Friday Feelings #72


Grands changements, les états d’esprit du vendredi ne commencent plus comme les 71 fois précédentes…je sais, ça fait un choc. C’est maintenant les états d’esprit de Zénopia et Postman. C’est à dire que Fédora les poste dorénavant sur son autre blog. Ça n’a l’air de rien, mais il faut que je m’habitue, je vais sûrement me planter quelquefois. Non, et puis c’est les vacances scolaires, vous pensiez vraiment que j’allais mettre une intro pétaradante? Alors que je ne sais plus quoi faire pour occuper mon troupeau dont deux membres insistent pour se lever beaucoup plus tôt que quand il y a école. Et se coucher plus tard aussi. Sales gosses. 

9h42

Fatigue: je progresse, je dors au moins 4 heures pas nuit. Non pas que j’ai arrêté de stresser, au contraire mais c’est toujours agréable d’avoir raison. Même si en l’occurrence, c’est quand on s’attendait à ce que le Brexit produise un désastre économique. J’aurais préféré avoir tort finalement…

Humeur: c’est loin, les vraies vacances? 

Estomac: je ne peux plus supporter la vue d’un hot dog. C’est quoi cette grande passion pour les hot dogs qu’ont mes enfants? Je passe mes matinées à griller des saucisses…

Condition Physique: grognon. 

Esprit: mou. 

Boulot: ahaha, très drôle! 

Culture: j’essaie désespérément de lire Meltdown de Ben Elton. C’est pas de la grande littérature, mais c’est sympa, une satire sur la crise de 2009. J’en suis à la page 27. En 5 jours….merci les enfants! 

Message perso: happy 40th!!!! Life begins at 40…40 is the new 20 et toute cette sorte de choses (je sais, c’est totalement illogique, si la vie commence à 40 ans et que 40 ans, c’est le nouveau 20 ans, à 20 ans on est quoi? Un embryon? )

Avis perso: en plus, c’est assez mauvais, un hot dog. Surtout quand on le fait cramer parce qu’on s’endort à moitié entre la troisième et la cinquième fournée. Du coup, je ne sais pas où est passée la quatrième…un coup des chattes? De L’Ado qui pourtant nie en bloc? Un trou dans l’espace temps? une attaque  de martiens invisibles et  hotdogophage? Dans ma cuisine? 

Loulous: L’Ado et GeekAdo passent plein de temps ensembles, ce qui n’était pas arrivé depuis des années. Et encore plus surprenant, ils jouent dehors, à l’air libre. On a fait des photos tellement on était surpris, mais ils persévèrent. Bref, GeekAdo bat son frère au ping-pong, et L’Ado veut sa revanche. Du coup, il essaie d’apprendre les rudiments du rugby à GeekAdo dont la raideur physique (sérieusement, on dirait un poteau amidonné qui essaierait de faire des entrechats, c’est à mourir de rire) n’a d’égale que la maladresse, c’est très drôle. Mais ils s’éclatent. PrincesseDiva et PrincesseChipie continuent à transformer notre jardin en centre de loisirs pour la terre entière. C’est lassant. Et bruyant. WizzBoy est ravi de toute cette agitation, il court partout, s’incruste dans les jeux de tout le monde et développe encore un peu plus ses talents de dictateur. Il a une nouvelle insulte: you not fair! Laisse me tranquille (Me prononcer à l’anglaise, pour ‘moi’). C’est très clair.

Amitié: les visites se tassent…tout le monde part en vacances. Ce n’est pas que je compte les jours avant nos vacances mais bon…

Love: lui, il compte bien! Encore 3 jours 3/4 de boulot

Courses: je pense demander au supermarché de monter une chaîne d’approvisionnement à flux tendus, directement pour mon frigo. 

Sortie: on verra…il y a une food fair ce week end, mais ça ne me tente pas trop. 

Envie de: vacances!!!!!!!!!

Pic: oui je suis un peu grognon en ce moment…


10h28

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Friday Feelings #72

  1. dhelicat57 dit :

    Cool les vacances des enfants toi ce sera à la rentrée. .. Je vois que le grand jardin est apprécié de tous et que tu as un bon entraînement pour faire les hotdogs lol tu pourrais te reconvertir à ce rythme « Pom de Pin foodtruck  » courage les vacances ont l’air de se profiler à l’horizon et tu les auras bien mérité… bisous bon weekend

    J'aime

  2. C’est marrant L’Ado et GeezkAdo qui se rapprochent : question d’âge ou … genre « front de résistance contre les envahisseuses à couettes » ?

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Heureuse pour tes gones. Mais les hot dogs, ca sent. Tu dois etre parfumée en soiree!!!!!
    Et heureuse pour tes 2 grands; GeekAdo doit sacrement avoir envie de partir en France next year!
    Bon weekend. Encore merci pour tout ❤

    J'aime

  4. axelle57 dit :

    Un food fair ?

    J'aime

  5. The Postman dit :

    Notre petite n’aime pas les hot dogs… sauf quand elle est chez le voisin et que c’est eux qui les font… que dois-je en déduire? Peut-être es-tu dans la même situation que mes voisins… put-être devrais-tu faire faire cramer plus souvent tes hot-dogs 😉 (sinon tu peux faire une blague: tu enfermes les chats à la cave et tu annonces qu’il n’ya plus de hot dogs et que tu as décidé de faire des hot-cats… avec un peu de chance, plus personne ne viendra :p )

    Heureusement qu’il ne pleut pas pas sinon ils seraient tous dedans et tu n’en serais qu’à la première page 😉

    40 is the new 20? C’est donc pour ça que je me sens aussi jeune et que j’ai envie de retourner sur les bancs d’école 😉

    J'aime

  6. zenopia dit :

    Merciiiii ! oui j’avais lu que que 40 était le nouveau 20… tout le monde me dit que 40, c’est le pied 🙂 je ne sais pas si ça va changer quelque chose… peut-être, je vais envoyer bouler BM tellement fort qu’on ne se verra plus jamais ^^ Dernière ligne doite pour les vacances !!!!
    (pardon pour les pertubations de blog, de lien et tout ça ^^) Bisous

    J'aime

  7. TheMouse dit :

    Euh… Je ne retiens qu’un mot… Vacances… Ca a l’air vraiment URGENT!!! 😄

    J'aime

  8. La Carne dit :

    Moi j’aime bien les hot dog… pardon. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s