Friday Feelings #18


Comme tous les vendredis, c’est le rendez-vous des états d’esprit de l’extraordinaire Fédora et du très sympathique Postman. Je sens bien que là, il faudrait que je place une intro quelconque, mais je n’ai aucune idée.   J’ai déjà du mal à réfléchir en temps normal, alors avec le manque de sommeil…c’est la faute de la chatte.

10h21 je suis en retard, je commence fort. 

Fatigue: profonde. Abyssimale. Incommensurable.

Humeur: ça va….je n’arrive pas à m’y faire, c’est fou d’être toujours de bonne humeur, ça fait trois semaines que ça dure. Je me fais peur moi-même. 

Estomac: repus, après un petit déjeuner café-croissant-jus d’orange. C’est pour ça que je suis en retard.

Condition physique: écroulée sur le canapé.

Esprit: avachi sur le canapé. Je sens que ça va être une journée productive…

Boulot: je suis en vacances! Mais pas les enfants, il faut quand même se lever et les amener à l’école, d’où la fatigue. Parce que la chatte continue ses vocalises toutes les nuits. On s’est planté, on l’a baptisée Capucine, on n’aurait dû choisir Castafiore. Ou alarme incendie défectueuse. Ou trompette rouillée.

Reste: combien d’heure avant de se coucher? Cela dit, vu que les concerts de la chatte commence vers minuit…

Penser à: ahaha…c’est bien simple, il me manque deux ou trois heures de sommeil pour commencer à éventuellement envisager la possibilité de peut-être essayer de faire démarrer mon cerveau. Sale bête (je parle toujours de la chatte, alias La vessie Chantante).

Avis perso: l’ablation des cordes vocales chez le félin domestique, c’est considéré comme de la cruauté envers les animaux? Parce que le déchaînement nocturne des cordes vocales chez le félin domestique, c’est de la cruauté envers ses humains. 

Message perso: je te mail aujourd’hui, désolée du retard, c’est la faute de l’Incontinente Hurlante (c’est toujours la chatte)

Loulous: L’Ado est en vacances, il boude toujours, mais un peu moins depuis qu’on a réussi à trouver des inconscients prêt à l’accueillir accepter de le laisser passer une semaine en août chez un copain, en Hongrie. GeekAdo râle, il sera en vacances un jour après les filles. C’est fasciste…ça y est, il commence à parler comme un ado, ça promet. PrincesseDiva n’en démord pas, elle veut absolument que je repeigne sa nouvelle chambre en turquoise fluo avec des grosses fleurs noires. J’ai pris rendez-vous chez l’ophtalmo, j’espère que ça la calmera. C’est vrai, c’est peut-être un problème médical, pas forcément parce qu’elle a un sens esthétique à vomir très personnel. PrincesseChipie elle, veut du rose. Avec du mauve et encore du rose. Et des papillons. Et des rayures jaunes. Avec des fleurs. J’en ai la migraine par avance. Toddler 5 s’est pris de passion pour un ballon de rugby. C’est très bien, l’Ado et moi l’encourageons vivement, en plus, avec le physique de troisième ligne qu’il a déjà, il a tout pour faire une grande carrière. 

Love: Marichéri a décidé de « travailler » à la maison aujourd’hui, d’où le petit déjeuner sympa après s’être débarrassé avoir accompagné les enfants à l’école.

Divers: on a trouvé un builder, on a même une date pour le début des travaux. Il va falloir abattre un mur, ça m’intéresse vivement. J’ai l’intention d’observer la chose avec attention, pour m’attaquer après à la cheminée. Marichéri est inquiet. Je ne vois pas pourquoi. 

Courses: elles sont arrivées. C’est gentil.

Sortie: j’en ris encore

Envie de: dormir

Pic: je suis sûre que Toddler 5 ferait des ravages chez les U3, les moins de trois ans. Il faut que je me renseigne pour savoir si il y a une équipe. Pour l’instant, il s’entraine à la mêlée avec la chatte qui dormait bêtement  à l’ombre. C’est bien fait pour elle. 

  
11h05 je progresse

Cet article, publié dans tag, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

50 commentaires pour Friday Feelings #18

  1. Alphonsine dit :

    Pourquoi laisses-tu la chatte dormir dans la journée ? Epuise-là, elle dormira mieux la nuit !

    J'aime

  2. Oh ma pauvre avec la chatte… elle a ses chaleurs ?

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Très heureuse que le rugby aura une future relève grace a Toddler 5!!!!
    Sinon mon dernier petit neveu a voulu du bleu et jaune dans sa chambre; je ne sais plus dans quel ordre: papier bleu et parquet jaune ou l’oppose. Je crois que c’est cette derniere option. Ben ma fois, c’est passable, regardable….et le 2ieme a de la moquette rouge: c’est super chaleureux en fait!
    Bon courage en tout cas 😉

    J'aime

  4. Maman raconte dit :

    Tu pourrais peut-être envoyer la chatte en Hongrie avec l’ado… Et hop un peu de repos en silence !

    J'aime

  5. celine49 dit :

    Y a un joli jardin dans ta nouvelle maison non ? Donc juste avant de te coucher zhou dehors la chatte. Au moins tu pourras dormir 😉
    Et ça avait vachement bien marché avec la nôtre qui se mettait à hurler tous les matins à 5 heures pour sortir. Après quelques nuits dehors par tous les temps, terminé !!!
    Faut leur rappeler de temps en temps qu’ils habitent chez toi et pas toi chez eux 😛
    Bisous et bon courage

    J'aime

  6. Mathieu dit :

    C’est étrange mais on discerne un (très) léger agacement vis-à-vis de la chatte…

    J'aime

  7. The Postman dit :

    Sinon tu la loues à la police comme bitonal de secours (ou aux pompiers)… J’imagines déjà bien les voitures de polices en pleine poursuite pousant des « Maiauoowwwwww Miauouwwwww2 :-)))

    Bon week-end!

    J'aime

  8. Leodamgan dit :

    A peine as-tu emménagé dans une nouvelle maison que tu veux commencer à la démolir? 😉

    J'aime

  9. Marie B dit :

    La chatte *devrait* se calmer avec l’hiver… Je crois qu’elle appelle « à l’aube » 🙂

    J'aime

  10. petiteyaye dit :

    complètement déconnectée depuis quelques jours, mais ravie de te retrouver. cela dit il me semble que tu es un peu… fatiguée !! bises reposantes 😉

    J'aime

  11. fedora dit :

    Un bon coup de poêle sur la tête de la chatte ou un seau d’eau, ça ce serait de la cruauté ^^ Sinon pour la chambre des filles, tu as pensé aux stickers ? Faciles, t’as tous les motifs qu’elles veulent et je pense qu’on sait les enlever après… J’avais opté pour ça pour la chambre de la poulette… Courage pour la fatigue !

    J'aime

  12. Y avait pas un puits à démolir aussi ? (ou alors j’invente … peut-être…)

    J'aime

  13. OumQ dit :

    Beaucoup d’imagination cette petite.. et le turquoise fluo ça existe presque lool mon fils a un mur bleu caraïbe dans sa chambre ça pique les yeux lol heureusement que les 3 autres mur son blanc pour adoucir le tous lol
    bon courage les enfants et leurs goûts

    J'aime

  14. LadySo dit :

    Turquoise avec des fleurs noires, j’avoue, je crois que j’aimerais bien ! Pas fluo, le turquoise par contre. Il ne faut pas exagérer quand même.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s