Dernier lundi de l’année et dernier du thème “arbre” choisi par Bernie…je suis obligée de finir avec des pins, c’est évident!

Très belles fêtes à tous.
Dernier lundi de l’année et dernier du thème “arbre” choisi par Bernie…je suis obligée de finir avec des pins, c’est évident!

Très belles fêtes à tous.
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… | |
| Frédérique dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Hello? |
absolument logique,
merci
joyeuses fêtes
J’aimeAimé par 1 personne