Friday Feelings #119


Grande première, je tape les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman dans le train pour Londres. Il n’y a pas de raison que seul Marichéri aille y faire son malin, aujourd’hui on inverse les rôles.

Fatigue: alors maintenant, les ouvriers ont décidé toujours de nuit, de déblayer le fossé du champs en face. Pourquoi? Sérieusement, pourquoi de nuit? Ils ont peur que le fossé se rebouche tout seul en journée?  

Humeur: affalée

Condition physique: spongieuse…enfin non pas vraiment, mais j’ai l’énergie d’une éponge de mer échouée. 

Estomac: on a reçu du chocolat…

Boulot: il faut tondre…c’est du boulot.

Culture: je suis sûre que si j’efface carrément la rubrique, personne ne remarquera,  non? 

Penser à: regarder un truc culturel quand même…

Message perso: j’espère que le retour n’est pas trop difficile. 

Avis perso: Le calendrier scolaire, c’est n’importe quoi! Pourquoi obliger ces pauvres parents au bord de la crise de nerfs enfants épuisés à se lever à l’aube pour continuer à aller à l’école jusqu’à fin juillet si c’est juste pour leur faire faire des activités sportives en public?

Loulous: L’Ado a donné signe de vie, tout va bien. Il a réussi à ne pas se faire virer. GeekAdo continue à assumer le rôle d’ainé de substitution , pour la plus grande frustration de PrincesseDiva, qui n’est pas du tout d’accord avec ses méthodes de management. Ça chauffe. Ils se sont quand même réconciliés hier, ils avaient sports day (eux aussi, mais c’est sans les parents au collège, youpi!). Ils détestent l’éducation physique avec une même fougue, l’un parce qu’il a la souplesse d’une enclume et deteste les activités de groupe (Marichéri est très fier), l’autre parce que ça la décoiffe et de tout façon, c’est nul. Comme ils sont dans la même house, ils étaient ensembles (ça marche comme dans Harry Potter). Ils ont perdu, certes, mais ça les à conforter tous les deux dans leur idée que le sport, c’est pour les autres. Ils sont revenus pratiquement en se tenant la main, tellement ils étaient d’accord. Ça les a surpris eux mêmes. PrincesseChipie a décidé d’apprendre le russe pour communiquer avec sa nouvelle camarade d’école. Qui parle anglais… oui, mais ça l’air fun. Da. WizzBoy a lui aussi eu droit à un sport Day, dont il est revenu avec une médaille, comme tous ses potes, ça lui a beaucoup plu. Moi un peu moins, mais je vous raconterai. 

Divers: le commute pour Londres, c’est très surfait, tout le monde tire la gueule, sauf le type là bas déguisé en Pokémon. Marichéri va encore dire qu’il n’a jamais croisé de Pokémon géant dans le train en 11 ans de commute et que ça n’arrive qu’à moi, mais je suis sûre que c’est parce qu’il ne fait pas attention. 

Amitié: elle a raison PrincesseChipie, c’est fun le russe. Mais c’est dur. C’est fou comme ça s’oublie avec une facilité inversement proportionnelle à la difficulté de l’apprendre. 

Love: il fait le school run aujourd’hui, je suis sûre que ça va lui plaire. Si, si…

Course: faites.

Envie de: je ne sais pas si j’ai évoqué récemment une certaine envie de vacances? 

Pic: je me promène aujourd’hui …

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Friday Feelings #119

  1. dhelicat57 dit :

    Cool cette balade à Londres in méritée en cette fin d’année scolaire dommage à une semaine prêt tu pouvais nous rejoindre next time may be? On revient fin novembre pouf les décos de X-mas (X-mas addict toujours!) Belle journée off et bon rêves de vacances .. bisous

    J'aime

  2. Ton histoire de fossés qui se rebouchent me fait penser à Astérix et Obélix « Le domaine des Dieux »… C’est malin, j’ai envie de le relire maintenant et je ne l’ai pas sous la main.

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Tu vas faire les soldes a Londres, c’est ça hein?!…. je te taquine 😉
    Alors comme ça GeekAdo ne veut pas faire de sport en groupe comme le rugby? 😦 Déçue je suis.
    Un petit mois de vacances pour les néerlandais; ça fait trop court je trouve.
    Belle journée et bon weekend!

    J'aime

  4. zenopia dit :

    Bonne balade londonienne 🙂

    J'aime

  5. Le fossé de nuit, c’est parce qu’il fait 19°C la journée et qu’avec une température aussi élevée, on peut pas travailler réglementairement parlant 🙂

    J'aime

  6. leti dit :

    alors tu pars en vacances où cette année?

    J'aime

  7. Mélina Bee dit :

    C’est fou comme ça s’oublie le russe, hein! C’est bien pourtant! Je me rappelle de cette petite chanson sur un monsieur qui disait au revoir sur un bateau, elle était fun.
    Bon courage pour les dernières semaines d’école 🙂

    J'aime

  8. The Postman dit :

    Il y en a qui voient des nains partout et il y en qui voient des pokemons… T’es sûre que c’était pas le contrôleur? Est-ce qu’il lançait des balles ou des billets? il était de quelle couleur? Il avait déjà évolué??? 😉
    Sinon, dans les transports en commun, on voit rarement des gens qui rient… faire la gueule, c’est dans le règlement, je pense :p
    Jusqu’à fin juillet, c’est vraiment rude, ça :-/ Après on s’étonne qu’ils font la tronche dans les trains quand ils sont adultes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s