Friday feelings #50


C’est parti pour les états d’esprit du vendredi de Fédora (vous savez, ma copine qui a lancé un nouveau site génial Zenopia?) et Postman…je sens bien qu’il faudrait que je case une sorte d’intro, là pour expliquer encore une fois pourquoi je suis un peu en retard (en même temps, c’est toujours le matin, Ahaha merci le décalage horaire) mais je n’ai rien. Aucune idée. Ça promet pour la suite, ça va faire des étincelles tiens…

10h02

Fatigue: c’est bien simple, mon correcteur d’orthographe, qui est surmené, avait mis directement « fatiguée » 

Humeur: douteuse. Mais c’est bientôt les vacances (hiiiii) 

Estomac: vive le café!

Condition physique: gélatineuse.

Esprit: c’est le désert…le vide total. Ça fait peur. Bouh!

Boulot: bon, on ne va pas être désagréable, restons polies…et puis maman au foyer à 100% et pour un temps indéterminé, c’est sûrement très bien aussi. Il faut que je prenne une décision rapidement, je deteste entre dans le flou (c’est une image, je ne parle pas de ma myopie)

Culture: pour une raison que je ne m’explique pas, j’ai relu Northanger Abbey, de Jane Austen (oui, ça se passe en partie à Bath. Où on va en vacances. Mais je ne vois pas le rapport). C’est une parodie des romans gothiques à la mode à l’époque. L’héroïne, Catherine est une pauvre fille pas très futée qui confond une liste de courses avec une déclaration de meurtre et un panier de linge sale avec un cadavre…je résume un peu là. Enfin bref, c’est très drôle. 

Message perso: ne te décourage pas, tu commences juste, ça va se mettre en place.

Avis perso: le train, c’est très bien aussi. Je ne critique pas le train du tout. (Bon d’accord, c’est un peu un deuxième message perso. Je vous avais prévenu, je n’enclenche pas ce matin. Allez, ça suffit, je vais me faire un café , on ne peut pas continuer comme ça. Je reviens). 

Loulous: L’Ado est un martyr. Voilà. Et je suis une tortionnaire sanguinaire et sans coeur. Un tyran de la pire espèce. Cet enfant est un saint de supporter presque sans broncher toutes les horreurs sadiques que j’invente juste pour le faire souffrir atrocement…bref, je lui ai demandé de ranger sa chambre avant l’arrivée de ses grands parents. Pas de souci du côté de GeekAdo, sa chambre est impeccable. Trop. Ça fait peur. C’est normal de ranger ses bouquins pas ordre alphabétique? D’aligner ses figurines stars wars par ordre de taille? De plier ses chaussettes impeccablement en triangle? (Ça me perturbe, cette histoire de triangle…pourquoi des triangles? Ça a une signification cachée, il envoie un message ?). PrincesseDiva est joie, elle est ravie d’avoir été acceptée au collège catho, il y a une salle de spectacle avec une vrai scène, ça lui ouvre des perspectives, j’en frémis d’avance. PrincesseChipie a eu un succès phénoménal en Schtroumpfette pour la journée de la lecture à l’école. Elle était la seule à être bleue pétant, avec une queue. On se demande pourquoi. Toddler 5 commence à s’habituer très doucement à la preschool….on entrevoit un progrès léger. Très léger. On y croit, un peu. Du coup, il est encore plus collant à la maison. 

Amitié: merci les filles!

Love: il compte les heures avant les vacances. Hiiiiii. 

Courses: c’est fait. J’ai vu large. Parce que bon, je ne culpabilise pas du tout de laisser les enfants s’éclater avec papy et mamie quelques jours, mais juste au cas où,  je leur ai rempli frigos et placards à fond, ils ont de quoi tenir 3 mois. 
Sortie: hiiiii. Hiiiiiiiiiiii. Hi. J’ai du vocabulaire, non? Hiii. 

Envie: voir au dessus.

Pic: j’ai acheté des chaussures rouges de grande pour les vacances. Mais apparement  il va pleuvoir,  peut-être même neiger. C’est pas malin, je fais quoi maintenant? J’attends dimanche pour voir si je reçois des docs rose fushia pour la fête des mères? (c’est ce dimanche ici) 

  
10h52

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Friday feelings #50

  1. lexieswing dit :

    Belles chaussures! La classe à Bath (avec mon mauvais accent ça rime presque ;))

    J'aime

  2. Elles sont jolies tes chaussures de grande mais c’est sûr que sous la pluie, bof..
    Bonnes vacances 🙂

    J'aime

  3. dhelicat57 dit :

    Jolie ce rouge pour les chaussures… Ne te plains pas moi je suis interdite de sejour au studio de Chérubin ( le mien que dans ma gde bonté je lui prete ) in parait d’après son frère qu’il vaut mieux que je n’y aille pas j’aurais une attaque alors je crains le pire et je m’attends au pire s’il part « un jour » alors mieux vaut un rangement qui peut paraître bizarre… Tu tiens le bon bout pour les vacances, courage cela approche! Bisous

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Hiiiiiiiiiiiii les vacances, Bath, J.Austen 😀
    extra le bouquin; ca m’a bien fait rire!!!
    Belles shoes; ici aussi y pleut, neige et y a du vent. Mais tu pourras les porter le soir au resto 😉

    J'aime

  5. The Postman dit :

    S’il pleut, tu seras à l’intérieur, et à l’intérieur, tu pourras toujours mettre tes chaussures de grande! 😉
    Des chaussettes en triangle??? une photo, pliiizzzzz, ¸a me perturbe… 😉
    Ranger sa chambre???? Mais… mais… il l’a fait l’année dernière! Tu es un monstre! :p

    J'aime

  6. Aurélia dit :

    Belles chaussures ! Je découvre ton blog avec plaisir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s