Friday Feelings #129


Je suis dans les  temps pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman, youpidoo! Oui, bon il m’en faut peu. Allez hop, c’est parti (je me demande si je n’ai un peu forcé sur le café ce matin…). 

Fatigue : dormir, c’est très surfait. Non? 

Humeur: à la fois terriblement angoissée, très énervée et un peu résignée. C’est assez confus. 

Condition physique: oubliée 

Esprit: en surmenage, toutes ces humeurs en même temps, c’est épuisant. 

Estomac: attend demain, L’Ado et son sac rempli de tout qu’on lui a commandé de France arrivent demain. 

Boulot: rhaaa…je n’ai toujours rien fait! Entre les malades, les rendez vous, les imprévus, le bénévolat, je n’arrête pas. Lundi, je m’y mets…sûrement. 

Culture: euh…la champions league, ça compte? 

Avis perso: c’est bien gentil de dire, pas de point Godwin , toute comparaison avec Hitler appauvrit sacrément un argumentaire…je suis bien d’accord. Et je trouve affreusement indécentes certaines comparaisons totalement déplacées avec le nazisme.  Mais bon parfois, quand le parallèle est criant, il n’y a malheureusement pas le choix. J’aimerais vraiment beaucoup pouvoir dire que certains passages de la great repeal bill de Zaza ne ressemblent pas à la loi qu’a fait passée Hitler en 1933. Mais je ne peux que constater les ressemblances. Pour ceux que ça intéresse, je vous mets un article qui explique tout ça mieux que moi, c’est ici et en anglais. 

Message perso: la semaine prochaine? Il n’y a plus de gastro dans la maison ça devait être plus calme! 

Divers: Ben oui, on se gèle en plus. Je sais, c’est nul. Mais il fallait bien que je détente un peu l’atmosphère, non?  

Loulous: L’Ado rentre demain, youpidoo! Il va aussi falloir que je songe à changer son pseudo d’ailleurs. Il vieillit à vue d’œil et a pratiquement un pied dans le troisième âge, en plus il a bêtement gagné en maturité ses derniers temps (enfin à sa façon…). Je n’ai pas d’idée…L’Endormi? Le Vieux? Machin? LeGrand, ça ne va pas. GeekAdo qui le toise du haut ses 4m02 va hurler de rire. PrincesseDiva voudrait aussi changer de pseudo, elle trouve que ça fait bébé. Non mais, ils m’ennuient tous, avec leurs récriminations. Si j’avais su, je les aurais juste numérotés, ça aurait été plus simplement. Et je ne parle pas des pseudos. Non mais. PrincesseChipie elle, est très contente, comme toujours. Elle est débordée à préparer des cadeaux pailletés pour le retour de son grand frère. Il semblerait qu’il y ait aussi une chanson. Youpidoo. Wizzboy est toujours ravi d’aller à la Big school. En plus, il a fait PE (physical Education, sport) et c’est fun. Et à part ça, tu apprends quoi? I don’t know! Bon…

Amitié: désolée d’être aussi peu présente, mais je pense à vous!  

Love: attend ses cornichons le retour de son fils adoré. 

Courses faites

Sortie: dimanche, en troupeau et au resto.

Envie de: rien, tout, je sais plus…

Pic: Penny quand elle fait son innocente…moi mettre du sable partout sur le bahut? Où ça? Je ne vois pas…bref, depuis 2 semaines elle va se rouler dans le bac à sable de WizzBoy et vient ensuite se secouer, toujours devant la télé sur le bahut. On ne comprend pas pourquoi. C’est un rituel religieux? Une tentative de communication? Ou juste le plaisir d’ennuyer ses humains? 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Friday Feelings #129

  1. zenopia dit :

    La nôtre se roule dans les feuilles mortes puis sur le tapis du salon… tout un concept 😉
    Oki pour la semaine prochaine ❤

    J'aime

  2. The Postman dit :

    En fait, dormir n’est pas surfait… c’est d’un tel commun qu’il faudrait être visionnaire et trouver une alternative plus joyeuse 🙂

    J'aime

  3. Je crois qu’elle cherche à faire passer un message… par contre, désolée mais je n’ai pas la traduction…

    J'aime

  4. je vois que nous avons la même condition physique… hahahah

    J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Tu sais qu’il y avait pénurie de cornichons, petits, au supermarché de mes parents et ce depuis des mois… j’espère que Maricheri aura ses bocaux!!
    L’endormi va bien a l’Ado…. a moins qu’il ait une autre idée 😀
    Bon weekend. Prends soin de toi
    xoxo

    J'aime

  6. axelle57 dit :

    Ah ces chats…
    Alors pour avoir opté pour les N° au lieu de pseudos, je peux te dire qu’ils finissent toujours par trouver quelque chose à redire quand même ;-).

    Bises de courage

    J'aime

  7. Cilou dit :

    Pour l’Ado, pourquoi pas l’Etudiant? L’Adulescent ( contraction à la mode en France)? L’Aîné? Bon courage avec les microbes. La rentrée de ma dernière en maternelle (presque 3 ans) + mes grandes en ce1 nous en apporte déjà chez nous. Tu sais que quand tu évoques la grande tablée de ta tribu, ça aiguise mon désir d’agrandir notre famille (mon mari en serait très content)…Et en même temps j’hésite, serai-je capable de tout gérer.. ? Bref. Joyeuses retrouvailles à 7!

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Il y a longtemps que je ne gère plus, je surnage! Le plus dur pour nous a été le passage de 2 enfants à 3. Après, c’est la routine, ou presque.

      J'aime

      • Cilou dit :

        Nous on a eu des jumelles en premier. Du coup, la troisième, pfff, ça nous a paru hyper facile. Mais bcp de personnes nous disent comme toi autour de nous, passage de 2 à 3 bousculant. Ce qui est dur pour moi, c’est que je voudrais bien d’autres enfants, et avoir du temps pour m’occuper d’eux, et avoir un boulot qui me plaise avec du temps pour m’y investir. Et je sais pas comment tout faire entrer dans les journées. Bref. Merci pour tes billets !

        J'aime

      • pomdepin dit :

        De rien! 🙂

        J'aime

  8. dhelicat57 dit :

    Pas facile de changer de pseudo l’indépendant peutetre? Jaimais bien princesse Diva mais bon faut leur faire plaisir que ça leur plaise aussi quand tu parles d’eux. Génial pour Wizzboy tu finiras bien par savoir ce qu’il apprend… Bon weekend de retrouvailles bon cornichons et toutes les bonnes choses ramenées de France gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s