Friday Feelings #362


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: toujours pareil.

Condition physique: ensoleillée et ça fait un bien fou.

Humeur: pas réchauffée par contre.

Esprit: sidéré devant certaines images venues d’Ukraine. Puis tétanisé.

Estomac: il paraît que les fraises sont arrivées sur le marché…

Boulot: ça suit son cours, malgré les retards de réponse.

Culture: MangaGirl est passé aux liaisons dangereuses maintenant (c’est pour le bac de français). Alors ma chérie, tu en penses quoi? Non mais c’est pas cria maman, ça aussi, tu aimes? Bon. Clairement, on n a pas les mêmes goûts littéraire. Mais elle veut bien que je l’aide à réviser.

Avis perso: les jardiniers devraient avoir honte de profiter lâchement des végétaux comme ça! Donc, on a reçu le devis pour l’entretien régulier du jardin. C’est bien ce que je dis depuis le début, vus les tarifs, il vaut investir dans un mouton. Je sens que Maricheri commence à être d’accord.

Message perso: joyeux anniversaire!

Loulous: L’Ado s’entraîne pour le marathon de Paris qui approche. GeekAdo n’en peut plus de tous ces examens à des heures indues, tôt, très tôt, trop tôt le matin (bref à 8 heures, soit pratiquement le milieu de la nuit). Mangagirl compatit, elle est en plein épreuves communes aussi. Sauf qu’elle commence à 14 heures, ahaha. Princessechipie est très fière, pour la première fois cette semaine en sport, elle ne s’est pas envoyé le ballon de volley dans le nez. C’est une grande victoire, qui a même été saluée par le prof. Wizzboy est donc parti à l’école ce matin pour carnaval, déguisé en mime. Il était ravi, je suis sûre que ça fera aussi plaisir à son institutrice.

Divers: en 2016, j’ai commencé à boycotter les entreprises dont les dirigeants supportaient le Brexit, je suis même allée jusqu’à changer de marque de sucre. Et bien à partir de maintenant, je ne mettrai plus les pieds chez Leroy Merlin (alors qu’on y a laissé des sommes démentielles, ça coûte cher, de rénover une grande maison!), Auchan ou encore Décathlon (bon là, je n’y allais pas avant non plus). Et Maricheri qui était à deux doigts de passer chez Renault parce qu’il veut une voiture électrique, se renseigne ailleurs. Alors, ça ne fait sûrement pas de différence pour eux, mais au moins, à notre petite échelle, on essaie de ne participer pas au financement des bombes qui déchiquettent l’Ukraine, contrairement à ces entreprises.

Amitié: bon courage pour les oraux!

Love: je crois qu’il prepare des trucs en cachette avec les enfants. Ça glousse dans le bureau, et je me fais virer si j’approche.

Envie de: savoir ce qui se prépare…enfin non, j’aime bien les surprises.

Penser à: faire un pause dans les News, et dans les RS aussi.

Pic: après Capucine à table, Capucine qui lutte contre le sommeil…elle a perdu

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Friday Feelings #362

  1. synyc dit :

    C’est compliqué le boycott, ma liste s’allonge de jour en jour et visiblement ce n’est pas fini ! Mais bon des milliers de petites gouttes font un océan (whaou, mon cerveau poétique vient de griller !) Et quand on pense qu’on a même pas terminé le 1er trimestre, je la sens pas cette année 2022. Je l’ai déjà dit mais je veux être réincarnée en Capucine !

    J’aime

  2. Les liaisons dangereuses, je l’ai étudié en classe en post-bac et je ne suis pas certaine que je l’aurais autant apprécié 2 ou 3 ans plus tôt 😉

    J’aime

  3. carrie4myself dit :

    Ah mes eleves font le malade imaginaire en ce moment apres Gargantua et la Princesse de Cleve….
    Le jardin ca coute cher; au debut… apres si c’est juste l’entretien ca ira plus vite et sera moins cher 😉
    Wizzboy a t’il fait sensation dans son costume?
    Bravo a Princessechipie 😉
    Bon weekend ensoleille! xx

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s