On repart en Floride grâce à Aurélie
On fait un tour en France à Valence, merci Ma’

et on termine à Londres, merci Dhelicat

Si vous voulez participer, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos (et vos liens pour les bloggueuses). Let’s be Christmassy!
On repart en Floride grâce à Aurélie
On fait un tour en France à Valence, merci Ma’

et on termine à Londres, merci Dhelicat

Si vous voulez participer, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos (et vos liens pour les bloggueuses). Let’s be Christmassy!
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… | |
| Frédérique dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Hello? |
Ohohoh let’s be Christmassy!
J’aimeJ’aime
J’ai toujours peur de me faire des noeuds dans les liens.
J’aimeAimé par 1 personne
toujours aussi sympa
J’aimeJ’aime
🎅
J’aimeJ’aime