Xmas addict 2021


Les employés municipaux ont commencé à accrocher les décorations, c’est le signal que j’attendais pour lancer mon appel annuel! Je préfère m’y prendre le plus tôt possible, pour essayer d’organiser un peu la chose. Généralement, je reçois des photos au dernier moment, et je n’ai pas le temps de les mettre, c’est dommage. Du coup, ceux qui n’ont pas pu participer l’année dernière peuvent déjà m’envoyer leurs photos de 2020 et je ferai en sorte de les publier dans les premiers jours pour n’oublier personne. D’ailleurs, les photos peuvent être plus anciennes, elles n’ont pas besoin d’être de cette année.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Xmas addict, c’est très simple: depuis le premier noël du blog, tous les ans du premier au 24 décembre, je poste tous les jours des photos, enfin vos photos de décorations de Noël, dans les rues, les bâtiments publics, les vitrines… du monde entier. Un vrai petit tour du monde festif. Vous pouvez m’envoyez vos photos en anonyme (certains préfèrent), ou avec votre nom et/ou votre pseudo et votre lien si vous avez un blog (merci de n’a pas l’oublier, je passe un temps fou à retrouver les adresses). L’année dernière, on a voyagé dans 38 pays, de la Thaïlande au Brésil, de la Hongrie au Mexique, de la France à l’Afrique du Sud. Et c’était magique, grâce à tous vos partages. J’ai bien pensé changer la formule, mais je n’ai pas trouvé. D’ailleurs, si quelqu’un a des idées pour renouveler le Xmas addict, je prends aussi. Je compte sur vous, vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos photos, sur messenger ou par e-mail (l’adresse est tout là-haut dans l’onglet me contacter). Attention, je précise pour les habitués que l’adresse a changé, c’est maintenant blog.pomdepin@gmail.com. J’en profite aussi pour remercier les fidèles, celles et ceux qui participent depuis le début et se reconnaîtront.

Voilà, je compte sur vous, et dès le premier décembre, we’ll be christmassy!

Cet article a été publié dans brèves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Xmas addict 2021

  1. Dès qu’il y a les décos chez moi je te les envoie 😉

    J’aime

  2. ELLA dit :

    Je suis dans les starting-blocks 🎄🧑‍🎄😁😁

    J’aime

  3. Youhou !!!! Ravie de repartir pour une nouvelle année 🙂
    Je vais essayer d’aller te trouver quelques photos faites « en fin de période » l’an dernier et qui du coup n’avaient pas dû être publiées (voire que je ne t’avais pas envoyées…. )

    J’aime

  4. Frédérique dit :

    Bonjour , je guette les employés municipaux aussi et je t’envoie comme d’habitude . En attendant je t’envoie le sapin de l’année dernière car pas pris le temps de photographier et après trop tard . Je recherche et je m’y mets. Frédérique de Normandie .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s