2021 funny news top 10


Pour une News addict comme moi, 2021 a été extrêmement anxiogène, et je ne parle pas que de la pandémie. J’imagine que personne n’a trouvé cette année particulièrement folichonne non plus. Mais il y a quand même eu quelques News qui m’ont amusée, comme tous les ans. Du coup, je sacrifie à la tradition du top 10 annuel d’infos insolites qui m’ont fait rire.

10-En Angleterre, on peut changer de nom de famille très facilement et pour n’importe quoi. En Angleterre, on aime bien aussi célébrer le nouvel an dans des flots de bière…bref, depuis janvier 2021, Céline Dion vit à Birmingham et travaille dans l’hôtellerie. Et c’est un homme de 30 ans, qui avant un réveillon trop arrosé, s’appelait Thomas Dodd.

9- En Alaska et en novembre, un élan en a eu marre de l’inefficacité de l’équipe de football américain du coin. Non seulement il est rentré sur le terrain, mais il a marqué un drop.

8-Pendant ce temps, toujours en novembre mais au Brésil, une vache s’est échappée de l’abattoir et a été retrouvée en train de s’éclater sur le toboggan de la piscine d’un grand hôtel. Après une telle prouesse aquatique, la vache a été sauve et adoptée comme animal de compagnie. Elle répond maintenant au nom de Tobboga et peut aller nager quand elle veut.

7-En Espagne et en août; le plus jeune évêque du pays a visiblement eu une crise de foi. En tout cas, il a démissionné pour se marier avec une sataniste auteure de livres érotiques. C’est clair; c’est un changement…

6-ça m’avait fait hurler de rire, mais comme c’est très connu, je ne mets cette audience sur zoom d’un tribunal américain où l’avocat a malencontreusement ajouté un filtre chaton qu’en sixième. Mais j’ai adoré ses dénégations en plein débats officiels, c’est assez rare qu’un avocat hurle qu’il n’est pas un chaton.

5-en novembre, la chanteuse Shakira s’est fait volé son sac à main dans les rues de Barcelone. Par un vrai sanglier.

4-en septembre, des scientifiques allemands m’ont fait rêver: ils ont inventé des toilettes pour vaches et affirment qu’on peut leur apprendre à s’en servir! Alors, c’est plus par soucis écologiques que pour m’aider à enfin avoir une vache potty trained, mais je suis ravie.

Source

3-alors évidemment avec la crise, certains perdent leur emploi et ce n’est pas drôle du tout. Mais bon, j’ai quand même pouffé de rire quand j’ai lu que Ian Brackenbury Channell de Christchurch avait été licencié alors qu’il était fonctionnaire d’état depuis plus de 20 ans. En qualité de “sorcier officiel de nouvelle Zélande ». J’adore ce pays! Et je rassure tout le monde, Ian Brackenbury Channell a 88 ans et mérite de se reposer un peu.

Source

2- on ne dénoncera jamais assez les ravages du dopages dans le sport, ou un truc comme ça…en décembre, 40 chameaux ont été disqualifiés d’un concourt de beauté chamelesque (oui, j’invente des mots, et alors?) en Arabie saoudite. Alors déjà, j’adore l’idée d’une miss chameau, mais le plus drôle, c’est la raison de cette élimination: trop de Botox. J’en pleure de rire, pauvres chameaux!

1-Je ne dis pas qu’on finit comme on a commencé, par une News due aux ravages de l’alcool, mais quand même…en avril, la police de Cracovie a dû secourir un habitant terrorisé. Alors déjà, ce monsieur a appelé à l’aide parce qu’il croyait être hanté par une créature maléfique planquée dans un arbre ( c’était du lilas, mais la précision n’est pas importante). Les autorités ont pensé à un animal sauvage et ont envoyé les services compétents. Effectivement, ils ont bien trouvé quelque chose dans l’arbre, mais pas un fantôme. C’était un croissant.

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2021 funny news top 10

  1. carrie4myself dit :

    Merci pour nes top fun news! 🙂

    J’aime

  2. Suzanne dit :

    Hahahaha, Tobboga et Céline Dion me plaisent beaucoup. Et le filtre chaton était tellement marrant, je le regarde encore de temps en temps.
    Merci pour ces informations 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s