On est toujours en magenta pour le défi de Bernie de mars. Je vous amène cette fois, toujours grâce à L’Ado, dans les ruelles de Tolède, où le soleil joue avec les draperies qui pendent aux fenêtres.

Bonne semaine à tous!
On est toujours en magenta pour le défi de Bernie de mars. Je vous amène cette fois, toujours grâce à L’Ado, dans les ruelles de Tolède, où le soleil joue avec les draperies qui pendent aux fenêtres.

Bonne semaine à tous!
| pomdepin dans Friday feelings # 544 | |
| onepicadaysite dans Friday feelings # 544 | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… |
Bonjour,
c’est une ambiance typique,
merci
J’aimeAimé par 1 personne