Friday Feelings #11


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Évidemment, un vendredi de vacances scolaire, on pourrait penser que je fais ça facile, hop, en 10 minutes. Ben non. Au contraire, ça me prend 4 fois plus de temps. Mais je reste de bonne humeur, l’école reprend lundi. Ça me permettra de râler parce que les prochaines vacances ne seront que dans 7 semaines et demi et c’est scandaleux. Je sais, je ne suis pas logique, et j’aime bien râler m’exprimer. 

8h23

Fatigue: c’est les vacances scolaires…je suis donc épuisée. 

Humeur: impatiente

Estomac: j’ai envie de fraises, avec de la crème…non, je ne suis pas enceinte, c’est la faute de Roland Garros. C’est logique, ça me fait penser au tennis, donc à Wimbledon. Et à Wimbledon on mange des fraises à la crème. CQFD 

Condition physique: inexistante 

Esprit: voir condition physique. C’est important d’avoir le corps et l’esprit en harmonie.

Boulot: je reprends lundi…il va falloir répéter à fond pour le spectacle de la kermesse, ça me déprime d’avance.

Restes: 7 semaines et demi d’école (je me répète, mais c’est énorme!). La première année ici, quand l’école nous a donné le calendrier, j’ai cru à une faute de frappe. Ils veulent dire 22 juin, pas 22 juillet, non? Ben non. 

Penser à: c’est une bonne idee, il faudrait que je pense à quelque chose tiens, ça me donnera l’air intelligent…

Message perso: youpi! 

Avis perso: je ne veux pas critiquer l’organisation anglaise, ce n’est pas chez moi, mais franchement, on s’adresse à qui pour réclamer du soleil? C’est un avis en forme de question, mais c’est pour être poli et éviter de dire que ça suffit comme ça, on arrête la pluie! La campagne anglaise est magnifique sous le soleil, que fait l’office de tourisme? 

Loulous: L’ado a pris son rythme de vacances, il se lève à midi, attiré par les odeurs de repas et finit sa nuit dans son assiette. GeekAdo se transforme peu à peu en zombie…en tout cas, il en a le teint frais. Les filles profitent des vacances pour réorganiser leur jouets, sur le palier, dans la baignoire, dans la cuisine…la prochaine fois, je ne veux rien savoir, la Barbie passe au four! Toddler 5 est officiellement intelligent, c’est la health visiteur qui l’a dit. Pour fêter ça, il a été goûté la pâtée du chat…

Amitié: dans un instant! On se retrouve entre françaises, on se fait un café et on laisse nos enfants s’éparpiller dans le jardin, c’est pour leur bien (plus tard ils nous remercieront), ça les fait travailler leur français! C’est beau, ce dévouement maternelle entre copines…

Love: Marichéri est merveilleux,  il a une filière pour récupérer des canetons! 

Divers: qui met du purin dans la pâtée pour chat? Ce n’est pas possible, cette odeur au réveil c’est carrément asphyxiant….c’est fou comme je suis guillerette, ce matin! 

Courses: je vais envoyer L’Ado, ça l’occupera. Il est tout désœuvré maintenant que ses exams sont finis, il ne faudrait pas qu’il s’ennuie. 

Sortie: pas plus que ça 

Envie de : la liste est looooongue!

Pic: on a trouvé un volatile (je crois que c’est un canard mais je ne suis pas sûre, je n’ai pas osé l’aborder pour demander) qui est coiffé comme moi. Il a l’air très sympathique.

  
9h29….finalement, c’est pas mal comme temps! 

Cet article, publié dans tag, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Friday Feelings #11

  1. reb1107 dit :

    Je sens le stress de cette fichue kermesse !

    J'aime

  2. Avis perso : laisse tomber la pâtée pour chats 😉 Ici, c’est croquettes et croquettes ! Et toc !

    J'aime

  3. fedora dit :

    Des fraises et… des Pimm’s aussi non ??

    J'aime

  4. bypimprenelle dit :

    Pas de ☀️ ! Bon, je ne vais pas te dire quand il a plu la derniere fois ! C’était … Mince, y a trop longtemps, desolee, je ne m’en souviens plus ! 😉
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

    J'aime

  5. janeiro23 dit :

    tu prépares un petit spectacle en français pour la kermesse?

    J'aime

  6. Leodamgan dit :

    Je crois bien que ton bestiau sur la dernière photo est un canard. Mais son coiffeur est très créatif!

    J'aime

  7. dhelicat57 dit :

    C’est malin toi et Fedora me donnez envie de Pim’s et de Eton mess et: je veux du soleil pour le week-end du19 juin ou je viens à Londres non mais c’est vrai que c’est si beau sous le soleil et puis j’ai envie de me faire une journée hors de Londres à la mer mais ailleurs qu’à Brighton ou à la campagne tu as des idées de coins chouettes à 1h 1h 15 de Londres en train? Ou de trainer dan sles parcs e pas dans les musees comme en hiver… C’est dur dur de commencer ses vacances fin juillet mais en même temps sil ne fait pas beau!… LoL et les kermesses des écoles j’en ai un souvenir …. Bonne soirée, bon week-end, bisous

    J'aime

  8. Mélina Bee dit :

    Je le trouve plutôt classe ce petit animal!
    Je me demandais justement comment se passait une kermesse là-bas? On est en plein dedans aussi et je vois le directeur de mon école s’agiter ^^ Et mes petites mains ont fait plus de 2500 tickets de tombola, tout ça pour faire gagner de vieux Tupperware et des jouets McDo HAHAHA

    J'aime

  9. celine49 dit :

    Sympa la coiffure du canard 😉

    J'aime

  10. Maman Raconte dit :

    Je suis en week-end en Provence, et ici on a du soleil (youpiii) mais déjà plus de fraises… Il faudra se contenter de cerises 🙂

    J'aime

  11. TheMouse dit :

    Bon ok… Je ne vais pas te dire qu’il fait beau ici… Même si on le paie cher… Tres cher!

    J'aime

  12. petiteyaye dit :

    Moi aussi j’ai envie de fraises ! Je ne suis pas enceinte non plus donc je confirme : c’est roland garros !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s