Friday Feelings #37


C’est déprimant, il fait un temps pourri, Toddler 5 est moi sommes rentrés tous mouillés et frigorifiés de l’école. En plus, je me transforme  doucement en Sideshow Bob ( ou en David Luiz pour les amateurs de foot qui ne connaissent pas les Simpson), malgrès trois barrettes renforcées et un serre-tête de combat…je pourrais presque être d’humeur grognon. Mais j’ai déjà fait dans le grognon (plusieurs fois en plus ) pour le rendez-vous des états d’esprit de Fédora et du Postman, il faut que je trouve autre chose…

9h45

Fatigue: sous contrôle.

Humeur: impatiente. Entre Noël, les nouveaux travaux (je vais avoir une cheminée! A temps pour Noël…. Hiiiiiiiiiii), Noël, les vacances qui approchent et Noël…je me répète, non? 

Condition physique: pas du tout dans le programme. 

Estomac: deux cafés pour commencer la journée, un avant l’école et un après. Ce n’est pas ma faute,  il pleut et fait froid, je suis obligée de prendre un café bien chaud en rentrant sinon je risque un rhume. Qui peut dégénérer en angine, qui va contaminer les enfants et Marichéri. Qui va répandre ses microbes dans dans le train pour la City. Qui va donc mettre en arrêt maladie tous les banquiers de Londres, donc provoquer une paralysie totale des finances internationales et crise économique sans précédent. Bref, je me dévoue pour sauver le monde en prenant un deuxième café. Je ne vois que ça, ce n’est même pas la peine de discuter. Je vais même en prendre un troisième, tiens, par prudence.

Esprit: alambiqué. Voir rubrique précédente. 

Boulot: R.A.S

Restes: deux jours avant de mettre les décos de Noël! J’ai fini le traîneau de l’avent, un troupeau de lutins et deux bonhommes de neige. Il faut encore que je fasse une deuxième couronne et une banderole « merry Christmas ». Hiiiiiii. Je suis très calme. J’ai 4 ans et demi. 

Message perso: un gros câlin à Muppet, j’espère que ce n’est rien.

Avis perso: laaaaaast Christmaaaaaas n’est pas du tout pénible et inaudible. C’est niais et à hurler de rire, certes, mais c’est surtout un classique. Voilà. Et non, on ne peut pas s’en lasser. Même après la 2547393ieme écoute. De la journée. 

Loulous: L’Ado n’a pas cours, donc il dort. Il prévoit de se réveiller pour le repas de midi, c’est à dire pas avant 14 heures. GeekAdo a changé de coiffure, met du déodorant et s’asperge consciencieusement de clairasil tous les matins….j’ai comme un léger soupçon. PrincesseDiva insiste pour avoir un halo brillant pour son costume de Mary pour la christmas play . PrincesseChipe a été promue, elle devait être un mouton, ce qui m’angoissait un chouïa pour le déguisement. Mais comme c’est la fille de son père (qui mesure 6m08), elle est grande pour son age. Plus que les autres moutons en tout cas, et donc elle dépassait du troupeau. Ça faisait fouilli. Elle va finalement intégré le groupe des anges, avec fierté, puisqu’ils sont tous dans la classe au dessus. Il lui faut aussi un halo. Et des ailes. Youpi. Toddler 5 commence  à se poser des questions, c’est quoi cette histoire de Noël? C’est qui ce gros bonhomme rouge qu’on voit partout? En plus, on comprend rien, c’est Santa ou père Nouyel, son nom? 

Amitié: merci tata F. 

Love: je lui trouvé un cadeau surprise dont je suis très contente, en plus, il va avoir du mal à  deviner cette fois. Hihihi. Ce n’est pas un ukulélé. (Mais j’ai hésité).

Sortie: rien de prévu avant le week-end prochain.

Divers: dit comme ça, le ukulélé, ça surprend, mais Maricheri est très musical. Il aime bien tout ce qui fait du bruit mais a une préférence pour les instruments à cordes. D’où la mandoline d’il y a deux ans. Le ukulélé serait la suite logique. Mais justement, Ahaha, ce n’est pas ça si tout! 

Courses: il faut absolument des colliers Christmassy pour les chattes. C’est obligatoire. 

Pic: bon, j’ai hésité à vous mettre le traîneau…mais on est encore en novembre,  et j’ai déjà posté des tas de trucs noëlesques. Il faut que je me calme. Je peux parfaitement poster une photo qui n’a aucun rapport avec Noël. Par exemple un animal, n’importe lequel. J’aime bien les animaux. Ce n’est pas du tout lié à Noël. Bon là, c’est un renne…

  
10h39

Cet article, publié dans tag, xmas, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Friday Feelings #37

  1. carrie4myself dit :

    J’ai vu des chats avec d’adorables serres tete en forme de cerf. Very very cuuuute. Sinon oui oui oui les chats doivent avoir leur Xmas collar 😀
    Tu sais fait chaud en GB; j’ai vu 12-14 degrés hier a la meteo de la BBC. C’etait tout gele chez nous ce matin, pleine lune et les tempes ne montent pas au dessus de 4 degrés avec …en plus le vent! Le cafe c’est bien, mais ne crois tu pas que Lemsip serait mieux?…je dis ca, je dis rien!
    J’ai des photos a t’envoyer de Xmas decos, hiiiiiiiiiii
    Merci pour Muppet ❤ elle dort en ce moment et reçoit régulièrement des bisous de ma part 😉

    J'aime

  2. J’aime beaucoup l’idée du café qui sauve le monde : je peux participer ???
    Et dimanche, c’est le début officiel de l’Avent…. ouiiiii ! (faut que je regarde je dois avoir des photos de décembre l’an dernier, genre fin décembre, pour toi d’ailleurs ! )

    J'aime

  3. fedora dit :

    Pas de Noël sans cheminée !!!! 🙂

    J'aime

  4. The Postman dit :

    T’es pas joueuse! Un peu d’anarchie dans la City aurait été assez Fun, je trouve 😉
    A mon avis, il y a Geekette sous roche… je ne vois pas d’autre explication… A-t-il parlé ed la physique des corps ces derniers temps? 😉

    J'aime

  5. Pimpf dit :

    C’est cool une cheminée pour Noël tu vas être parfaitement dans l’ambiance 🙂
    Wow tu as fait déjà ta déco de Noël , au moins tu n’es pas en retard 🙂
    Alors comme ça tu te fais ta dose de George Michael avec « Last Christmas  » 🙂 ça met l’ambiance romantique en plus de celle de Noël

    Je suis aussi un coffee addict 🙂 bon week-end et bons préparatifs 🙂

    J'aime

  6. Delphine dit :

    Dans le genre chansons de Noël à écouter en boucle, il y a celles du film « Love actually »
    All I want for Xmas is YYYYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUU!!!!
    et puis Xmas is all around
    cultissimes pour moi! dommage, les radios françaises ne les diffusent pas, snif!

    J'aime

  7. LadySo dit :

    Félicitation à PrincesseChipie pour sa promotion. Elle doit être toute contente d’être avec les plus grands :). Et c’est vrai que le comportement de GeekAdo met le doute. Il y a anguille sous roche.

    Il faut que je fasse tout mes trucs christmassy aussi. Je ne vais pas avoir le temps d’ici Noël, je crois…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s