Friday Feelings #341


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: finalement, ça va pour des vacances scolaires.

Condition physique: pas réchauffée du tout. Je veux bien que l’automne, ça soit joli, les couleurs des arbres tout ça, mais c’est quand même humide et frisquet.

Humeur: impatiente encore. Et un peu stressée, bref, comme d’habitude.

Esprit: booooooh! 👻🎃

Estomac: attend ce soir avec joie, on teste un nouveau restaurant.

Culture: c’est le désert total…

Boulot: ça progresse, ça progresse même beaucoup, mais j’en dirai plus dans quelques temps.

Avis perso: et maintenant, on ramasse des animaux morts d’empoisonnement à cause de la pollution sur les rives des fleuves de Brexitland, mais tout va bien. D’ailleurs, le gouvernement a donné l’autorisation de rejeter tout et surtout n’importe quoi dans les rivières, puisque grâce au brexit, on ne peut plus traiter les déchets. Problème réglé, non?

Message perso: un énorme merci à Cécile, Matthieu, Benedicte, Nicolas, Anita, Annie, Jean-Eric, Flore, Marie-Line, Marianne, Virginie et quelques autres, vous n’imaginez pas à quel point ça me touche. (Oui c’est confus, mais c’est un message perso, c’est normal que ce soit clair uniquement pour les intéressés)

Loulous: L’Ado rentre en avance cette semaine, et il est en vacances. GeekAdo aussi, les étudiants sont décidément débordés. Après des années de résistance, MangaGirl rejoint la team lunettes familiale, sauf qu’elle fait dans l’originalité par rapport à ses frères et sœurs, elle n’est pas hypermétrope comme Marichéri, mais myope comme moi. C’est une première parmi tous nos enfants binocleux, mais je ne suis pas sure d’être flattée. En tout cas, l’opticien adore notre famille. PrincesseChipie et WizzBoy ont attaqué les bricolages de noël, il faut bien s’occuper. Ça paillette de partout, y compris sur Marcel.

Amitié: voir message perso!

Love: il a un jour off aujourd’hui, youpidoo!

Penser à: sortir mes bottines très anglaises ce soir. Les avis divergent sur leur esthétique, MangaGirl refuse d’être vu en public avec moi quand je les porte, mais je les aime beaucoup.

Envie de : chaleur, c’est pas gagné.

Sortie: ben oui, ce soir donc.

Pic: un petit extrait des productions de la semaine. D’après PrincesseChipie, on est obligé de s’y prendre maintenant pour fabriquer des décos de noël, sinon on n’est jamais prêt à temps. Si on attend décembre, le temps que les paillettes sèchent, les décos sont prêtes quand on range déjà le sapin. Voilà.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s