Royal fashions top 10


La grande news qui a agité une certaine presse en Angleterre cette semaine, ce n’est pas la situation en Ukraine ou en Syrie, ou les derniers sondages contradictoires avant les prochaines élections parlementaires. Non, c’est une info majeure, capitale, que dis-je, essentielle et so shocking: Kate, du célèbre duo comique William-and-Kate a des cheveux blancs! Et mêmes des racines d’au moins trois centimètres, grisâtres donc, et qui prouvent en plus que sa couleur naturelle n’a rien à voir avec la crinière qu’on lui connait. Je n’ai pas enquêté plus que ça, principalement parce que la chose m’ennuie profondément, mais la différence avait quand même l’air subtile. Enfin bref, pour quelqu’un qui n’a qu’une chose à faire (à part pondre des héritiers), c’est à dire faire joli sur la photo, ça fait désordre. Mais comme je l’ai prouvé avec mon queen of fashion top 10 sur les impairs vestimentaires de Lizzie, cette pauvre Kate n’est pas la seule à se faire remarquer chez les royals. Attention, je ne me moque pas, chacun son look (surtout qu’il parait que le mien est une catastrophe, merci PrincesseDiva…Hihihi, aujourd’hui c’est collant turquoise!). Mais eux, c’est quand même leur seul job, avoir l’air présentable, c’est bien pour ça que le contribuable, dans sa grande générosité les loge et nourrit. Je ne reparlerai pas du pretzel  géant sur la tête  de Béatrice pour le mariage de William-and-Kate justement, par générosité, mais j’ai trouvé d’autres photos des royals en pleine crise d’élégance, ou quelque chose comme ça. 

10-On commence doucement, avec Camilla et son superbe abat-jour/bouche d’égout. 



9-La fille d’Elizabeth, la princess Anne s’habille d’un rien, un vieux rideau, un nénuphar et hop, c’est parti! 



Avaxnews.net

8-La fille de Anne, Zara ne se déplace jamais sans son antenne satellite. C’est un choix. 



Pinterest.com

7-La cousine de William, Béatrice est élégante en toute circonstance, même quand elle n’a pas une pâtisserie géante sur la tête. Ou alors, c’est le sucre qui a attiré les insectes, je ne sais pas.



Dailymail.co.uk

6-Sa sœur, Eugenie avec euh…une assiette? Un bout de gazon? Un ovni? Enfi un chapeau. Le pire, c’est qu’elle en est très contente la photo vient de son site officiel. 



5- Sophie, la femme d’Edward, le plus jeune fils de Lizzie aime les animaux. Elle a même réussi à domestiquer un paon qui ne la quitte plus. Cette bête est admirable, rester immobile comme ça , pendant des heures lors des cérémonies officielles, c’est remarquable. Je parle du paon bien sûr, pas de Sophie . 



Royalshats.wordpress.com

4-Dans la série couvre chef ridicule, Harry est très fort aussi. Il a porté ce chef d’œuvre en public, pendant les JO de Londres. Devant des gens. Peut-être même des personnes sensibles qui ont dû être traumatisées à vie. En même temps, il avait fait un effort, il était habillé. C’est déjà ça.  



Inquisitr.com

3-Toujours très classe, le petit Charlie en jupette qui se met le doigt dans le nez. C’est à chaque fois la même chose  pour les photos de classes en maternelle, il y a toujours un gamin pour faire guignol.



Pinterest.com

2-William se promène beaucoup, il faut bien l’occuper. Maintenant qu’il a fait un héritier, il ne sert plus à grand chose, on ne sait pas quoi en faire en attendant de lui planter une couronne sur la tête. En plus, il est infichu d’aligner trois mots en public. Du coup, on l’envoie dans des pays où il a des excuses pour ne pas connaître la langue, comme le Japon. Ça lui permet  de se déguiser. William est très jeune d’esprit. 



BBC.co.uk

1- On termine  évidemment par Lizzie elle-même, la reine des chapeaux. Elles sont marrantes, les petites jeunes au-dessus, mais c’est quand même Elizabeth la plus forte. Elle n’hésite pas à porter trois couvres-chef en même temps (ou 4, si on compte la capuche, entre le foulard et la moumoute). Et toc, qu’est-ce qu’ils disent de ça, Kate et ses cheveux blancs? 



Pinterest.com

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour Royal fashions top 10

  1. celine49 dit :

    Rhahhhhh les chapeaux >>8-)
    Je veux les mêmes !!!
    Bisous

    J'aime

  2. Odile dit :

    comment tu n’aimes pas ce magnifique trou de golf ??… moi j’avoue que je trouve Sophie très très chic ! non non sérieux !

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Rhoo excellent! Lizzie est vraiment la queen des chapeaux 😀
    collant turquoise? ah oui joli, a part noir, rouge et marron je n’ai rien d’autres 😉

    J'aime

  4. fedora dit :

    Mon chouchou ça reste harry 🙂

    J'aime

  5. Marie B dit :

    Bravo 😀 Au moins avec toi je reste au courant..!!

    J'aime

  6. Il n’y a que les anglais pour nous sortir des bitos pareils ! (non, je n’ai pas sorti une insanité, un bitos par chez moi est un chapeau, oui madame)

    J'aime

  7. Leodamgan dit :

    C’est quoi le problème? Elles ne sont pas élégantes? Non? Ah booonnn… Je croyais.

    J'aime

  8. angele78 dit :

    moi je veux bien celui avec les papillons. C’est Top tendance version écolo je trouve…. On est fashion ou on ne l’est pas.
    Moi je raffole des chapeaux, merci pour ce top 10 !

    J'aime

  9. La Carne dit :

    OH MY GOD!!! la 5 ans adorerait se déguiser avec certains de ces couvres-tête… 🙂
    Harry vs Charles… y a pas photo! 🙂

    J'aime

  10. Eugenie et Beatrice sont quand même drôlement fortes parce que ce n’est pas juste une fois par hasard, c’est à chaque fois qu’elles ont ce genre de chapeau !!!

    J'aime

  11. flo13008 dit :

    bonsoir, les royals ont l’air de bien s’amuser. La photo de Béatrice me fait penser aux demi-sœurs de cendrillon. On s’est beaucoup moqués de la chapka de françois hollande mais je crois que la reine Elisabeth l’a battue à plates coutures, non?

    J'aime

  12. petiteyaye dit :

    tu es très branchée mode en ce moment !!

    J'aime

  13. reb1107 dit :

    Tu m’a bien fais rire !
    Disons que nous simple roturier n’avons pas la même conception du beau que la famille royal !

    J'aime

  14. Polina dit :

    Raaaah mais qu’est ce que je me marre pomdepin !! Ce top est aussi tordant qu’exceptionnel !

    J'aime

  15. Blue Edel dit :

    Ohhhhh dear God !!!! je suis pétée de rire devant mon écran… non mais sérieux, la monarchie de ce pays a fait un bond monumental dans l’art du chapeau !!! Ils sont tous coulés dans le même moule… Un temps on avait la Sarah et la Diane qui tentaient désespérément de nous changer tout ça et franchement ça aurait été un plus…
    quant à Charlie avec son doigt dans le nez… j’espère qu’après il ne le met pas en plus dans la bouche !
    Champion les photos !!!

    J'aime

  16. cstef. dit :

    Que ça fait du bien de revenir ici ! J’ai rattrapé mon retard (oh !! pas tout, hein ?!) et tu as décidément l’art de me faire rire et sourire !!!
    Toujours ce même humour que j’adoooore !

    J'aime

  17. Mélina Bee dit :

    Anne ressemble quand même terriblement à sa maman! Je crois que ma photo préférée reste Charles, le doigt dans le nez… la classe à l’état pure!

    J'aime

  18. dhelicat dit :

    ils sont géniaux… courage pour le petit gars, j’espère qu’il ne souffre pas trop… plein d’amicales pensées

    J'aime

  19. bypimprenelle dit :

    👏👏👏 😂
    Mon préfèré le champignon bleu de Camilla !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s