Friday Feelings #173


Rhaaaa…et oui, je commence fort pour ces états d’esprit de Zenopia et Postman. Hier, c’était donc notre anniversaire de mariage. Marichéri était à Londres, soit disant pour le boulot. Il avait décidé de rentrer tôt. Il est parti tôt. Et il est arrivé à exactement 3 heures 05 du matin, après avoir passé 1h30 à faire la queue en pleine autoroute devant les barrières d’enregistrement, et campé au milieu d’une foule compacte, assoiffée, suante et épuisée sur le parking devant le terminal pendant 5 heures. Merci Eurotunnel! Comme je suis naturellement angoissée dévouée, je l’ai attendu. On est tous les deux dans un état pitoyable aujourd’hui…le resto, ça sera pour ce soir, si on a réussi à émerger d’ici là. Enfin bref, ça va être difficile, soyez patients (encore plus que d’habitude), il est possible que je ne fasse pas de sens. Remarquez, ça ne change pas trop…

Fatigue: j’en pleure de rire…

Humeur: pas réveillée

Condition physique: inexistante

Estomac: se noie dans le café, en pure perte.

Esprit: comateux

Culture: j’ai retenté les documentaires historiques de l’asperge sous acide, Stéphane Machin…visiblement ce type est allergique à la chronologie et affiche une tête constamment hilare que je trouve un chouïa horripilante et déplacée, surtout dans une crypte. Les gisants, c’est pas non plus des modèles pour magazines people…je ne regarderai plus.

Boulot: en prévision des travaux d’isolation, on a décidé d’attaquer la jungle sauvage qui envahit la façade. J’ai commencé l’escalier aussi…il m’a fallu une semaine rien que pour enlever la moquette et les traces de colle, et encore je n’ai fait que celui qui va au premier.

Avis perso: c’est sûr, Eurotunnel a forcément été pris par surprise, personne ne leur avait dit qu’en été, il fait chaud et que hier, c’était le premier jour des vacances scolaires en Angleterre… Je rappelle qu’on vit à 45 minutes du tunnel. Marichéri aurait eu plus vite fait de traverser à la nage et de finir à pied.

Message perso: tu es libre la semaine prochaine?

Loulous: L’Ado et GeekAdo sont bien rentrés. Ils sont très contents de leurs vacances landaises et festives. Ils comptent bien s’incruster chez papi et mamie l’année prochaine. Mais par contre, GeekAdo n’a pas l’intention de retourner voir un concours landais. Je l’avais prévenu. Voir des types faire des sauts périlleux par dessus des vaches au galop, ça va bien 5 minutes. Au bout de deux heures, c’est lassant. L’Ado est outré qu’on ose critiquer son héritage culturel. KnightyDiva crie au scandale, c’est quoi ces températures, voilà qu’il fait plus chaud ici que dans le Sud! Personne ne pense aux malheureux qui arrivent d’Angleterre et se liquéfient dès qu’il fait plus de 20 degrés? (Alors que l’autre côté de la Manche est aussi en pleine canicule). PrincesseChipie trouve que c’est le temps idéal pour passer au stade supérieur dans sa grande campagne: « faisons creuser une piscine à la place du bassin du petit requin ». Wizzboy a décidé de changer de choix de carrière. Alors qu’il voulait être footballeur depuis un mois, il préfère faire chevalier maintenant…ou alors chevalier-footballeur. Avec l’armure et l’épée mais en courant après un ballon.

Divers: ou alors, on révolutionne le principe et on fait sauter les vaches par dessus les types…non, ça ne va pas le faire. Ça risque aussi de devenir répétitif très vite.

Amitié: bon anniversaire (un peu en retard)!

Love: il comate…alors que ça y est, il est en vacances. Youpidoo!

Courses: on s’est traîné lamentablement au marché, tels des zombies en pleine gueule de bois, et le primeur a eu pitié de nous. On est revenu avec deux kilos de tomates et 2 de pêches offertes, apparement, c’est bon pour ce qu’on a.

Sortie: peut être ce soir donc…peut être.

Envie de: dormir!

Pic: Maman est indisponible pour le moment, l’option répondre aux enfants est en dérangement. Pour toutes demandes urgentes, merci de s’adresser à L’Ado (je sens que ça va me coûter cher…)

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Friday Feelings #173

  1. zenopia dit :

    « asperge sous acide » 😀 😀 😀
    Lundi ou mardi pm ?

    J'aime

  2. Agdel dit :

    Même état d’esprit ici : je serais presque pour creuser une piscine (sauf que pour 15 jours par an, ça ira…), j’ai passé deux fort mauvaises nuits, la première parce que je devais me lever avant l’aube pour conduire ma fille à Orly, la deuxième parce que son 2e avion n’avait pas encore décollé à 23h (plus d’une heure de retard) et que donc, je n’ai pas pu savoir s’il était bien arrivé (j’aurais mieux fait de me lever à 3h pour finir ma nuit sans cauchemar), pas de marché en revanche et ça me manque. Et pas de travaux non plus, impossible de peindre la chambre, le rouleau sècherait en 10 minutes.

    J'aime

  3. Je crois que j’ai voulu commenter… et que je ne l’ai pas fait !!!
    Bref, j’ai tenu moins de 10 min face à l’asperge sous acide (ça lui va bien ! ).. tu as donc toute mon admiration (flûte, j’ai loupé les gisants !!)

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    J’aime bien Bern; il a un phrase different de ce que l’on a l’habitude d’entendre, je suis d’accord, il a un visage particulier aussi, et pour moi complètement nulle en histoire ca me convient.
    Sinon connu ce genre de désagrément avec l’euro tunnel; plus de 5h de retard alors que j’avais reserve. Seul truc a faire, a moins que Maricheri ne l’ait deja c’est l’abonnement ou la, il devrait passer plus vite et devant tout le monde.
    Courage pour la chaleur; glace, repos de rigueur.
    xxx

    J'aime

  5. dhelicat57 dit :

    La galere ça nous est arrivé une fois pour Eurotunnel… bon anniversaire de mariage et merci pour la carte😍l’option piscine peut être sympa avec le réchauffement climatique 😂 plein de bises et bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s