Friday Feelings #158


Je suis plus ou moins dans les temps pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman. C’est la première fois qu’on devait être tout seul dans la maison du petit requin , sans enfant mais surtout, sans ouvrier, sans plâtrier, sans électricien…mais le plombier a vu la voiture en passant, il s’est arrêté. On est carrément pote avec tous les artisans dans un rayon de 25 kilomètres.

Fatigue: pas plus que ça. Capucine a compris qu’elle pouvait sortir, ça aide.

Condition physique: frisée.

Estomac: on a découvert un producteur de foie gras local. Ici, dans le pas de calais…je suis obligée de tester, en tant que landaise, non? C’est pour aider.

Esprit: nébuleux

Humeur: printanière

Boulot: vous vous attendez à peinture, peinture et peinture? Ben, vous avez raison. Mais on a aussi du parquet à poser. On s’éclate.

Culture: L’Ado est reparti à Londres, pour ses examens, mais il y a toujours foot.

Avis perso: on voit bien que deux médecins se sont succédés avant nous dans la maison du petit requin, elle est très médicale. En tout cas, après le plâtrier qui se tranche un pouce, on a eu l’électricien sous anti coagulant qui se coupe la main.

Message perso: à lundi! Hiiiii.

Loulous: L’Ado a pillé les placards avant de partir. C’est pour pouvoir affronter sereinement la période des exams, avec des provisions françaises. Il a aussi réussi à décrocher un entretien pour un job d’été, on croise les doigts. GeekAdo n’avait pas cours hier matin, le remplaçant de la remplaçante du prof d’histoire étant malade. Mais comme c’est le fils de sa mère, par prudence, il a préféré arriver avec deux heures d’avance. Il s’est ennuyé. KnightyDiva est débordée. Non pas par les devoirs qu’elle « oublie », mais par sa vie sociale débridée, entre les nouvelles copines en France et les anciennes copines en Angleterre, elle passe ses soirées sur Skype. Manque de chance, ça va couper si les devoirs ne sont pas faits. C’est ballot quand même…PrincesseChipie continue à aider son instit. Il faut dire que le pauvre homme a eu l’idée téméraire de faire une évaluation en anglais. Elle a donc pris sur elle de corriger l’énoncé et de lui expliquer les règles de la grammaire anglaise. Wizzboy continue son intégration. Il est même invité à un anniversaire (youpidoo…les parents doivent rester en France ou pas? ), il en est très content. C’est un copain qui l’invite. Non Wizzboy, pour les filles, on dit copines. Ben pourquoi? Parce qu’en français on ne dit pas pareil pour les filles et les garçons. Bon, c’est idiot mais si ça peut me faire plaisir, on va dire que c’est une girl-copain-fille-ine qui l’invite.

Amitié: voir message perso, hiiiii. Je suis légèrement toute trop excitée, comme dirait ma fille.

Divers: on a des chauves souris dans le jardin…question animalière: si une chauve souris mord un félin, il développe des super pouvoirs? Comme la faculter de voler? Ça devient Batcat? Non parce que ça expliquerait que Capucine se soit retrouvée, visiblement à sa grande surprise, sur le toit du garage à minuit et qu’elle hurle comme une démente parce qu’elle ne sait pas descendre.

Penser à : faire des recherches sur les chauves souris et l’alcoolisme chez les félins adultes.

Love : il to est prêt à se dévouer pour tester le canard local avec moi, c’est beau autant d’abnégation.

Sortie: à la ferme, celle où il y a des canards…

Envie de: vacances à 2, mais bon…

Pic: il paraît que j’ai oublié de vous montrer le bassin du petit requin…selon la rumeur publique, c’était un requin nain. J’ai vérifié, ça existe mais d’après Google, c’est bien une race reconnue de requins mais ils font entre 15 et 20 centimètres, alors que la rumeur, toujours elle, prétend que le requin du docteur mesurait au moins 50 cm.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Friday Feelings #158

  1. nannie06 dit :

    …. »mechemàt la main. dz’scett’mainacant ous. Des qu’inédite d frire de trvizx, paf, il y a un accident si nécessité de sois, après le prote qui se tr’aej elpoice, c’est lecltricine que s’est liver la main. En tout cas les popotes sont tes efficaces ils sont arrivée dèche tla mise en trois limites, ces just quilsk’tounoeide street et uslsont roîer dans sla rue, enlss’t etrozsz’rdcir nois’un bin let, ..lais’dinin’tes »
    Je n’ai pas tout compris !!!! 😂

    J'aime

  2. un requin nain géant peut-être ?

    Aimé par 1 personne

  3. laurencemaneramoro dit :

    Super le retour aux anniversaires pour les enfants , ça change des a….,…. de brexiters. Bah dis donc j’espère que c’était vraiment un très petit requin dans le bassin … tu vas pouvoir envisager de le remettre en fonction, avec des poissons rouges pour fasciner la gente féline 🙀 c’est superbr’ Tout cas tu commence à profiter de la maison 😊 aujourd’hui de passage sur Lille pour concours oral d’entrée grande école pour fils 3 mais on repart de suite .

    J'aime

  4. zenopia dit :

    A lundiiiiiiii ! (ça se voit que je suis dans le même état ? ^^)

    Aimé par 1 personne

  5. Agdel dit :

    Un requin nain qui était bien nourri et dans le haut de la courbe de taille…
    Pour les anniversaires : non, les parents ne restent pas, sauf si on leur propose un café et un bout de gâteau.

    J'aime

  6. carrie4myself dit :

    Attention avec KnightyDiva, c’est l’age ado et elle veut tout faire… devoirs malheureusement pas inclus…
    Je ne veux pas etre méchante mais on dit jamais 2 sans 3…. alors apres le pouce et la main, les ouvriers vont faire quoi/…
    Youpiii pour la ferme des canards; ca et l’invitation a l’anniversaire, ca fait du bien de retrouver des joies, plaisir bonheur.
    Wish I could be with you on Monday… enjoy! ❤
    Bon weekend! xoxo

    Aimé par 1 personne

  7. Sandra dit :

    Bonne nouvelle non en France on ne reste pas!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s