Friday Feelings #7


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Attention, je suis toujours d’humeur ronchon, ça ne va pas être primesautier du tout cette fois…c’est bien ce que je disais la semaine dernière, quand tout allait bien. Quand il n’y a pas de problème, c’est suspect. Si tout va bien, c’est qu’une mauvaise nouvelle se prépare à me sauter sauvagement dessus. Elle a sauté. Rien de dramatique, mais c’est contrariant. Je suis contrariée. Beuh…

Fatigue: grande, quand je stresse, je ne dors pas. Ce qui me stresse encore plus.

Humeur: mauvaise.

Estomac: quand je stresse, je mange (il faut bien que j’occupe mes insomnies). Ce qui me stresse encore plus…

Condition physique: absente

Esprit: massacrant

Boulot: Ben là, ça va…c’est surprenant.

Restes : absolument plus rien de ce que m’a très gentiment envoyé Carrie. Le chocolat et les coussins de Lyon (ça se mange, pour la plus grande joie de mes enfants, bande de morfales, c’était mon cadeau. Non mais) ont disparu.

Penser à : rester calme. C’est tentant de tuer un agent immobilier à coup de marteau, mais ça ne se fait pas.

Message perso: bonne chance pour ton nouveau boulot!

Avis perso: j’ai une copine qui est sollicitor (avocat/notaire qui s’occupe de la paperasse légale dans l’achat d’une maison) et qui déteste autant que moi les agents immobiliers, surtout qu’elle, elle les côtoie tous les jours. Elle propose qu’on monte notre agence, Fluffy Caring Estate, où on accueillera les gens avec des marshmallow, des gros coussins et des peluches d’ours polaires géants. On sera gentille, aimable, prévenante et compétente. C’est une excellente idée, je suis pour (c’est l’avis perso, j’ai fini par y arriver!) 

Loulous: L’Ado est stressé aussi, mais c’est à cause de ses examens. Il n’avait rien cette semaine, il a fini l’italien et l’espagnol, mais il attaque géographie, math et littérature bientôt. En attendant, il se prépare moralement à coup de pizzas. GeekAdo est un génie. C’est officiel, on a même reçu une lettre du collège signée du responsable du programme pour les enfants « gifted and talented ». Par contre, il ne sait pas faire ses lacets, et angoisse comme un malade quand il doit dire bonjour à quelqu’un. Je commence à m’inquiéter sérieusement. Vous connaissez Sheldon Cooper? Dans la série, mes enfants me stressent, PrincesseChipie s’est étalée dans la cour de récréation, nez en avant. Elle a miraculeusement préservée ses lunettes, mais elle s’est entièrement râpée le nez. PrincesseDiva, elle n’est pas timide. Non, c’est même plutôt l’inverse. Elle vient donc d’être élue au conseil municipal des enfants, c’est juste une première étape avant de devenir premier ministre. Elle entame son programme de world domination, be afraid, be very afraid! Heureusement, Toddler 5 me remonte le moral. Il marche presque normalement, ça y est! Il est encore un peu raide, mais il n’ a plus besoin de se tenir.

Amitiés: heureusement qu’elles sont là!

Love: heureusement qu’il est là! Et qu’il reste d’un calme olympien pendant que je m’agite comme une folle. 

Divers: Ben rien.

Courses: elles ont été livrées ce matin.

Sorties: mes filles ont une vie sociale débridée, elles. C’est impressionnant le nombre de birthday parties au printemps! 

Envie de: chocolat

Zic: j’espère que Fedora et the Postman ne m’en veulent pas de laisser tomber lâchement cette rubrique…je continue avec mes photos qui n’ont strictement rien à voir avec le sujet. Ça m’a fait sourire ce matin quand je prenais mon café et que j’ai vu par la fenêtre de la  cuisine la chatte faisant du trampoline. Et elle ne voit pas pourquoi ça m’amuse, toujours l’air aimable, cette bestiole. 

  


Cet article, publié dans tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Friday Feelings #7

  1. carrie4myself dit :

    Bon plus de chocolat; je vais remédier a ca. A quelle adresse faut il l’envoyer alors pour que tu puisses etre la seule a en profiter?! 😉 ……
    Moi je dis que mettre plus d’argent, et dire aux vendeurs: prenez n’importe quelle maison, tant que vous partez de celle qu’on veut acheter, ca nous convient…… 😀 qui ne tente rien n’a rien!!!
    Courage, courage et des caresses a la chatte qui semble absolument ravie en effet d’etre sur le trampoline! LOL

    J'aime

  2. Mélina Bee dit :

    Haha merde à l’Ado! Courage, y en a plus pour très longtemps… Et courage aussi pour la maison, t’inquiètes pas ça va arriver va, et quand ça arrivera ça sera tellement bien que tu n’y croiras pas! Mais si, mais si, positive 🙂

    J'aime

  3. sandra dit :

    La chatte incontinente est surtout très fâchée que tu es découvert sa passion….le Trampoline! Courage pour ta maison dis que y a plus grave dans la vie finalement.

    J'aime

  4. Le Fluffy Real Estate est un concept à creuser! Je suis prête à traverser la Manche pour découvrir une agence accueillante et douillette…

    J'aime

  5. Lexie dit :

    Courage! Ce n’est rien de dramatique certes, mais c’est quand même drôlement chiant! D’ailleurs, que se passe-t-il une fois que la chaîne rompt, est ce qu’elle peut reprendre si ceux qui se sont désistés sont remplacés par d’autres?

    J'aime

    • pomdepin dit :

      On essaie d ère coller les morceaux, mais il manque toujours un maillon, donc ce n’est pas évident de convaincre tout le monde d’attendre sans savoir pour combien de temps.

      J'aime

  6. fedora dit :

    Je ne sais pas pour Post, mais moi je ne t’en veux pas !!! Encore une fois, courage !!!!! Tu es la maman de Sheldon… je compatis… Rien avoir mais j’envisage d’offrir un trampoline à la poulette d’ici 2 mois… Est-ce que la chatte le trouve sympa ?

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Elle n’a pas l’air joyeuse, mais les enfants adorent, l’été, c’est genial, on les met dedans et on les laisse sauter jusqu’à ce qu’ ils soient creuvés!

      J'aime

  7. celine49 dit :

    Rhooooo ben mince alors que c’est contrariant tout ça 😦
    Mais si on t’envoie un tas de bisous et de pensées positives virtuelles, est-ce que tu te sens mieux ?? Parce que je t’en envoie un tas tout de suite (et un deuxième tas plus tard s’il le faut).
    Et des marshmallow aussi !!!!!!
    Bisous – pensées positives – marshmallow (virtuels donc à consommer sans modérations 😉 )

    Ps : deux génies dans la famille (dont une génie de la politique) et un toddler qui remarche , c’est pas si mal quand même ? 😉
    Pps : oui je sais les contrariétés ben ça vous gâche la vie (en ai plein aussi depuis janvier alors je me défoule en cousant des mères et des mètres de tissus na !! 😉 )

    J'aime

  8. Leodamgan dit :

    j’espère que les WE feelings seront meilleurs!

    J'aime

  9. bypimprenelle dit :

    Il y a des jours sans, qui nous font tant apprécier les jours avec ! alors, courage, la roue finit toujours par tourner !

    J'aime

  10. Oh la tête de ta chatte !!!!!
    Bon, alors j’espère que pour les soucis, très vite ce sera du passé parce que tout se sera finalement bien résolu..
    Ensuite, pour GeekAdo, meuh non ,c’est pas si grave ! Tu n’as qu’à lui acheter des chaussures à scratch… (ou faire comme Mr 2e qui une fois les lacets faits arrive à les défaire des petits crochets des chaussures sans défaire le nœud et donc à enlever/remettre les chaussures sans refaire les lacets… parce que je trouve plus de scratchs dans sa pointure… ou alors on relance la mode des chaussures à scratch pour les ados mâles ? )

    J'aime

  11. LadySo dit :

    Oh, le chat sur le trampoline ! Ma première année, le chat qui était dans la famille faisant pareil. Le pire, c’est qu’il restait sur le trampoline quand les filles sautaient dessus. Bon pas tout le temps, mais parfois si. C’était très bizarre ^^
    Et je prendrais bien ma future maison à la Fluffy Caring Estate, moi !

    J'aime

  12. La Carne dit :

    … Bon courage!!

    J'aime

  13. Dhelicat dit :

    j’espère que la situation va se décanter positivement, déjà Toddler 5 remarche c’est super, l’Ado va réussir il est juste un peu stressé, pas mal lidee de monter votre propre agence, tes princesses s’amusent, la chatte profite du trampoling et le royaume uni à une petite princesse… Reste à te souhaiter bon courage et bon chocolat, plein de bises et d’amicales pensées

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s