Lizzie’s Fashion top 10


J’ai besoin d’une pause entre deux News affligeantes sur le Brexit et justement je viens de voir que Buckingham Palace organise une expo des tenues les plus mémorables portées par Lizzie pour l’été. Je veux dire que ça a lieu cet été, pas qu’on va y voir le paréo et les claquettes de Lizzie. J’ai jeté un œil, c’est extrêmement décevant. On a droit à sa robe de mariage, celle de son couronnement, ce genre de chose. Alors que Lizzie est à la pointe de la mode en toutes circonstances. Au moins. J’ai déjà fait un top 10 mode de la reine ici  mais il y a largement matière à en faire un deuxième. Je reprécise avant toute chose que Lizzie s’habille le plus voyant possible volontairement, ça fait partie du job. Il faut que la foule en délire puisse la reconnaître et l’admirer, même de loin. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi personne n’a pensé à lui coller un gyrophare sur la tête, ça le ferait… Enfin bon, c’est parti.

10- Lizzie s’habille d’un rien, un rideau de douche façon hôtel miteux,  et un bonnet de bain des seventies et voilà! C’est très chou, j’aide les couleurs, en camaïeu de papiers toilettes. On sent une influence salle d’eau, c’est remarquable. 


Source

9- Plus jeune, Lizzie était très primesautière pour ne pas dire carrément gamine et privilégiait le look Schtroumpfette. C’est tout mimi. 


Source 

8-En tout cas, c’était plus fun vestimentairement que sa période dictateurs sud américains…ou alors pour un bal costumé? Après tout son petit fils se déguise bien en SS, pourquoi Lizzie n’irait pas en Pinochet drag Queen? 

Source

7-Bon d’accord, j’abuse un peu là, c’est une tenue officielle. Lizzie n’a pas choisi de se déguiser en rideau à pompons, mais ça lui va très bien. J’aime beaucoup l’espèce de corde d’alpinisme pour tenir tout ça, c’est la petite touche en plus, pour le côté sport. 

Source

6- On peut critiquer Ronald Reagan autant qu’on veut, mais sur ce coup là, il faut avouer qu’il n’avait pas tort. L’espèce de meringue brillante et froufrouteuse de Lizzie est effectivement à hurler de rire. J’adore les gros noeuds sur les épaules, c’est sûr que sans, l’ensemble aurait été trop sobre.

5- récemment Lizzie a affiché un look caniche au bord de l’eau assez surprenant quand on sait qu’elle élève des corgis. 


Source

4-Honnêtement, quand j’ai vu la photo au départ, j’ai cru que Lizzie s’était collé des insectes sur le bonnet. J’ai trouvé ça très fun et subversif, limite goth malgré le rose. Go Lizzie, go! Ça c’est de la reine qui décoiffe (puisqu’on parle chapeau) …en fait non, les machins noirs qui pendouillent, ce sont juste des espèces fanfreluches sans intérêt. Je suis déçue. 

Source

3- alors là, ça fait mal aux yeux…je ne sais pas, quelqu’un a pensé à amener Lizzie chez l’ophtalmo? Cela dit, ça me rappelle  dans une location de vacances au décor faussement provençal et réellement quitsch, il y avait une toile cirée comme ça  sur la table de la cuisine. 

Source

2- Lizzie en total look sapin de Noel. Ou emballage de bonbon, vous savez les quality street, qu’on mange à Noël d’ailleurs…c’est bien ce que je disais, Lizzie est très festive comme reine.

Source  

1- la photo rend très mal, mais je vous assure que le casque molletonné à oreilles de cocker que Lizzie portait était très choupinou. C’était pour l’investiture de Charlie en tant que prince de Galles. Je ne m’explique pas la chose…ou alors c’est pour jouer dans star wars? 

Source 

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Lizzie’s Fashion top 10

  1. froggymums dit :

    j’ai pensé la même chose pour les insectes mdr

    J'aime

  2. dhelicat57 dit :

    Génial le numéro 1 pour starwars évidement et ces imprimés sont vraiment top trop kitch tres english en fait lol …mais elle a le don de nous étonner avec ces couleurs choisies avec soin pour qu’on la voit dd loin et ça on peut pas la louper rien que pour son birthday elle a fait fort! Bisous bonne soirée

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Rhoo excellent!
    Celle avec Reagan est vraiment top. Enfin comme toutes.
    Merci Lizzie (et a toi pour la selection) pour ce fou rire 😀

    J'aime

  4. zenopia dit :

    Je ris mais je ris !!!! Pinochet drag queen ??!! Tu n’as rien perdu de ton humour !!!!! (et c’est tant mieux !!) Gros bisous

    J'aime

  5. lol pour les insectes… j’ai crû à un bonnet d’Halloween !

    J'aime

  6. Je crois que Lizzie est en fait un précurseur dans le domaine de la mode : tu sais, la tenue fluo qu’elle portait pour son anniversaire, enfin la commémo, hein, hé bien figure-toi que ça a inspiré une boutique de fringues pour enfant qui nous sort du fluo pour les filles cette année : pantacourt rose fluo, maillot de bain rose fluo,… Le pire : ma fille adore…

    J'aime

  7. LadySo dit :

    Le numéro 10 est assez atroce quand même….
    Enfin, les 3/4 des ces tenues sont atroces. J’ai toujours en tête le truc vert fluo qu’elle avait pour son anniversaire…j’en ai mal aux yeux rien que d’y penser…

    J'aime

  8. Claire dit :

    Bon ok, c’est décidé, j’arrête de lire ce type d’article quand y a du monde à côté…
    Ca le fait pas de pleurer de rire en public! 😉

    Trop bon en tous cas!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s