The Royals married life, top 10


On est débordé chez les Royals, voilà qu’on donne dans les mariages secrets maintenant…enfin, pas si secret que ça puisque toute la presse britannique ne parle que du mariage surprise de Béatrice, la fille du pedophile prince Andrew, c’est à dire la petite fille de Lizzie, avec je ne sais pas qui. A coup de « on vous dévoile une nouvelle photo inédite » par jour, ils peuvent tenir plusieurs semaines comme ça. C’est pratique, déjà il n’y a pas besoin de changer les unes des journaux, il suffit de hein penser à mettre une photo différente de la veille. Et puis, c’est tout à fait par hasard que la chose sort en même temps qu´un rapport sur l’ingérence russe dans la vie politique britannique, il n’y a évidemment pas du tout besoin de détourner l’attention. Enfin bon, du coup, je me suis penchée sur les pensées philosophiques des Royals à propos du mariage, ils ont des choses à dire sur la question.

10- On commence directement dans la joie et la bonne humeur par Victoria qui ne plombe pas du tout l’ambiance: « le mariage n’est pas un amusement, mais un acte solennel et généralement un acte solennel triste. » On sent qu’on va bien s’amuser.

9-Toujours pour rester dans le festif, Camilla a expliqué : « mon grand-père disait qu’une femme qui ne sait pas faire une bonne soupe ne devrait pas se marier, on peut ne pas être d’accord avec sa vision du mariage, mais on ne peut pas nier qu’il était gourmet. » C’est sûr…bon cela dit, Camilla est connue pour être une petite comique, si ça se trouve, elle a totalement inventé tout ça pour se moquer des journalistes qui lui posent encore des questions sur son mariage avec Charlie. Je ne vois pas d’autre explication.

Source

8- On enchaîne avec une première apparition de Philou qui pour une fois, ne dit pas de bêtise raciste en répondant à un australien qui lui disait que sa femme, professeure de philosophie, avait un job plus important que le sien : « on a le même problème dans notre famille ». En même temps, cher Philou, c’est quoi le problème quand une femme a un boulot plus important que celui de son mari, hum?

7-Philou a des éclairs de lucidité parfois: « la tolérance est l’ingrédient essentiel pour un mariage heureux…et vous pouvez me croire, la reine est très tolérante! » On le croit. Sinon, vu qu’il parle d’ingrédient, ça a un rapport avec la soupe de Camilla?

6- On enchaine avec Charlie, qui s’expliquait devant la presse et du temps de Diana à la suite de ses déboires conjugaux : « vous ne vous attendiez pas à ce que je sois le seul prince de Galles de l’histoire à ne pas avoir une maîtresse? » Il n’y a pas à dire, le mariage vu par les Royals, c’est du romantisme pur. Ou pas.

5- Sur le même sujet, Philou encore lui, est plus calme: « comment est-ce que je pourrais tromper la reine? Elle n’aurait aucun moyen de se venger! »…un chouïa prétentieux quand même, ce brave garçon.

Source

4-William a aussi son mot à dire sur la question, et c’est dommage, il aurait pu s’abstenir : « Il n’y a que les folles qui veulent se marier avec moi ». C’est Kate qui doit être contente.

3- On revient à Philou, qui du haut de ses 73 ans de mariage avec Lizzie, est un expert: « quand un homme ouvre la portière de sa voiture pour sa femme, c’est soit une nouvelle voiture, soit une nouvelle femme ».

2-Mais il sait aussi être romantique, la preuve, il donne des petits noms charmants à Lizzie. Il ne va quand même pas l’appeler « majesté » dans l’intimité, ça casserait l’ambiance. Non, il préfère « chou-fleur » ou « saucisse ». Allez, soyez honnêtes, qui n’a pas fait une association d’idées et n’est pas en train de penser à de la soupe aux choux? A cause de Camilla là haut en 9? Vraiment, il n’y a que moi? Non parce que là, j’en suis à me demander si les Royals ont des racines auvergnates. Ce qui explique leur caractère parfois vif de Philou, pour ne pas dire volcanique. (soupe aux choux, potée, Auvergne…c’est logique). Je crois que ça me monte au cerveau, ces top 10 sur les Royals. On peut mettre du Cantal dans le chou farci? Ça va aller, je vais me reprendre…

1-On va calmer l’ambiance avec le professionnel matrimonial chez les Royals, c’est à dire Henry VIII, qui comparaît le mariage à « une brûlure dans l’œil de dieu »…c’est sûr qu’avec lui, c’était pas de la petite flammèche dans l’œil, il y est allé carrément au chalumeau jusque derrière les oreilles.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour The Royals married life, top 10

  1. carrie4myself dit :

    Ils donnent envie de se marier LOL
    et excellent choix des photos 😀
    xx

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s