Pour le rendez-vous en blanc de Bernie, je continue le thème. Après tout, il y a des tas de monuments blancs à Washington, ça aide!

Bonne semaine à tous!
Pour le rendez-vous en blanc de Bernie, je continue le thème. Après tout, il y a des tas de monuments blancs à Washington, ça aide!

Bonne semaine à tous!
| pomdepin dans Friday feelings # 544 | |
| onepicadaysite dans Friday feelings # 544 | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… |
je ne savais pas qu’il y avait autant de monuments blancs à Washington !
Merci !
J’aimeJ’aime
Il m’en reste pour la semaine prochaine 😉
J’aimeJ’aime
Waouhhh superbe ciel bleu!
Belle semaine 😉
J’aimeAimé par 1 personne