Dernier lundi où Bernie nous invite à montrer le ciel…j’ai pris la photo en allant à l’école tout à l’heure. Qui a dit qu’il ne faisait pas un temps radieux chez les ch’ti?

Bonne semaine à tous!
Dernier lundi où Bernie nous invite à montrer le ciel…j’ai pris la photo en allant à l’école tout à l’heure. Qui a dit qu’il ne faisait pas un temps radieux chez les ch’ti?

Bonne semaine à tous!
| Anonyme dans Friday feelings # 544 | |
| pomdepin dans Friday feelings # 544 | |
| onepicadaysite dans Friday feelings # 544 | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… |
Comme quoi dans le nord aussi le ciel peut être bleu, merci !
J’aimeJ’aime
Il fait un temps radieux!
J’aimeJ’aime
Ahhh je me disais aussi; tu vois que le Nord peut etre tres ensoleille! 🙂
xxx
J’aimeJ’aime
Et chaud…
J’aimeAimé par 1 personne
Et ce weekend ca va recommencer; prépares tes petits anglais! 😉
J’aimeJ’aime