The Royals MP


Attention scandale, une députée labour (une MP, pour member of parliament, d’où le titre) a déclaré publiquement que la famille royale ne sert à rien, vit aux crochets des contribuables et que ça suffit comme ça. Ça a déplu. Alors que bon franchement, cette brave femme se contente de constater les faits. Mais elle a peut-être forcé le trait un chouïa après et ça a nui à son argumentaire de base, c’est dommage. Personnellement, j’ai trouvé ça très drôle, mais visiblement ça ne fait rire personne d’autre, il a même fallut que son parti se fende d’un communiqué pour se désolidariser de ses propos…Pff, quand on pense que le leader du labour lui-même n’est que très moyennement fan de Lizzie And Co, je ne vois pas pourquoi on empêche cette députée de s’exprimer. Au moins, elle est directe. Très directe (ou alcoolisée, ça a l’air d’être une option aussi). 


Source 

Emma Dent Coad, la députée en question s’est déjà fait remarquer simplement en étant élue, à la surprise générale. Elle représente une circonscription qui avait toujours voté conservateur, à Kensington. Mais si, vous savez Kensington, ce très chic quartier de Londres? Où il y a Kensington palace, la résidence des Royals juniors? Ah ben ça alors, c’est la députée des Royals en fait! Au moins, elle sait mettre l’ambiance dans sa circonscription. Alors donc la petite Emma a expliqué que les Royals coûtent chers et ne servent à rien. Ils font bien un peu de caritatif, mais franchement des tas de gens en font aussi, et ça coûtent moins cher aux contribuables. Ces administrés, William-and-Kate sont, je cite: ridicules. Elle en est sûre, on pourrait nourrir une famille de 4 pendant toute une semaine rien qu’avec un pull de Kate….euh, j’espère qu’elle parle du prix d’un pull de Kate, parce que bon je ne suis pas sûre que beaucoup de familles qu’elles soient de 4 ou pas, veuillent manger du lainage royal. En plus, vu la taille de Kate, même enceinte, ça risque de faire peu pour tenir une semaine. Mais Emma ne s’est pas arrêté là. Elle nous apprend aussi que Philou trompe Lizzie. Philou qui je le rappelle, a 95 ans. Je sais bien qu’il est en forme mais beuh, entre ça et le pull bouilli de Kate, j’ai des nausées d’un coup…

Mais ce qui a encore plus énervé les royalistes, c’est les attaques d’Emma contre Harry. Alors que pourtant il fait beaucoup à lui tout seul pour la promotion du républicanisme (Je ne crois pas que ce soit exactement volontairement, mais c’est efficace). Emma s’est donc moqué de Harry, qu’on avait collé dans l’armée et qui a fini commandant d’hélicoptère ou un truc comme ça. Elle a affirmé qu’en vrai, il ne sait pas piloter son hélicoptère, il s’assoit juste dedans pour la photo et fait vroum-vroum. Honnêtement, quand on voit l’air naturellement intelligent de Harry, c’est plausible. Le problème, c’est qu’on l’a envoyé par deux fois en Afghanistan avec son hélicoptère. C’était peut-être pour s’en débarrasser, je ne sais pas. Dans ce cas, ça a raté. Les Royals avaient tenté le même coup avec Andy, le tonton pervers de Harry sans succès non plus. De là à dire qu’à chaque fois que les Royals ne savent pas quoi faire d’un fils cadet qui devient gênant, on trouve justement une petite guerre…. oh, si je continue, je vais peut-être avoir des visites de conspirationistes? Ça peut être fun! J’adore les illuminés…je sens que je m’égare dangereusement. Je disais que Harry est un vétéran, et les commentaires de Emma n’ont pas déplu qu’aux royalistes, ils ont aussi fâche l’armée. Bref, face au tollé quasi général, elle a dû s’excuser.   


Source Effectivement, il a l’air d’avoir son micro dans l’œil mais c’est juste la photo qui est mal cadrée. Je crois. 

Emma, la députée républicaine des Royals a donc reconnu du bout des lèvres que non, les Royals ne servent pas à rien. Par contre, elle n’est revenue sur aucune autre de ses affirmations. Et puis d’accord, ils font un boulot caritatif, mais si ils devaient passer un entretien pour avoir le job, Emma n’est vraiment pas sûre qu’ils soient embauchés. Ça, c’est des excuses royales! J’aime beaucoup. Pour sa prochaine sortie, si je peux me permettre une suggestion, Emma pourrait s’attaquer à Zaza, ça peut être fun aussi. 

Cet article, publié dans Famille royale, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour The Royals MP

  1. Je suis si contente qu’on n’ait plus de roi en France, même si je sais que nos impôts ne sont pas toujours bien utilisés…

    J'aime

  2. Excellent !!!
    (tiens, j’ai pensé à toi : Mr 1er a eu un contrôle sur les Royals en « culture anglaise » et bon, ben, il a un peu de mal avec l’ordre de succession… je lui ai pourtant expliqué que c’est super simple, que ça va juste bouger un peu dans quelques mois mais de façon hyper logique donc… Il n’a pas semblé convaincu ! )

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Une MP qui a ose s’exprimer!!! Incredible!
    Donc a quand son vrai jugement sur Zaza!!!
    xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s