Awful toys top 10


Je continue avec les tops 10 noelesques. Tous les ans, je fais une sélection de jouets immondes, et pourtant j’arrive toujours à trouver du nouveau, les fabricants sont de grands malaises psychopathes plein d’imagination. Franchement, j’aurais pu faire un top 20, 50 ou même 100. Toutes les photos viennent d’Amazon, et rien qu’en cliquant sur les recommandations de trucs dont j’ai vu passer les pubs entre deux épisodes de fireman Sam, je vais faire des cauchemars toute la nuit. C’est atroce, les types qui bossent là dedans sont des fous furieux qui détestent les enfants je ne vois pas d’autres explications.

10-Tout l’esprit de Noël dans un jeu de société…de suite, ça met de bonne humeur. Ou pas.

9-l’indispensable poupée Freddy Krueger. Si. J’ai vérifié, c’est bien dans la catégorie jouets pour enfants. J’attend avec impatience le nounours Jack l’éventreur.

8-Cela dit, je trouve le mutant mi Barbie mi putois encore plus terrifiant. Personne n’a pensé à la poupée mi cafard mi petit poney?

7-La poufiasse attitude à partir de 8 ans. Là, j’ai mis les faux ongles mais il y a toute une série comme ça, dégoulinante de rose, de paillette, de mauvais goût et de sexisme, des fausses mèches (roses) aux faux tatouages (roses). Sans parler des fausses machines à coudre (roses) pour fabriquer de faux sacs (roses). Je suis très calme.

6-Après sois une pétasse ma fille, on a bien sûr : sois un serial killer mon fils. A noter que les garçons sont précoces, parce que c’est à partir de 4 ans. Juste un truc, chers fabricants de jouets, vous savez qu’il y a des traitements pour ça? Non parce qu’étaler autant de sexisme néandertalien, ça cache quelque chose…vous avez pensé à consulter?

5-La poupée réaliste, pour le gosse que vous détestez donc, parce que Freddy a l’air tout mimi à côté. C’est à partir de 3 ans…et bien franchement, j’ai plus de trois ans et je préviens de suite, si quelqu’un m’offre cette chose infâme, je commence d’abord par me cacher derrière le chat parce que vraiment, c’est cauchemardesque. Mais après, je risque de devenir violente et de tout vous balancer dessus, la poupée, le chat et les balles du gamin au dessus. Non mais.

4-Et paf, un œuf sur la gueule, qu’est-ce qu’on rit. C’est là que je me dis qu’au moins pour l’espèce humaine, Darwin s’est planté. Parce que clairement, on devient de plus en plus cretin et inadapté.

3-Mais il y a mieux. Si. Qu’est-ce que vous voulez que je mette comme commentaire? …Si vous me cherchez, je suis roulée en boule sous la couette à pleurer de désespoir en attendant la fin de l’humanité.

2-On enchaîne logiquement par ça. J’ai eu le plaisir de constater que ça marche à fond, puisque il ne reste plus que 9 de disponibles sur Amazon. Ça n’avance pas, cette fin de l’humanité…où est mon bazooka, qu’on en finisse!

1- je n’en peux plus…Je ne sais pas quoi dire. C’est à vomir. Le truc qui vous éternue dessus. Un instant je vais m’aérer un peu et je reviens. Beuh.

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Awful toys top 10

  1. zenopia dit :

    La poulette a demandé une boîte de chimiste 🙂

    J'aime

  2. Pomponette dit :

    OMG !!!! o_O

    Aimé par 1 personne

  3. axelle57 dit :

    Comme je suis contente d’avoir dépassé cette étape !

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Dans un EEV j’avais parle de ses jeux car le 3 on a la pub très régulièrement a la tele, tout comme un que tu n’as pas cite ou c’est un sceau sur la tete et tu te fais arroser… Je ne comprends pas ou est le plaisir/le jeu/le cote ludique!
    Et la semaine dernière aux infos ils ont parle de ces jeux ; plus c’est bête, plus les enfants le veulent et plus les parents sont désespérés…
    Mais meme conclusion que toi: WTF! et… comment vont grandir ces enfants….. 😦

    J'aime

  5. Le 3, la pub passe en boucle en France effectivement (« Tête de crotte » ici) et Choupi trouve ça très drôle vu qu’il est dans la phase pipi-caca. Et moi je me désespère. Pie Face aussi, dans le genre débile, c’est pas mal.
    Pour le poupon réaliste, je suis tellement d’accord avec toi !! Plus effrayante que Freddy et tellement « dérangeante ».
    Les lutins du Père Noël vont au mieux nous faire une petite dépression ou pire se suicider s’ils doivent fabriquer ces jouets en version industrielle. Quoiqu’il n’en restera peut-être plus beaucoup une fois qu’ils auront guerroyé contre les anges de Jésus !! (Il faut que je regarde en quoi consiste le jeu Santa vs Jesus (pour les + de 15 ans tout de même…) parce que ça me laisse perplexe…).
    Biz

    J'aime

  6. froggymums dit :

    ah mais moi j’adore M. Crado c’est son nom en france lol, et j’ai pris pour ma grande de 14 ans un double kit de pouffiasse j’assume totalement mdr bon ce n’est pas que du rose, mais depuis le temps qu’elle me saoule avec ses faux ongles, et puis j’en est marre qu’elle me pique mon maquillage aussi du coup elle aura les siens, finalement c’est peu être moi qui finirait par lui piquer mdr

    J'aime

  7. Pour les jeux pipi-caca-cracra, visiblement, ils existent en France car il y a des pubs à la télé… et rien qu’à voir la tête dépitée de mes enfants quand ces pubs passent, je me dis que je me suis pas trop plantée 🙂

    J'aime

  8. La Carne dit :

    comme dirait le 12 ans « Nan mais… sérieusement?! » . Ceci dit, je suis sûre que la 8 ans ne serait pas contre une boite à pétasse ou un serial tireur. :/ heureusement que le PN c’est moi!

    J'aime

  9. Emma June dit :

    Sans compter le chien qui pète ..ouais ouais, c’est aussi un jeu!
    Et la tarte à la crème …
    Concernant le vrai faux bébé, j’avais vu un reportage qui montrait que c’était plutôt des adultes (pas tout à fait bien équilibrés) qui les achetaient. Quant à la poupée F.Kruger, je reste perplexe…
    PS: Santa vs Jesus m’a bien fait marrer!

    J'aime

  10. Claire dit :

    Faut pas trop que je regarde, car le poupon réaliste va me faire faire des cauchemars!
    Cela dit, peut-être pas autant que la boite « pouffiasse attitude »… 😀

    J'aime

  11. juneandcie dit :

    J’hésite entre rire (tes commentaires) et pleurer (mais qui a des idées pareilles sans déconner?) Sacré palmarès !

    J'aime

  12. Delphine dit :

    quelle vulgarité, quelle débauche, largement relayées par la télévision. Je suis contente de ne plus l’avoir à la maison. les parents doivent vraiment lutter dans cette société pour éduquer les enfants au beau et au bon (pour autrui)

    J'aime

  13. Agdel dit :

    Heu… je ne sais plus quoi dire ! Je suis bien contente d’offrir des cadeaux cousu-main, tiens ! Et silencieux (par compassion pour les parents, je n’offre que des jouets qui ne font pas de bruit)
    Juste par curiosité, qu’est-ce que Wizz Boy a mis sur sa liste ? (non, pas un jeu du top 10, je n’y songe même pas)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s