On commence en Bavière, merci beaucoup à Laurence

On continue à Cambridge avec froggy mum
Un tour à Paris avec Kléo
On commence en Bavière, merci beaucoup à Laurence

On continue à Cambridge avec froggy mum
Un tour à Paris avec Kléo

Et on termine au Maroc, merci Marie Claire!
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… | |
| Frédérique dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Hello? |


Encore de bien jolies décos 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est Beau toutes ces décor, il faut que je trié celles de londres et que je t’envoie un récapitulatif bonne journée bisous
J’aimeJ’aime
Quand tu peux, bises.
J’aimeJ’aime
Oh celle de Paris est superbe!
J’aimeJ’aime
Je trouve aussi!
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
Tu as ma photo envoyer ce matin?
J’aimeJ’aime
Oui merci!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci!
J’aimeAimé par 1 personne