Le vendredi c’est états d’esprit imaginés, par ma copine Zenopia.
Fatigue: nerveuse. Très nerveuse.
Condition physique: gelée, ça change de trempée.
Humeur: voir fatigue ou billet d’hier.
Esprit: pas très clair, ce qui est normal pour moi, mais quand même.
Estomac: tiens, si on faisait un repas basque, par solidarité avec GeekAdo?
Boulot: j’avance sur un nouveau projet, mais c’est encore loin.
Culture: je révise le basque, ça compte?
Avis perso: ça fait 5 ans qu’on est en France et des mois que je n’ai pas fait de billet sur le Brexit. A chaque annonce du gouvernement britannique, je suis ravie d’avoir pris la bonne décision, celle de partir.
Message perso: bon courage à ta maman et à toi
Loulous: L’Adulte est remarquable, il s’est très bien occupé de son frère sans qu’on demande rien. Ça y est, c’est sûr, celui-là est fini (d’élever, je veux dire, c’est un adulte fonctionnel, our job here is done). GeekAdo est bien arrivé à Bilbao et il découvre la vie en erasmus. Pour l’instant, à part un problème certain de langue, ça va. Mangagirl nage dans la joie, le bac blanc et parcoursup réunis, elle est un chouïa à cran et le partage. Princessechipie fait son dernier jour de stage de troisième, chez une avocate. Par contre, c’est sûr, elle sera fiscaliste, parce que le pénal, c’est trop triste. Wizzboy essaie de consoler Marcel qui est très triste du départ de GeekAdo, alors que lui (Wizzboy), ça va il a bien compris que son frère va revenir…
Divers: c’est le boucher du village qui va être triste aussi sans GeekAdo, ça va faire baisser son chiffre d’affaires.
Amitié: à tout à l’heure x
Love: c’est ballot, pour une fois qu’il n’y a pas grève dans les trains en Uk, c’est en France que ça coince et il n’a toujours pas pu aller à Londres cette semaine, ah ben ça alors…
Penser à: chercher les gants de rechange de Wizzboy, ça fait trois jours qu’il ne perd pas sa paire habituelle à l’école, c’est donc imminent.
Envie de: vacances. Mais vacances totales, hein, c’est à dire sans stress, sans rien à penser, en mode mollusque.
Pic: ou alors juste une sieste, mais une sieste de chat, ça a l’air très reposant.
