British presents top 10


Comme je ne recule devant aucun sacrifice (et que je trouve ça hilarant), je suis allée chercher des idées de cadeaux typiquement british, ou quelque chose comme ça, juste pour vous! J’avais déjà fait quelques suggestions noëlesques et British ici l’année dernière, je me suis dit qu’à 3 semaines de Noël, il fallait une nouvelle sélection. Et puis, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de top 10, ça me manquait. Attention les yeux, ça va faire mal! 

10- On commence en douceur, avec un puzzle de la reine. J’ai dit ‘typiquement british’ je n’ai jamais dit de bon goût. C’est le genre de truc à offrir à la grande tante Marie-Gertrude qui vous pourrit tous vos Noël depuis 20 ans en vous offrant toujours la même paire de chaussettes. En plus, elle ne saura jamais si vous vous fichez d’elle ou pas avec ça…ahaha. 


Source 

9- évidemment, il ne faut pas oublier le grand oncle Jean-Eusèbe (il faut que j’arrête avec les prénoms composés…). Il va a-do-ré la cravate Stonehenge…en plus, elle est d’un marron diarrhée resplendissant, c’est très chou. Et puis, ça va avec tout, non? 


Source 

8- pour les geeks et les gourmands,  le tapis de souris bacon. C’est très frais. Il y a aussi le modèle English breakfast, avec saucisse et œuf au plat, mais restons sobres. Je rappelle que tout ça, ça se vend. 


Source 

7- puisqu’on est vaguement dans l’alimentaire,  paf, les sachets de thé William-and-Kate. Et après, on se demande pourquoi je n’aime pas le thé…ou alors, c’est pour quelqu’un qui veut maigrir…non parce que rien que l’idée d’un Royal qui trempe dans mon mug, ça me coupe l’appétit direct. 


Source 

6- Le cadeau spécial Cecile de Zenopia (elle comprendra): le pot de marmite personnalisé. Bon là, j’ai choisi Elizabeth en pensant à Lizzie bien sûr. En plus c’est utile, la personne qui s’étouffe après avoir goûté, si ça se trouve, elle est dans un tel état qu’elle ne se souvient même plus comment elle s’appelle, un peu comme moi quand on veut me faire boire un thé avec William-and-Kate qui trempent dedans. Ben là, pas de souci, elle regarde le pot, et voilà! Ou alors ça servira à l’autopsie, pour établir l’identité de la victime…

Source 
5- puisqu’on est dans les Royals (c’est une image), je suis allée voir sur le site de leur boutique officielle, j’ai mis le lien sous la photo. Et je suis tombée litteralement puisque j’en ai glissé du canapé, sur cette merveille. C’est un bonnet de douche. Je ne sais plus quoi dire…


Source 

4-Reprenons. Pour le cousin Ferdinand-Gonzague (ça me reprend…) qui fait toujours des cadeaux qu’il trouve désopilants, lui, voilà le papier toilette  British. Le pire, c’est que ça va lui plaire. 


Source 

3- vous savez ce que c’est dans chaque famille il y a toujours un type pas net…Bref, pour le serial killer perturbé sexuellement de la famille, j’ai le cadeau parfait: la chope Henry VIII. Ça se passe de commentaire.


Source 

2- on continue encore et toujours avec les Royals. Après tout, il n’y a pas plus british qu’eux, d’ailleurs ils sont d’origine allemande.  Voilà le tambour souvenir William-and-Kate. Le type qui a eu l’idée est un génie. Ou un dangereux psychopathe, je ne sais pas trop. Sérieusement, pourquoi


Source 

1-Je termine par un truc relativement innocent après le tambour, mais c’est un hommage à notre cher gouvernement de brexiters qui va sauver le pays de la ruine grâce à ses confitures innovantes. Depuis que j’ai entendu des ministres  en parler, je me demandais ce que ça pouvait bien être, ces confitures innovantes. J’ai trouvé. Bref, si vous avez une connaissance brexiteuse, ou juste raciste, c’est le cadeau idéal. 


Source 

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, xmas, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour British presents top 10

  1. dhelicat57 dit :

    La cravate me fait penser sud j’ai acheté pour ma mère un parapluie pliant à la tour de Londres noir avec des petites tours marron ou doree très kitch alors sinon les sachets à l’effigie des royals est un peu chère tout de même je les ai vu à Londres la marmite Berk et le puzzle ma fait rire un top 10 au top bises

    J'aime

  2. Ouh là, il y a quelques pépites dis-donc !!

    J'aime

  3. Reb dit :

    Qu’est ce que j’aimerais aller en week-end à Londres rien que pour ramener les souvenirs les plus kitch possible et voir la tête des gens faire semblant d’être contents !

    J'aime

  4. Ophélie G. dit :

    Ces idées sont à mourir de rire ! J’adore les sachets de thé ! xx

    J'aime

  5. axelle57 dit :

    Je riais tellement à même pas la moitié du top 10 que mon homme m’a demandé si j’allais m’en remettre ! Tu es trop forte !

    J'aime

  6. carrie4myself dit :

    Y a quand meme 1000 pieces au puzzle! Faut vraiment etre accro/fan 😀
    Y a du lourd.
    Ils personnalisent le Nutella; il était normal que Marmite suive uhuh. Ma BS a toujours le mini mini pot ramene par son fils y a de ca quelques années. En plus ca se conserve sacrement bien LOL
    Excellent top 10!

    J'aime

  7. fannieb dit :

    Entre le tapis de souris (pardon, je vais vomir), la charlotte de douche, et la Marmite/Kloug, On ne sais que choisir… bon, j’avoue, j’ai regardé Le Père Noel est une ordure pour la 17563e fois hier. Merci pour ce top ten. J’ai bien rigolé 😀

    J'aime

  8. froggymums dit :

    Mince tu pouvais pas le sortir avant cet article j’ai déjà envoyé un paquet à mes beau parent lol bon là je vais en envoyer un autre pour mes neveux nièce, le bonnet avec corne de cerf, vont t’il adorer ???

    J'aime

  9. tarab2014 dit :

    Oh mon Dieu, ils sont tellement forts ces british en cadeaux improbables. J’adooooooore le tambour souvenir William et Kate. Mais sérieusement qui INVENTE des trucs pareils ? 😉

    J'aime

  10. zenopia dit :

    Le barbare m’a ramené une jolie boîte en métal de biscuits à l’effigie d’Elizabeth 🙂 J’ai pensé à toi ^^ (La marmitte c’est LE mal ^^)

    J'aime

  11. OMG mais il y a vraiment des gens qui achetent ce genre de choses?! 🙂

    J'aime

  12. Litorone dit :

    Une chose m’intrigue….pourquoi Kate a-t-elle autant de billets et de diamants ? Sinon, je l’adore ton top 10 !

    J'aime

  13. Comme disait Coluche, mon idole de toujours : « Ça se vend, pire, ça s’achète ! ». J’ai un petit faible pour la chope Henry VIII.

    J'aime

  14. Agdel dit :

    Ahhh, c’est un des articles de l’année que j’attends avec le plus d’impatience !
    Je mets toujours quelques jours à m’en remettre !

    J'aime

  15. Frédérique dit :

    Ah oui , il y a du lourd , si une 2 è fournée existe , il faut publier !!!! Et oui , le pire c’est que ça s’achète . La charlotte de douche est juste  » marvellous  » 😅😅👌

    J'aime

  16. La Carne dit :

    Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant… que des gens aient ces idées… ou que d’autres les achètent! Mais c’est drôle! Je crois! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s