Friday Feelings #383


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia

Fatigue: je savais bien que ça ne pouvait pas durer, toute cette énergie…

Condition physique: matinale par obligation

Humeur : mitigée, c’est l’effet rentrée des classes. Certes, c’est calme quand Wizzboy est à l’école, mais le réveil sonne affreusement tôt quand même.

Esprit: alternatif

Estomac: continue sa cure de canard gras

Avis perso: la rentrée des classes, c’est très pénible pour les parents. Déjà, parce que ça fait remonter des angoisses qui viennent de l’enfance (je détestais la rentrée des classes, je commençais à déprimer dès le premier août, par anticipation) et puis parce que maintenant, on est adultes, on ne peut plus y échapper: c’est à nous de recouvrir les livres. Rhaa.

Message perso: que le sombre psychopathe qui a inventé les kits de couvertures de livre dits « faciles », se dénonce, que je lui fasse part de mon opinion!

Loulous: bon, j’hésite à supprimer L’Ado/Adulte de cette rubrique, mais il risque de mal le prendre si je le mets en divers ici aussi. GeekAdo, en étudiant débordé, profite encore des vacances et nargue les trois plus jeunes. Mangagirl est parti au lycée tout à l’heure, avec la joie de vivre d’un condamné aux travaux forcés pendant que Princessechipie sautait partout, d’excitation. Wizzboy a râlé hier matin, parce que c’est trop injuste de commencer un jour avant ses sœurs, mais finalement, c’était trop cool. La nouvelle maîtresse est trop cool. B. est dans sa classe, et c’est trop cool. Même les nouveaux pichets à la cantine sont trop cool. Bref, il semblerait que sa rentrée se soit bien passée et j’espère qu’on travaille le vocabulaire en CM1, ça peut servir.

Divers: L’Ado/Adulte donc.

Amitié: tu es rentrée? Libre pour Skype?

Love: il a investi dans une mini cafetière de voyage, c’est tout mignon mais je ne crois pas que ce soit l’esthétique de la chose qui l’ait convaincu. C’est plus parce qu’il n’en peut plus du café anglais. Même une fois par semaine, c’est trop.

Penser à: commander des kits de bricolage pour Noël. Ben oui, déjà. C’est mon côté anglais.

Envie de: momifier l’inventeur des films plastiques avec sa création, ça lui apprendra. Parce que là, j’ai encore 4 livres à recouvrir, et je n’en peux plus.

Pic: les poules vont bien, elles ne sont pas trop stressées par la rentrée, elles.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Friday Feelings #383

  1. carrie4myself dit :

    Atelier recouvrement des livres avec PrincesseChipie ca pourrait le faire non?! 😀
    J’espere que la rentree s’est relativement bien déroulée.
    Quant au cafe anglais…. tout est loin d’être bon en effet! LOL
    Bon dimanche 🙂 Bizzz

    J’aime

  2. Agdel dit :

    Une année, j’ai couvert presque tous les livres (un lycéen, une collégienne et une primaire, ça faisait une belle pile) avec de la cellophane de fleuriste, je m’en suis aperçue quasiment au dernier livre, étonnée de ne pas avoir encore terminé le rouleau. Eh bien ça a tenu toute l’année, contrairement à ce que je pensais.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s