Je n’ai plus de nouvelles destinations avec azulejos, mais comme on est toujours en bleu pour le défi de Bernie et que j’aime bien rester sur une unité, je vous ramène en Espagne, à Grenade, toujours grâce à L’Ado.

Bonne semaine à tous!
Je n’ai plus de nouvelles destinations avec azulejos, mais comme on est toujours en bleu pour le défi de Bernie et que j’aime bien rester sur une unité, je vous ramène en Espagne, à Grenade, toujours grâce à L’Ado.

Bonne semaine à tous!
| pomdepin dans Friday feelings # 544 | |
| onepicadaysite dans Friday feelings # 544 | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… |
Le bleu est très présent en Espagne,
merci !
J’aimeJ’aime