Friday Feelings #113


Bon c’est décidé, je n’essaie même plus de faire une intro personnalisée et tout ça pour les États d’esprit de Zenopia et Postman. Après tout, au bout de 113 fois, tout le monde a compris que je suis toujours en retard! 

Fatigue: je ne réponds même plus…

Humeur: là, je ne réponds plus de rien.

Condition physique: ensoleillée. Je veux dire qu’il fait enfin beau, et que j’ai les doigts de pieds a l’air…tadaaa! 


Estomac: le café, c’est la vie. Avec un chocolat en plus, c’est la belle vie…oui, je sais c’est moyen tout ça. 

Boulot: j’en pleure de rire! 

Culture: pareil

Penser à: ça commence à être pénible…il faut vraiment que j’arrête de penser la nuit. Surtout que du coup je suis crevée, j’ai les neurones en coton et je passe mon temps dans un brouillard approximatif. Et dès que je me couche, paf, mon cerveau qui a comaté toute la journée s’agite comme un fou… à mon avis, il se venge pour toutes les idées loufoques que je lui fais subir depuis des années.

Message perso: et Mars alors? 

Avis perso: finalement, c’est fun les ados…

Loulous: L’Ado est à son dernier exam. Il se remet à peine de sa déception, Arsenal a fini cinquième. Il le prend comme une insulte personnelle. Ça se confirme GeekAdo a une vie…qui glousse en français derrière quand il me téléphone pour dire que le bus est en retard. Comme quoi, il ignore les conseils de son frère qui lui a doctement expliqué comme utiliser le fait de parler français pour épater la galerie féminine et anglophone. GeekAdo refuse de tomber dans la facilité sentimentale comme ça, c’est beau. Et c’est rigolo. Mais bon, il faut qu’on fasse un peu attention à force de le chamber et de le faire rougir, on va finir par le rendre malade. Il est écarlate en continu et il s’étouffe. Alooooors, elle s’appelle comment? Brrrpfflll…et ça ne serait pas une de mes anciennes élèves? Aaarggggprrrr. On s’éclate! PrincesseDiva n’aide pas. Ben non, le bus était pas en retard, je l’ai pris. Ben c’est marrant, je ne trouve plus GeekAdo à la sortie…tu te caches ou quoi? Ben quoi? PrincesseChipie trouve ça affolant, ça y est, GeekAdo est un vieux. Bientôt il va vouloir quitter la maison, comme L’Ado (il y a le temps quand même…). On a beau lui dire que L’Ado ne sera pas loin et reviendra le week end, ça l’inquiète énormément. WizzBoy est déjà en vacances (c’est ce soir pour les autres). Donc il s’est levé une heure plus tôt que d’habitude. 

Divers: vous avez vu comme je n’ai pas parlé du  brexit une seule fois?  Ahah. C’est admirable autant de maîtrise de soi.

Amitié: l’une commence, l’autre se termine…tant pis. 

Love: il attend son week end de trois jours avec impatience. 

Course: il faut qu’on refasse les stocks de crèmes solaires. Non pas qu’il y en ait absolument besoin, faut pas pousser non plus, mais c’est pour l’école. Non seulement les gamins doivent être huileux le matin en arrivant, mais il faut qu’ils amènent des bidons d’écran total de 25 hectolitres pour se plonger dedans avant chaque récré. Sinon, mes enfants ne jouent pas dehors entre midi et deux heures, ne se  baladent pas en sous vêtements, restent à l’ombre et portent un chapeau pour sortir et ils n’ont jamais eu de coup de soleil, pas comme les pauvres petits anglais, mais bon je dis ça comme ça …ils ont vraiment un problème avec le soleil ici.

Envie de: ailleurs. 

Sortie: reconstitution historique or not? 

Zic : pour une fois, je mets cette rubrique. L’Angleterre, ce n’est pas que le ukip, Zaza et sa folie dictatoriale, les xénophobes qui hurlent…l’Angleterre, mon Angleterre c’est celle qui chante sa tolérance après la minute de silence en hommage aux 22 victimes à Manchester.  Don’t look back in anger. 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Friday Feelings #113

  1. carrie4myself dit :

    J’en ai la chair de poule avec ta video…..
    Zetes des barbares a torturer Geekado comme ça!!!! 😉
    Bon grand weekend et… tu as un magnifique vernis aux pieds!!!!

    J'aime

  2. zenopia dit :

    Geek ado a une amoureuse ?? 🙂 mowww ❤

    J'aime

  3. TheMouse dit :

    Ah toi aussi les amitiés vont et viennent… pas simple!
    Ouiiii bravo pas de Brexit aujourd’hui! Attention au syndrome de sevrage 😂😍

    J'aime

  4. The Postman dit :

    Tiens, dans le temps de mes premières études, il y avait un jeu qui s’appelait Carmagedon, où il fallait faire des courses (et écraser des gens). Il y avait des pseudo-développeurs qui avaient modifiés les graphiques pour qu’on puisse écraser les Spice-girls…. je suis certain que, si on y mettait les visages de Zaza et sa clique, et que tu y jouais de temps à autre, tu dormirais mieux 😉
    (j’suis sûr que ça fera un tabac 😉 )

    J'aime

  5. froggymums dit :

    Moi je dis reconstitution historique nous on y va dimanche, ils annoncent des orages mais je pense que ça sera que passager. Marrant ton geekado lol et pas top pour l’école, ta vraiment pas de chance moi ils m’ont rien demander lol laissons vivre les enfants

    J'aime

  6. Oh, c’est mignon GeekAdo amoureux…

    J'aime

  7. dhelicat57 dit :

    Geekado amoureux c’est chouette … l’ado qui s’apprête à prendre son envol un pincement au coeur … il fait beau c’est chouette tu profites du hamac lol, garde moi du soleil pour fin juin et tu as raison l’Angleterre qu’on aime c’est celle de cette belle image de tolérance don’t look Back in anger…quand aux amitiés qui se défont c’est triste mais aussi la vie on est là nous Bon long weekend bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s