m’entendre parler des poules abondamment.

Love: attend les mini canards.

Penser à: téléphoner à l’éleveur pour savoir où ça en est, cette histoire de canards.

Envie de: printemps. C’est encore loin?

Pic: C’est pas encore ça.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Friday feelings #408

  1. Hâte de voir les mini-canards !
    J’ai souri pour les crêpes de GeekAdo : la semaine passée, j’ai eu un whats’app de Mr 2e « je mets quoi pour faire des crêpes avec 6 oeufs » et un messenger de Mr 1er (à 3.00 du matin, rapport au décalage horaire) « comment on fait le gâteau avec le pain rassis ? »

    J’aime

  2. V1000 dit :

    Je suis très inquiète: des mini-canards dans une famille avec des ascendants landais!

    J’aime

  3. zenopia dit :

    Je dirais que c’est une preuve d’intelligence (ou de grande capacité à la manipulation) 🙂 🙂

    J’aime

  4. carrie4myself dit :

    Les poules sont normalement intelligentes; faut rester sur du positif. Si elle vous attend, c’est qu’elle pense a vous! 😀
    Genial pour la cuisine de tes gamins . Bravo a eux.
    Le bac approche a grand pas et ensuite ca sera le Grand Oral. La aussi beaucoup de fun a venir….
    Bon weekend 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s