Friday Feelings #118


J’avais dit que j’arrêtais d’expliquer pourquoi je ne suis jamais en avance pour les États d’esprit de Zenopia et Postman, mais là vraiment, il faut que je partage, pour soulager mes nerfs et mes tympans étaler ma fierté maternelle. Il nous reste encore 3 semaines d’école, les enseignants n’en peuvent plus et ils ne savent les quoi inventer pour meubler. Ce matin, c’était la music assembly. Et évidement, PrincesseChipieveut faire comme papa. Une heure avec un WizzBoy hystérique, coincée sur une chaise format nain de jardin à subir tout ça…ahaha. Je vous raconterai, il n’y a pas de raison que je sois la seule à souffrir. Enfin bref, je suis rentrée avec une migraine carabinée, un gamin hurlant et aucune idée pour les États d’esprit. 

Fatigue: ahaha. Les ouvriers refont toujours les trottoirs, de nuit. En plus, ils se sont plantés et ils ont dû tout recasser devant chez nous pour déplacer une plaque dégoût de trois millimètres et demi…mais ça avance, ils vont pouvoir passer au trottoir d’en face. Toujours devant chez nous. J’en ris encore. 

 Humeur: ça m’a fait du bien de m’étaler hier. Mais bon…

Condition physique: marshmalloweuse

Estomac: rhaaa…on a fini tout le chocolaaaat….c’est trop injuste! 

Boulot: ça cogite vaguement…

Penser à: acheter des boules quies, pour la prochaine assembly. 

Culture: ah ben tiens, ça fait deux semaines que j’oublie cette rubrique…ce n’est pas parce que je n’ai rien à y mettre qu’il faut se laisser abattre. Ah sî j’ai vaguement jeté un œil endormi sur House of cards. Ça ne m’a pas réveillé. 

Message perso: désolée pour la conversation écourtée…tu es libre la semaine prochaine? 

Avis perso: je ne veux pas cafter, mais Zaza ne s’arrange pas. Et camarade Jerry non plus, le soit disant chef de l’opposition qui punit ses députés quand ils s’opposent. Où est mon bazooka? 

Loulous: aucune nouvelle de L’Ado depuis samedi. On va dire que si il avait un problème, il aurait appelé…sale gosse. Pour se venger, on a rangé sa chambre et même déplacer ses meubles, ahaha. Non mais. GeekAdo prend à cour son rôle d’aine de substitution, ca ne rigole pas, il va nous organiser tout ça, ça va filer droit. La sortie des poubelles est devenue une opération militaire. Je ne parle même du vidage du lave-vaisselle, qui est chorégraphiée au millimètre. Fini de rigoler. Bref, les filles réclament le retour de L’Ado et la fin du règne du tyran usurpateur…il va y avoir une bonne ambiance pendant les vacances. PrincesseDiva s’inquiète déjà de sa garde robe pour les vacances à Rome…ma chérie, tu es anglaise. Il va faire chaud. Peut importe ce que tu amènes, tu seras toute rouge et transpirante, ça cassera l’effet. PrincesseChipie a donc répéter consciencieusement toute la semaine pour la music assembly. Je préfère ne pas m’étaler plus que ça sur le sujet. WizzBoy a passé une journée complète à la Big school mardi. Il a même mangé des frites et des fraises à la cantine. Il a adoré. Par contre pour une raison obscure,  depuis il réclame un lapin. On ne sait pas pourquoi. Il n’y pas de lapin à  l’école. Aucun de ses copains n’a de lapin. L’instit est formelle, ils n’ont pas parlè de lapin…on a essayé de lui expliquer que ça ne plairait pas aux chattes. Il a réfléchit et il a trouvé la solution. On n’a qu’à prendre une tortue. Avec des oreilles de lapin. 

Divers: rhaaa….voilà. Sinon, je ne suis pas folle vous savez. 

Amitié: il faut que je ressorte mes bouquins de russe. Si, si, c’est logique. 

Love: il travaille à la maison le vendredi maintenant. Mais il est débordé, il n’a pas pu aller à la music assembly…alors que c’est entièrement sa faute si nos gamins insistent pour être musicaux. 

Courses: je les fais livrer. Les livreurs sont généralement originaires d’Europe de l’Est. Cette semaine, je suis tombée sur un livreur anglais. Très sympa. Voilà, ça méritait d’être dit. 

Envie de: ailleurs. 

Pic:les cerises sont finies…on attend les prunes. 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Friday Feelings #118

  1. dhelicat57 dit :

    House of cards nouvelle saison m’endort et ne me captive plus ou est ce parce que nous le suivons en VO et que nous comprenons moins lol sinon pour l’ado je te rassure c’est logique et pas de nouvelles bonnes nouvelles c’est qu’il n’a besoin de rien oui c’est ingrat les enfants .. Sinon Rome tu as raison c’est chaud en été donc tenues legeres obligatoires enfin plus qu’en GB tu crois que Zaza y est pour quelque chose? Je dis ça parce qu’à notre retour le taxi un vrai parisien nous as dit que Hollande apportait la pluie et Macron le soleil lol bonne journée gros bisous

    J'aime

  2. zenopia dit :

    Pas de souci pour la semaine prochaine (mais pas mardi ^^)
    xoxo

    J'aime

  3. J’avais lu que tu attendais les pommes et j’allais te dire que la photo, ce sont des prunes… et puis j’ai relu… 🙂

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Arff faudrait que je t’envois mon neveu, qui met des prothèses auditives et qui a fait a chacun de ses frangins et amis des appareils sur mesure pour justement éliminer le trop plein de bruit, notamment lors des concerts!!
    On a eu des travaux de nuit au Pays de Galles. C’était… super agréable pour dormir… :/
    Attention a Rome; épaules couvertes si vous allez dans les lieux religieux.
    Bon weekend et bon cafe. Combien de kilos de chocolats veux tu? Je vais tenter d’aller refaire le plein au magasin a Lyon dans les jours qui arrivent… avant mon départ .
    xoxo

    J'aime

  5. The Postman dit :

    A Rome, elle va visiter l’Acropole, c’est ça? :p

    J'aime

  6. froggymums dit :

    ah j’adore ton loulous, un lapin mais c’est très compatible avec les chats tu es d’une mauvaise fois lol le coup de la tortue à oreille de lapin pourquoi pas

    J'aime

  7. Mélina Bee dit :

    Tiens, tu le vois à quoi pour tes livreurs? Ils ont toujours eu un accent très gallois les miens. Et truc rigolo aujourd’hui à Cardiff, je suis sortie en ville pour voir ce qu’il s’y passait un peu et dans une des rues principales il y a tout plein de stands de nourritures étrangère; allemande, vénézuélienne, espagnole,… J’ai trouvé ça sympa. J’ai parlé à une dame au cricket la dernière fois qui m’a dit que le Brexit avait mis un sacré bazar et que ici, au Pays de Galles « we welcome everyone, come to Wales, Wales is great ». Puis quand je regarde les votes je trouve ça étrange, mais bon ^^ Je crois que les fermiers se sont bien fait avoir. Je n’sais pas. C’est fait toute façon… J’espère que ça va de ton côté, quand même. J’ai lu ton post d’hier, les angoisses et tout 😦
    Tu sais ce qui fait du bien contre les angoisses? Le chocolat! J’en ai des tonnes, du Poulain noir extra et je rentre en France bientôt alors si tu veux, je t’en envoie. Si tu veux, envoie moi un mail avec ton adresse et je t’envoie du chocolat, ça me fait plaisir 🙂 Si ça peut consoler un peu, ou du moins le temps d’un carré… d’une tablette!

    Courage!

    J'aime

    • pomdepin dit :

      À l’accent, et je demande maintenant, depuis que l’un d’eux m’a dit que ça faisait plaisir de parler à une autre européenne et que les clients anglais étaient souvent racistes avec eux…sinon, les fermiers de l’Essex ne sont pas contents non plus. Ils ont tous voté leave bien sûr, et ils se rendent compte qu’on leur a menti. Ils sont au bord de la faillite visiblement…ok, leave leur a menti, mais on les avaient prévenu, on leur avait dit que c’était faux et qu’ils seraient les premiers à souffrir du Brexit, ils n’ont pas voulu écouter, c’était soit disant du scaremongering…Ben voilà. Merci pour le chocolat. C’est très gentil!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s