On est rentré hier soir, le retour d’Irlande a été éprouvant et pas uniquement parce qu’on était si triste de quitter ce pays qui nous a manqué pendant 10 ans. Je vais en parler beaucoup ces prochains jours je crois…Et je vais pouvoir aussi vous montrer les photos de Marichéri, qui s’est déchaîné, dès qu’il les aura triées! Il n’avait pas son super appareil quand on a quitté l’Irlande pour déménager en Angleterre, il a donc tenu à refaire toutes ses photos, plus des nouvelles aussi…non parce que la photo mignonne à Newbridge où je tiens GeekAdo tout bébé dans les bras, ça n’a pas été possible. A la limite, on aurait pu faire l’inverse, avec cet espèce de grand dadais de 4m02 (à peu près) me portant. C’est traitre les gamins, ça vieillit grandit en un clin d’œil! Tout ça pour dire que pour le rendez-vous ensoleillé de Bernie, vous allez devoir vous contenter d’une de mes photos.
Je vous amène à Clonmacnoise, dans le county Laois, en plein milieu de nulle part l’Irlande. Il y a du soleil, le bleu du col, et du vert bien sûr, et donc les ruines d’un monastère dont je vous reparlerai…je sens que je vais être encore plus pénible avec nos photos d’Irlande qu’avec les résultats de L’Ado!
Bonne semaine à tous!
Et moi je rajoute; tu deviens meilleur chaque jour en photo 😉
En tout cas ca reste encore magnifique et tu ne nous bassine absolument pas avec l »irlande, ni avec les résultats de l’Ado! You can be proud!!!!!
xoxox
J’aimeJ’aime
Mais non ça va être sympa tu vas nous donner envie d’y aller pour découvrir ce que tu nous auras décrit. .. Bisous
J’aimeJ’aime
Franchement, l’Irlande vaut la peine, c’est magnifique, même sous la pluie.
J’aimeJ’aime
Mais elle est superbe ta photo, j’adore son ambiance, merci !
J’aimeJ’aime
merci! Je vais pouvoir faire plusieurs billets tourisme sur l’Irlande
J’aimeJ’aime
Ah mais sois pénible je t’en prie avec tes photos ! J’ai adoré L’Irlande en allant visiter fils2 qui y a passé 3 mois et encore je n’ai vu que Dublin et Hothw…j’y retourne demain si possible !
J’aimeJ’aime
On a commencé par Howth,on est allé jusqu’au phare!
J’aimeJ’aime