Friday Feelings #100 


Et voilà, le centième des États d’esprit de Zenopia et Postman et je n’ai rien, pas le début du commencement du soupçon d’une ébauche d’idée, rien.  C’est la faute des enfants qui ne font rien qu’à être en vacances et à fêter ça avec une mini gastro tournante depuis 24 heures, youpidoo. On s’éclate, beuh. On va dire que je vais me rattraper à deux ans d’états d’esprit. Voilà, ça ira comme ça. 

Fatigue: je suis tellement crevée que je n’ai plus de blague à faire sur le sujet, c’est dire mon état d’épuisement nerveux.

Humeur : noire 

Condition physique : molle. J’irais même jusqu’à dire gélatineuse. 

Estomac: le café, il n’y a que ça de vrai. 

Esprit: en grève.

Boulot: fumeux…ou alors c’est le boulot qui est en grève et l’esprit qui est fumeux? 

Culture: alors donc WizzBoy se passionne pour the lion guard, une vague suite disneysque du roi lion, c’est chantant, et pour Ninjago, un truc immonde à base de Lego Ninja comme son nom l’indique et de manque d’imagination des services marketing prêts à tout pour refiler trois boites de jeux à des gamins innocents. Bref, je révise les chansons bélantes et les faux nipponismes. On s’éclate. 

Penser à: lancer une pétition pour que Disney arrête de flanquer des râles bramants chansons pénibles à chaque épisode de ses dessins animés. Franchement, la complainte inspirante de l’hippopotame et le rock baveux des zèbres, ça n’aide pas. 

Avis perso: les vacances scolaires, c’est surfait. 

Message perso: je te réponds ce Week end, sans faute. 

Loulous: L’Ado résiste aux microbes grâce à une ruse remarquable qui consiste à dormir quand ses frères et sœurs sont réveillés, et donc à les éviter. Pas de contamination possible comme ça. Bon, on ne le voit pas depuis 4 jours, mais on sait qu’il est là, on l’entend ronfler et le frigo se vide. GeekAdo…euh, je vous passe les détails. PrincesseDiva méprise les microbes. De toute façon, ils n’oseront jamais s’approcher d’une pré teen en mode « je vous hais tous ». Ils ont raison, je ferais bien pareil si je pouvais. PrincesseChipie et WizzBoy ont inauguré la gastro. Ça n’a pas entamé du tout leur enthousiasme. Depuis ils vont très bien et pour fêter ça, ils continent à courir partout en hurlant avec une énergie redoublée. Alors en ce moment, ils sont des ninjas qui attaquent le repère des serpents mutants dans la cuisine, avant de se replier en faisant l’avion vers la base spatiale de buzz l’éclair dans le bureau, puis de partir sauver Pénélope qui dort bêtement sur le canapé dans se rendre comte qu’elle est prisonnière des sables mouvants de l’espace télécommandés par des hyènes qui sont de mèche avec les serpents du debuts mais c’est pas grave parce qu’on dirait que le roi lion il serait  copain avec les ninjas legos. Avec une fusée. Je n’en peux plus. 

Divers: ce qui est curieux, c’est que je ne suis pas encore malade, c’est surprenant. D’habitude quelque soit le microbe qui nous en veut, je fais tour de contrôle. Ça débarque à la maison avec un gamin, ça passe par moi, ça va à un autre gosse, ça me revient, puis à un troisième, et paf, encore moi…tout ça jusqu’à ce que c’est fait le tour de la famille,  et que ça puisse finir revigoré et encore plus teigneux, par moi. Ça fait d’ailleurs hurler de rire les enfants.

Amitié: je me répète, mais merci d’être là surtout que je suis moyennement comique en ce moment. 

Love: il attend le week end avec impatience. Il faut ramener Penelope chez le veto, pour voir si elle est guérie de son otite. Marichéri espère  que le veto prendra encore la température de cette pauvre bête. Cette fois, il se tiendra prêt à prendre une photo. Il paraît que la tete que fait cette malheureuse Penelope est à se rouler par terre de rire.

Courses: faites

Sorties: il pleut.

Envie de: ne pas sortir.

Pic:je continue avec les vaches…

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Friday Feelings #100 

  1. Sandra dit :

    Même pas drôle et pas d’humeur tu es drôle ou bien c’est ta marmaille et tes chats…donc merci à eux! Courage dans 3 jours école!!

    J'aime

  2. Manue dit :

    ❤ ❤

    J'aime

  3. Comment une gastro peut-elle être mini ? Une gastro est une gastro et c’est méga … euh… enquiquinant /contrariant/agaçant/énervant.
    être malade à chaque fois qu’un enfant est malade, je crois que que c’est la malédiction des mères/ pères de famille nombreuse.

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Mais quelle imagination ils ont tes enfants; jésus impressionnee! Et c’est trop chouette d’avoir les chats qui participent aussi… LOL
    Il pleut aussi ici et a midi impossible de faire sortir Muppet; elle s’est planquee sur une chaise et est venue me rejoindre sur le canapé une fois que j’avais cherche de partout dans la maison, allant meme dehors l’appeler … 🙄
    Attention la gastro c’est tres tres contagieux!
    Hate de savoir pour demain si la photo de Penelope a pu etre faite uhuhuh
    Take care of you. Je t’ai mise une video sur FB; ca devrait te plaire 😉
    xoxo

    J'aime

  5. Marie Kléber dit :

    Vu les semaines que tu viens de passer, je comprends que tu n’ai pas envie de sortir…Dans 3 jours c’est l’école! Youpi!
    Les vacances c’est pas fait pour aider les parents. C’est une vaste fumisterie ce truc!
    COURAGE

    J'aime

  6. Ninjago… je compatis ! Les miens ont eu une période… Finalement, c’est pas mal quand ils grandissent (sauf quand ils se font des matinées « retour en enfance » ceci dit… )

    J'aime

  7. zenopia dit :

    Il y a de quoi ne pas être au top ❤ courage ❤

    J'aime

  8. Désolée pour l’humeur noir, mais moi j’ai envie de danser quand je vois « friday feelings » dans mes articles !!! Parce que c’est vendredi !!! Oh yeah !!!

    J'aime

  9. The Postman dit :

    Ah oui, the lion’s guard, C. regarde ça ici aussi… je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney veut que tous leurs « héros » chantent au moins deux fois par épisode… Aux dernières nouvelles, ils ne vendent pas de musique, pourtant… 😉
    La vie d’un ado semble assez cool… ça me rappelle mes jeunes années… je retournerais bien à l’univ’ rien que pour ça, en fait… (ah ben, euh, en fait, euh… non, c’est pas pour ça… lol)
    Passe un bon week-end!

    J'aime

  10. axelle57 dit :

    Aux prochaines vacances, viens faire une cure de calme chez moi 🙂

    J'aime

  11. ELLA dit :

    Perso, j’ai remarqué que la gastro n’attaque JAMAIS les femmes qui ont quelques grammes à perdre avant l’été….. JAMAIS !!!!!

    J'aime

  12. ELLA dit :

    🙂 🙂 je confirme !

    Aimé par 1 personne

  13. La Carne dit :

    Disney c’est intolérable!! Ces chansons sont une arme effroyable!

    J'aime

  14. Claire dit :

    Damned, c’était donc ça : plein d’anglais sur les pistes de ski la semaine dernière! 😉 Plutôt charmants d’ailleurs, à en croire quelques discussions sur les télésièges.
    Ils profitent avant la réalisation du brexit… :-O

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s