Friday Feelings #41


Tout d’abord, je vous souhaite une très belle, douce, joyeuse, heureuse et pétillante année. Merci de me supporter lire, de commenter (ou pas), d’être là. J’allais vous souhaiter aussi une bonne digestion, mais c’est peut être juste moi…comme on ne peut pas se laisser aller dans l’abus de foie gras, il faut réagir un peu (et se mettre à la diète…c’est toujours pour moi). Hop,  je reprends les bonnes habitudes et les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman, même si ils sont en vacances. 

13h25 (record battu!)

Fatigue: j’ai tenu péniblement jusqu’à minuit hier. Du coup, je suis affalée telle une otarie défraîchie souffrant du syndrome de la serpillère avachie sur le canapé. Je ne pense pas en sortir dans les prochaines heures.

Humeur: beuh…c’est les vapeurs de champagne qui m’embrument le cerveau. Je ne vois pas pourquoi j’aurais moins de neurones soudainement parce qu’on a changé d’année. 

Condition physique: aaaaaaaaargh. 

Estomac: voir rubrique au dessus. 

Boulot: c’est bien simple, je ne sais ni quel jour je commence ni ce que je vais faire. Sinon, ça va. 

Restes: une demi écrevisse. C’est rigolo, ça lui fait une drôle de tête, on dirait un alien avec la rougeole. 

Message perso: bon courage, j’espère qu’il se remettra très vite. 

Avis perso: le canapé est mon ami. Où est le plaid? 

Loulous: L’Ado boude. Son premier réveillon sans parent entre copains a été annulé au dernier moment pour cause de tempête et d’absence de transport en commun. Vous ne le saviez pas, mais le déluge torrentiel qui s’est abattu sur l’Angleterre hier soir, c’était uniquement pour le contrarier personnellement …j’espère que tous les inondés ne vont pas venir nous reclamer des comptes…GeekAdo a bu du champagne hier. Un quart de flûte. Il ne s’en remet pas, on dirait sa mère, il a l’énergie d’une huître en pleine hibernation. PrincesseDiva et PrincesseChipie ont tenu jusqu’à 10 h 30 hier soir. Du coup, elles ont la forme. Beaucoup trop. Toddler 5 ne voit pas pourquoi le Papa Nouyel ne repasse pas tous les matins. Il va vérifier, du coup on a déjà enlevé le sapin, pour bien lui faire comprendre que c’est fini. Mais il a des doutes. 

Amitié: j’espère que 2016 leur sera plus agréable que 2015. Voir message perso.

Love: il est en plein doute à propos d’une bibliothèque. Si. Hier, il était même prêt à en construire une lui-même, avec de vieux rails de chemin de fer (et après on dit que c’est moi qui ai des idées bizarres à vouloir transformer un casier de bouteilles vintage en porte-parapluies).  Bizarrement, il est beaucoup moins sûr de l’utilité de la chose aujourd’hui. 

Sortie: il est hors de question que je bouge de mon canapé. De toute façon, ça dérangerait la chatte qui prend sur elle depuis ce matin de m’aider à ne rien faire. On verra demain.

Divers: les écrevisses sont peut-être  des martiens déguisés? Ça ne va pas du tout, j’ai besoin de repos…

Courses: j’ai décidé de me nourrir d’air pur uniquement cette année, mais je ne pense pas  que les enfants, surtout  les deux grands soient d’accord. Il va falloir remplir le frigo.

Envie de: dormir. 

Pic: voilà, je suis à peu près dans cet état. C’est un portrait criant de vérité réalisé par Toddler 5, qui crie aussi. Je vais continuer à comater mollement sur mon canapé, avec la chatte. C’est bien de commencer l’année en douceur. 

 
13h51 

Cet article, publié dans tag, vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Friday Feelings #41

  1. Odile dit :

    13.58 . Je t’ai lu comme toujours très vite après la parution. En plein entracte dans mon siège super haut au Royal Albert Hall….. J’ai le vertige et ton indigestion ne fait qu’accroître mon malaise ! Demain je detoxe c’est décidé !!
    Belle année Mme Alice in Wonderland .

    J'aime

  2. celine49 dit :

    😀 😀
    Tu vois que tu sais te relaxer quand les circonstances l’exigent !!!
    Couchée à 2h20, levée à 9h et là on attend le fois gras poëlé !! Ben quoi il est 15 h ??? Ce matin c’était comme toi –> Canap’ et un bon polar 🙂 après tout si on n’en profite pas aujourd’hui, on en profite quand, de ne rien faire, hein ?? 😉

    J'aime

    • pomdepin dit :

      A ce niveau, ce n’est plus de la relaxation! 🙂
      Bon foie gras. Bises

      J'aime

      • celine49 dit :

        Foie gras HYPER bon !!! Mais je ressens comme une envie d’aller surveiller le canapé moi aussi maintenant (ah non ça c’est peut-être le Ste Croix du Mont….).
        En tout cas tes billets me donnent toujours envie de tenter les états d’âmes de a copine Fédora 😉

        J'aime

      • pomdepin dit :

        Tu devrais participer! Il suffit de répondre toujours au même questionnaire et juste de poster ton lien dans les commentaires chez Fédora et le Postman.

        Aimé par 1 personne

  3. petiteyaye dit :

    22h30 c’est l’heure où je rêvais d’aller me coucher et où Michoco dansait comme une furie autour de moi, ça doit être ça qui m’a donné cette gueule de bois qui ne passe pas depuis !!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Que 2016 soit une belle Année pour vous et votre tribu
    des bisous d’Alsace
    Danie

    J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Excellent!
    Le canape a du bon aussi parfois 😉
    Ta photo est encore immense mais on te reconnait bien. tOddler 5 est doue niveau dessin 😀
    Si j’ai été raisonnable a Noel, au 31 et 1er j’ai un peu plus abuse. Le radis noir et soupes vont etre mes amies des repas!
    Bon repos et derniers jours de vacances!!!! 🙂

    J'aime

  6. Le mode detox fait de l’oeil à mon estomac aussi… D’ailleurs, ce soir, j’ai fait de la soupe à l’oignon, je n’avais pas envie d’autre chose !

    J'aime

  7. ELLA dit :

    Bonsoir,
    je te souhaite ainsi qu’à ta petite famille et tes chats… une très très belle année 2016. Qu’elle t’apporte la pêche, plein de petits moments tout doudous et bien sûr toujours l’envie d’écrire ce blog si sympa.

    J'aime

  8. Mélina Bee dit :

    Ah oui tiens, je me demandais quand était ton premier jour mais du coup, j’ai ma réponse. Je te souhaite bon courage en tout cas pour la reprise et bonne année à ta jolie troupe 🙂 Et aux ronrons aussi, pourquoi pas.

    J'aime

  9. fedora dit :

    Bonne année !!!!!! (tu es plus motivée que moi pour faire les EEV !!!)

    J'aime

  10. TheMouse dit :

    Je vois que nos lendemains de fête se ressemblent!!! Happy nouille hier 😉😘

    J'aime

  11. thalie1975 dit :

    ravie de faire un peu plus ta connaissance et merci pour ta carte de la ronde des cartes !!! très bonne année à toi et ta famille 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s