Friday Feelings #128


Je devais être à l’heure…je devais même être en avance pour les États d’esprit de Zenopia et Postman puisqu’en fait, j’ai triché et commencé hier soir. Ça devait été un billet programmé, mais mon programme d’aujourd’hui a été déprogrammé, d’où changement de programme. C’est très clair, non? Tout ça pour dire que je suis en retard, comme d’habitude. Quand je pense qu’IRL, je suis pathologiquement en avance par peur être en retard…enfin bref c’est parti.

Fatigue: je préfère ne pas répondre, je pourrais casser l’ambiance de suite. 

Humeur: maussade, grognon, ronchon…

Condition physique: en attente. 

Esprit: je viens juste de me rendre compte que je l’oublie depuis des semaines celui-là…je parle uniquement de la rubrique bien sûr. Non? 

Estomac: anxieux 

Boulot: je n’ai rien eu le temps de faire alors que j’avais prévu un programme très chargé. Je crois que la perspective d’avoir quelques heures juste à moi m’est montée à la tête… En vrai, ça passe beaucoup plus vite que prévu. Déjà le premier jour, pour la rentrée de WizzBoy à la Big school, j’ai bien perdu une heure à pleurnicher bêtement dans mon café.

Culture: j’ai retenté TBBT…j’ai encore arrêté. Pourquoi les séries doivent obligatoirement devenir complétement niaises après quelques saisons? C’est de pire en pire. 

Avis perso: les petits gosses, c’est pas des gens comme nous. Dès qu’on les met en groupe, même si ils pètent tous la forme au départ, paf, ils génèrent d’un coup des tas de microbes et passent l’année scolaire à se les refiler entre eux. Je suis sûre que c’est uniquement pour ennuyer leur parents en plus…l’année de réception va encore être fun. Sérieusement, au bout de 3 jours, il manquait déjà la moitié de la classe. 

Message perso: tu es libre la semaine prochaine? N’importe quand sauf mercredi

Divers: j’ai sommeil. 

Loulous: L’Ado entame sa dernière semaine de boulot (il bosse le week-end, pour être payé plus). GeekAdo et PrincesseDiva ont repris le chemin de collège et le bus ensemble…c’est spooky, ils s’entendent très bien, enfin ils se parlent, sans se disputer. Ils marchent même à côté l’un de l’autre…ça va finir par m’inquiéter. Marichéri pense que c’est juste une trêve, parce que PrincesseDiva commence sérieusement à virer teen-ager et à parler comme une mitraillette enrayée aussi. Du coup, ils se comprennent. Alors que nous, on n’ a pas la moindre idée de ce qu’ils racontent, tacatacatac.  PrincesseChipie est très contente de son nouvel instit. Elle ne comprend pas pourquoi les autres le trouvent trop strict, alors qu’elle pense qu’il est un peu mou. Mais pas de soucis, elle a déjà commencé à le manager, ça va aller. Ok…et WizzBoy est un Big boy qui va à la Big school. Je le vis très bien. 

Amitié: j’espère en voir bientôt. 

Love: il a peut être une idée pour régler son problème de pénurie de cornichons…

Course: faites 

Sortie: rhaaa…

Envie de: dormir. C’est sobre, mais ça vient du coeur. 

Pic: j’avais pensé vous mettre une jolie photo de Londres, mais je suis sûre qu’il y pleut aussi, comme ici. 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Friday Feelings #128

  1. axelle57 dit :

    La complicité qui se développe entre frère et sœur après des années de chien et chat, c’est parfois déstabilisant au début. et finalement, ça finit par être cool, sauf quand c’est pour nous taquiner 😉

    J'aime

  2. carrie4myself dit :

    Il pleut ici aussi…..
    Chocolat et cafeS avaleS; je me caille.
    Il est bon de se reposer, de prendre soin de soi, avoir juste du temps pour soi; et n’en profites pas pour lire Biff, Chip et Kipper ou regarder Disney Channel….. 😀
    xoxo

    J'aime

  3. C’est traitre les microbes !!!!

    J'aime

  4. The Postman dit :

    Je ne comprends pas… après autant d’années, être enfin tranquille à la maison en journée, tu devrais plutôt chanter « libéréeeeee délivréeeeeee » 🙂

    J'aime

  5. profite pour faire une sieste

    Aimé par 1 personne

  6. zenopia dit :

    Si c’est pour moi le message, oui, je suis dispo… pour l’instant tous les matins 🙂 Gros betch ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s