Sunny Monday #3


Je n’ai pas hésité à télécharger une photo pour le challenge de Bernie…enfin si, vu notre internet chaotique, j’ai même beaucoup hésité. Mais vu ma passion pour les cheminées, je n’ai pas résisté à en partager une, pas la plus jolie de notre nouvelle maison, ni une qui fonctionne, mais elle a un fond blanc, je suis dans le thème. Ce qui manque sur la photo, c’est la montagne de cartons autour…j’ai un peu l’impression de polir les cendriers du Titanic (je n’invente rien, je traduis, c’est une expression anglaise pour dire qu’on chipote sur un petit boulot inutile au milieu d’un événement gigantesque) en décorant la cheminée alors que le reste de la maison est dans un état pitoyable , mais j’ai besoin d’un petit coin de vie normale. Dans le même état d’esprit, le salon a un aspect vivable. Bon, il faut refaire le plafond, tout repeindre, polir le parquet, et poser les rideaux…mais sinon, ça va!

Merci encore pour tous vos messages, je vous réponds dès le technicien d’Orange est passé. Je retourne à mes cartons, bonne semaine à tous!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Sunny Monday #3

  1. Bernieshoot dit :

    Elle est chouette cette cheminée, merci
    bon courage pour l’installation

    Aimé par 1 personne

  2. Mathieu dit :

    Dans les cartons aussi, je compatis!

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Maman gardait toujours un carton, avec des jeux. Elle faisait de la place, on se mettait par terre, on jouait tous les 3 et elle déballait lorsque nous étions a l’école. Papa avait le chic pour etre en mission, en déplacement lors des déménagements…..
    Cheminee superbe, courage you’ll make it!!
    xoxo

    J'aime

  4. Catherine in Switzerland dit :

    le peu que je vois j’adore et les carreaux de ciment semblent superbes, Bon courage pour tout déballer et rénover

    J'aime

  5. dhelicat57 dit :

    Et le carrelage à l’air joli cela revient a la mode… Paris ne s’est pas fait en un jour vous y arriverez et la maison prendra une fière allure gros bisous

    J'aime

  6. De toutes façons, il faut bien commencer à vider les cartons d’une façon ou d’une autre, alors autant se faire plaisir en mettant un peu de jolies choses pour commencer 😉
    Bon courage pour le grand déballage !

    J'aime

  7. Griseldis dit :

    Ce n’est pas la plus belle ? Mince! Comment sont les autres alors? Beau carrelage en ciment. Allez Pomdepin, quand tout sera déballé, grand feu de cartons dans la plus belle cheminée.

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Sors une ou deux vaches des cartons et tu te sentiras chez toi! Courage et belle aventure pour l’aménagement de la maison du petit requin !

    J'aime

  9. Frédérique dit :

    Les pommes de pin sont ouvertes , signe d’air sec . Bravo pour ce petit coin aménagé, il faut bien commencer et puis cela permet de voir que cela avance . Courage pour la montagne de cartons , les chats jouent avec, non ?
    Frédérique

    J'aime

  10. zenopia dit :

    Elle est belle cette cheminée… le sol aussi ❤
    Courage !

    J'aime

  11. Agdel dit :

    Oh, que voilà une photo prometteuse de belle maison avec une âme !
    Mais tu as tout à fait raison : décorer un petit coin, c’est LA priorité, je regrette d’ailleurs de ne pas avoir eu cette idée, je pense que ça change tout pour se sentir tout de suite chez soi (enfin, j’avais quand même commencé par installer une chambre confortable à ma toute petite qui se sentait perdue, justement en sortant sa déco à elle…)

    J'aime

  12. Esteldf dit :

    Superbe cheminée, qui laisse présager une bien belle maison ! Bon courage pour les cartons (et pour retrouver les fourchettes…).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s